Accueil > Salles > Lot > Prayssac > Cinéma Louis Malle
place Dutours, 46220 - Prayssac
Cinéma

Cinéma Louis Malle

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Louis Malle par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Cinéma Louis Malle (Prayssac). Les films en salles cette semaine : Adieu Monsieur Haffmann, Ouistreham, Mes frères et moi, Twist à Bamako, En attendant la neige…

  • Adieu Monsieur Haffmann

    1h55min

    (Drame) de

    Fred Cavayé

    Paris 1942. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, Mr Haffmann. Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.
  • Score63%

    Ouistreham

    1h46min

    (Drame) de

    Emmanuel Carrère

    Marianne Winckler, une écrivaine connue, décide d’écrire un livre sur le travail précaire en vivant concrètement cette réalité. Elle se retrouve femme de ménage et découvre la vie à quelques euros près, la condition d’invisible de la société. C’est une épreuve, mais pas seulement, car au fil de son immersion elle noue des vrais liens, des liens chaleureux et même joyeux avec quelques-unes de ses compagnes de galère.
  • Mes frères et moi

    1h48min

    (Drame) de

    Yohan Manca

    Nour a 14 ans. Il vit dans un quartier populaire au bord de la mer. Il s'apprête à passer un été rythmé par les mésaventures de ses grands frères, la maladie de sa mère et des travaux d'intérêt général. Alors qu’il doit repeindre un couloir de son collège, il rencontre Sarah, une chanteuse lyrique qui anime un cours d’été. Une rencontre qui va lui ouvrir de nouveaux horizons...
  • Twist à Bamako

    2h9min

    (Drame) de

    Robert Guediguian

    1960. Samba, jeune militant socialiste dont le père est un commerçant bien installé de Bamako, rencontre au cours de l’une de ses missions en brousse Lara. Lara profite de Samba pour fuir sa famille qui veut la marier de force. Tandis que Lara découvre une nouvelle vie à Bamako, Samba commence à contester haut et fort certaines décisions de sa hiérarchie depuis que son père a été emprisonné. Nos deux héros se retrouvent un soir dans un des nombreux clubs de danse de Bamako et jurent de ne plus jamais se quitter. Mais les évènements vont en décider autrement…
  • En attendant la neige

    0h47min

    (Film d'animation) de

    Svetlana Andrianova

    C’est bientôt l’hiver… Une grand-mère amasse de drôles d’objets dans sa maison bientôt remplie jusqu’au toit… un chien perdu trouve enfin une amie, le petit tigre ses rayures… un lynx s’égare dans une ville inconnue pendant que doucement les flocons de neige recouvrent le sol d’une foret endormie par le froid…
  • Score83%

    Luzzu

    1h34min

    (Drame) de

    Alex Camilleri

    Depuis des générations, la famille de Jesmark pêche sur le Luzzu, bateau en bois traditionnel maltais. Mais Jesmark voit son avenir menacé par la raréfaction des récoltes et l’ascension d’une pêche industrielle impitoyable. Pour subvenir aux besoins de sa femme et de son fils, le jeune homme va peu à peu se compromettre dans le marché noir de la pêche.
  • Score56%

    La croisade

    1h7min

    (Comédie) de

    Louis Garrel

    Abel et Marianne découvrent que leur fils Joseph, 13 ans, a vendu en douce leurs objets les plus précieux. Ils comprennent rapidement que Joseph n’est pas le seul, ils sont des centaines d’enfants à travers le monde associés pour financer un mystérieux projet. Ils se sont donnés pour mission de sauver la planète.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Louis Malle par e-mail :

Cinémas à proximité


Accès rapide aux films



  • Adieu Monsieur Haffmann
  • Ouistreham
  • Mes frères et moi
  • Twist à Bamako
  • En attendant la neige
  • Luzzu
  • La croisade