Accueil > Salles > Charente > Garat > Mégarama Garat
Zone de la Penotte, 16410 - Garat
Cinéma

Mégarama Garat

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Mégarama Garat par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Mégarama Garat (Garat). Les films en salles cette semaine : Revoir Paris, Kompromat, Une belle course, Jumeaux mais pas trop, Koati…

  • Score65%

    Revoir Paris

    1h45min

    (Drame) de

    Alice Winocour

    A Paris, Mia est prise dans un attentat dans une brasserie. Trois mois plus tard, alors qu’elle n’a toujours pas réussi à reprendre le cours de sa vie et qu’elle ne se rappelle de l’évènement que par bribes, Mia décide d’enquêter dans sa mémoire pour retrouver le chemin d’un bonheur possible.
  • Kompromat

    2h07min

    (Thriller) de

    Jérôme Salle

    Russie, 2017. Mathieu Roussel est arrêté et incarcéré sous les yeux de sa fille. Expatrié français, il est victime d’un « kompromat », de faux documents compromettants utilisés par les services secrets russes pour nuire à un ennemi de l’Etat. Menacé d’une peine de prison à vie, il ne lui reste qu’une option : s’évader, et rejoindre la France par ses propres moyens…
  • Une belle course

    1h31min

    (Comédie) de

    Christian Carion

    Madeleine, 92 ans, appelle un taxi pour rejoindre la maison de retraite où elle doit vivre désormais. Elle demande à Charles, un chauffeur un peu désabusé, de passer par les lieux qui ont compté dans sa vie, pour les revoir une dernière fois. Peu à peu, au détour des rues de Paris, surgit un passé hors du commun qui bouleverse Charles. Il y a des voyages en taxi qui peuvent changer une vie…
  • Jumeaux mais pas trop

    1h36min Nouveauté

    (Comédie) de

    Wilfried Meance

    Des frères jumeaux nés sous X sont séparés à la naissance. Ils découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre. Pour Grégoire et Anthony, la trentaine désormais, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre est noir ! Il y avait une chance sur un million pour que ce phénomène génétique rarissime survienne. Mais fruits de parcours de vie radicalement différents, aucun des deux n’a franchement l’impression d’avoir tiré le gros lot en rencontrant l’autre…
  • Score77%

    Koati

    1h25min

    (Film musical) de

    Rodrigo Perez-Castro

    Au coeur d’une forêt tropicale cachée d’Amérique latine, trois amis improbables se lancent dans un voyage dangereux pour sauver leur forêt…
  • Score60%

    Novembre

    1h45min

    (Drame) de

    Cédric Jimenez

    Une plongée au coeur de l'Anti-Terrorisme pendant les 5 jours de traque qui ont suivi les attentats du 13 novembre.
  • Score100%

    Les enfants des autres

    1h44min

    (Drame) de

    Rebecca Zlotowski

    Rachel a 40 ans, pas d'enfant. Elle aime sa vie : ses élèves du lycée, ses amis, ses ex, ses cours de guitare. En tombant amoureuse d’Ali, elle s’attache à Leila, sa fille de 4 ans. Elle la borde, la soigne, et l’aime comme la sienne. Mais aimer les enfants des autres, c’est un risque à prendre…
  • Score77%

    Dragon Ball Super: Super Hero

    2h00min

    (Film d'animation) de

    Tetsuro Kodama

    L'armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller ! Serveuse : https://divedigital.vip/movie/610150/dragon-ball-super-super-hero
  • Tad l'explorateur et la table d'émeraude

    1h32min

    (Aventure) de

    Enrique Gato

    Le rêve de Tad Stones est d’être reconnu comme un grand archéologue mais toutes ses tentatives pour se faire accepter par Ryan, le brillant chef d’expédition et ses collègues tournent au fiasco. En ouvrant un sarcophage, il déclenche une malédiction qui va mettre la vie de ses amis en danger. Pour mettre fin à cette malédiction et sauver Momie, Jeff et Bernardo, Tad et Sara se lancent dans de nouvelles aventuresqui les conduiront du Mexique à Chicago et de Paris à l’Égypte. Ce périlleux voyage amènera Tad à croiser la route de l’Agent Ramirez et de Victoria Moon, une experte en sciences occultes.
  • Tout le monde aime Jeanne

    1h35min

    (Drame) de

    Olivier Boonjing

    Tout le monde aimait Jeanne quand elle était jeune. Aujourd’hui, Jeanne a quarante ans et elle se déteste. Surendettée, elle doit aller à Lisbonne vendre l’appartement de sa mère morte il y a deux ans par sa faute. Sur le chemin elle rencontre Jean : ils étaient au lycée ensemble, et il ne va pas la lâcher.
  • Score81%

    Avatar

    2h35min

    (Science-Fiction) de

    James Cameron

    Jake Sully est un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant. Malgré sa paralysie, Jake est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des ''pilotes'' humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.

    Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai...

    Conçu par James Cameron il y a 14 ans, lorsque les moyens techniques pour réaliser sa vision n’existaient même pas, Avatar a demandé plus de 4 ans de travail quotidien en production. Le film marque une percée extraordinaire dans un nouvel univers visuel, et offre au spectateur une expérience cinématographique immersive et une histoire spectaculaire, riche en émotions.
  • Score45%

    Don't Worry, Darling

    2h02min

    (Drame) de

    Olivia Wilde

    La chronique d'une communauté isolée dans le désert californien en plein coeur des années 1950, au sein de laquelle une femme voit sa vie être chamboulée.
  • Ticket to Paradise

    1h44min

    (Comédie) de

    Ol Parker

    Un couple divorcé fait équipe et se rend à Bali pour empêcher leur fille de faire la même erreur qu'ils pensent avoir faite il y a 25 ans.
  • Smile

    1h55min Nouveauté

    (Horreur) de

    Parker Finn

    Après avoir été témoin d'un incident traumatisant impliquant l’une de ses patientes, la vie de la psychiatre Rose Cotter (Sosie Bacon) tourne au cauchemar. Terrassée par une force mystérieuse, Rose va devoir se confronter à son passé pour tenter de survivre …
  • Score95%

    The Woman King

    2h24min Nouveauté

    (Drame) de

    Gina Prince-Bythewood

    Au XIXème siècle, les Amazones du Dahomey mènent une lutte acharnée contre les colons français, sous les ordres de la générale Nanisca et de sa fille Nawi.
  • Score83%

    Top Gun : Maverick

    2h11min

    (Action) de

    Joseph Kosinski

    Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices.
  • Score75%

    Les Minions 2 : Il était une fois Gru

    1h30min

    (Familial) de

    Kyle Balda

    Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles.
  • Samouraï Academy

    1h43min

    (Familial) de

    Rob Minkoff

    Hank est un chien enjoué qui rêve d’être samouraï dans un monde où ce privilège n’est réservé… qu’aux chats ! Moqué, refusé par toutes les écoles de samouraïs, il rencontre un gros matou grincheux, un maître guerrier qui finit par accepter de lui enseigner les techniques ancestrales des samouraïs. L’apprentissage va être rude pour le jeune chien remuant et dissipé : il faut apprendre à manier le sabre, devenir agile comme un chat, maîtriser les arts martiaux, et Hank n’est pas très doué. Mais pour devenir samouraï, Hank se donne… un mal de chien ! Quand l’armée de chats du Shogun déferle sur la ville, le courage et l’astuce de l’apprenti samouraï vont enfin s’avérer utiles : « chat va barder, il va leur mettre la pâtée » !
  • Score69%

    Les cinq diables

    1h43min

    (Drame) de

    Léa Mysius

    Vicky, petite fille étrange et solitaire, a un don : elle peut sentir et reproduire toutes les odeurs de son choix qu’elle collectionne dans des bocaux étiquetés avec soin. Elle a extrait en secret l’odeur de sa mère, Joanne, à qui elle voue un amour fou et exclusif, presque maladif. Un jour Julia, la soeur de son père, fait irruption dans leur vie. Vicky se lance dans l’élaboration de son odeur. Elle est alors transportée dans des souvenirs obscurs et magiques où elle découvrira les secrets de son village, de sa famille et de sa propre existence.
  • Score75%

    Delphine et Carole, insoumuses

    1h11min

    (Documentaire) de

    Callisto McNulty

    À travers l'amitié entre l'actrice Delphine Seyrig et la vidéaste Carole Roussopoulos, leurs luttes et leurs images subversives, un hommage vibrant au féminisme « enchanté » des années 1970, joyeuses et foutraques.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Mégarama Garat par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Revoir Paris
  • Kompromat
  • Une belle course
  • Jumeaux mais pas trop
  • Koati
  • Novembre
  • Les enfants des autres
  • Dragon Ball Super: Super Hero
  • Tad l'explorateur et la table d'émeraude
  • Tout le monde aime Jeanne
  • Avatar
  • Don't Worry, Darling
  • Ticket to Paradise
  • Smile
  • The Woman King
  • Top Gun : Maverick
  • Les Minions 2 : Il était une fois Gru
  • Samouraï Academy
  • Les cinq diables
  • Delphine et Carole, insoumuses