Accès rapide
-
Mon homme
-
Ermo
-
Le cycliste
-
Money train
-
Par-delà les nuages
-
The Revenge I, A Visit from Fate
-
A chacun sa guerre
-
Programme pour tuer
-
Grand nord
-
White man
-
Don't look back
-
Brooklyn boogie
-
Le diable en robe bleue
-
Les bottes rouges

49%
Marie est pute. Pas par obligation ni par ennui, mais par vocation. Elle est heureuse de donner et de prendre du plaisir, ainsi que du fric. Puis Jeannot debarque dans sa vie. Clochard qu'elle ramasse par bonte d'ame, le pauvre n'aura pas le coeur assez grand pour celle qui voulait qu'il soit son ''son homme'', et non pas juste son mac..
Ermo vit avec un mari beaucoup plus âgé et un fils de 7 ans. Elle fait vivre la famille en fabriquant des nouilles tressées. Jalouse de sa voisine qui végète à longueur de journée devant sa télévision, elle devient la maîtresse de son voisin et promet à son fils qu'ils auront un jour eux aussi la télé Elle se tuera à la tâche pour cela.
Nassim a fui l'Afghanistan avec sa famille pour vivre dans une petite ville d'Iran. Sans le sou pour soigner sa femme gravement malade, il accepte un pari impossible : pedaler sans interruption pendant 7 jours. Son fils et les spectateurs qui ont parie sur lui le soutiennent pour qu'il reussisse.

40%
John Powell et Charlie Kaylor sont deux agents de sécurité du métro new-yorkais A la poursuite d'un incendiaire, ils s'attirent la haine du responsable de la motrice blindée qui collecte la nuit les recettes. Charlie a alors l'idée de dérober une partie de l'argent, tandis que John s'élance à la poursuite du convoi devenu incontrôlable...

66%
Dernier film du maestro réalisé grâce à l'aide de ses amis dont Tonino Guerra et Wim Wenders: il raconte quatre histoires d'amour à travers le regard d'un cinéaste qui se promène dans des villes de France et d'Italie muni d'un appareil photo.
Sortie le 01 janvier 1996
Anjô, un inspecteur de police, refuse de porter une arme à cause d'un traumatisme d'enfance. Il se retrouve dans une enquête liée à sa propre histoire.

47%
Mississippi, été 1970. Steven Simmons ne s'est jamais remis de son engagement au Vietnam. La famille déménage et son fils Stu et sa soeur jumelle Lidia découvrent un nouvel univers. Les enfants entreprennent de bâtir une cabane en bois avec des planches dérobées aux terribles Lipnicki. Ce geste aura des conséquences imprévues et dramatiques.

42%
Los Angeles, 1999. Le ministere americain de la justice a mis au point le prototype du systeme d'entrainement le plus sophistique du monde pour ses services de police : un criminel virtuel, Sid 6.7, que les stagiaires traquent sur simulateur. Les choses se degradent quand Sid 6.7 brise les limites de la realite virtuelle et devient reel...

37%
Alaska, 1899. Des pionniers se ruent sur les gisements d'or des plages de Nome. Sean McLennon règne en maître sur la ville et s'approprie crapuleusement les filons des étrangers. Seul l'indien métis Hudson Saanteck lui résiste et kidnappe sa compagne Sara. McLennon et ses hommes se lancent à sa poursuite dans l'immensité du Grand Nord...

39%
Louis Pinnock est ouvrier dans une usine. Il est serieux, loyal, et compose avec les mesquineries quotidiennes. Thaddeus, lui, n'a jamais connu que le luxe. Quand Louis franchit la barriere invisible qui separe les races et les classes sociales, il perd tout. Son desespoir et sa reaction vont changer sa vie et celle de Thaddeus...
D.A. Pennebaker a suivi Bob Dylan pendant sa tournée de 1965 en Angleterre. L'artiste ayant toujours préservé son intimité, il a observé son sujet avec détachement au cours d'une tournée cauchemardesque, s'appliquant à révéler les petits défauts de la star aussi honnêtement qu'il montre son génie musical.

54%
Toujours axé autour du personnage d'Auggie Wren, le gérant du tabac dans le film ''Smoke'', ''Brooklyn Boogie'' continue de décrire, mais d'une manière plus légère, la vie et les caractères des habitants de ce quartier. La plupart des anecdotes, variations des thèmes abordés dans ''Smoke'', ont été écrites sur le vif ou improvisées.

78%
Los Angeles, 1948. Vétéran de la 2ème Guerre Mondiale, Earl Rawlins découvre à ses dépens que les noirs semblent exclus du rêve américain. Licencié, il accepte de retrouver Daphne, une jeune française, pour le compte du peu rassurant Dewitt Albright. En faisant cela, il va se trouver forcé d'assembler les pièces d'un puzzle très sanglant...
Teheran, en hiver. La petite Samaneh recoit de sa mere une paire de bottes rouges. Elle s'endort dans l'autobus et perd une botte. Sa mere donne le soulier restant au timide Ali, mais c'est celui du cote du pied qui lui manque. Cependant, le jeune homme a une idee pour retrouver la botte manquante qui a echoue chez un chiffonier.