Accueil > Salles > Alpes-Maritimes > Valbonne > Cinéma Les visiteurs du soir
Route de Cannes, 06560 - Valbonne
Cinéma

Cinéma Les visiteurs du soir

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Les visiteurs du soir par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Cinéma Les visiteurs du soir (Valbonne). Les films en salles cette semaine : Petite fleur, La Ruche, Anatolia…

  • Petite fleur

    1h38min

    (Comédie) de

    Santiago Mitre

    José, un argentin récemment installé en France avec sa compagne et sa fille, fait la connaissance de son voisin. Alors qu'ils écoutent le morceau de jazz " Petite Fleur ", pris d'une pulsion, il tue son nouvel ami. Pourtant, le lendemain, à la stupeur de José, son voisin est plus éclatant de santé que jamais. Il décide de le tuer à nouveau. José développe alors une étrange routine : s'occuper du bébé et de la maison, tenter de sauver son couple… et tuer le voisin.
  • Score82%

    La Ruche

    1h23min

    (Drame) de

    Blerta Basholli

    Le mari de Fahrije est porté disparu depuis la guerre du Kosovo. Outre ce deuil, sa famille est également confrontée à d’importantes difficultés financières. Pour pouvoir subvenir à leurs besoins, Fahrije a lancé une petite entreprise agricole. Mais, dans le village traditionnel patriarcal où elle habite, son ambition et ses initiatives pour évoluer avec d’autres femmes ne sont pas vues d’un bon œil. Fahrije lutte non seulement pour faire vivre sa famille mais également contre une communauté hostile, qui cherche à la faire échouer.
  • Score73%

    Anatolia

    1h25min

    (Drame) de

    Ferit Karahan

    Yusuf et son meilleur ami Memo sont élèves dans un pensionnat pour garçons kurdes, isolé dans les montagnes de l'Anatolie orientale. Lorsque Memo tombe mystérieusement malade, Yusuf est contraint de surmonter les obstacles bureaucratiques dressés par la direction autoritaire et répressive de l'école pour tenter d'aider son ami. Mais, au moment où les adultes comprennent enfin la gravité de l'état de Memo et essaient de l'emmener à l'hôpital, l'école a été ensevelie sous une tempête de neige. Coincés, dans l'impossibilité d'obtenir de l'aide, les enseignants et les élèves se rejettent la balle. Rancunes, sentiments de culpabilité et secrets cachés émergent, alors que le temps passe inexorablement et menace d'emporter Memo.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Les visiteurs du soir par e-mail :

Tarif Séance


Normal
6.00

Réduit
4.00

Adhérents
Réduit
3.00

Jeunes, étud., chôm.
Réduit
5.00

Séniors

Accès rapide aux films



  • Petite fleur
  • La Ruche
  • Anatolia