Les sorties de la semaine


3 au 10 septembre 2003

Accès rapide



  • Dirty pretty things
  • Bruce tout-puissant
  • Sympathy for mr vengeance

Dirty pretty things

2003 (Thriller)

de:

sortie le: 03 septembre 2003

Okwe est un immigré nigérien en situation illégale à Londres. Chauffeur de taxi le jour, réceptionniste dans un hôtel la nuit, il partage par commodité l'appartement d'une jeune Turque, Senay, clandestine et femme de chambre dans le même hôtel. Ils se connaissent à peine jusqu'au jour où Okwe, confronté à un impitoyable monde parallèle fait une découverte macabre dont ils ne peuvent parler ni à leur patron, ni à la police. Loin de chez eux, ils doivent s'en sortir ensemble.
Note / score "Bruce tout-puissant"54%
Affiche du film = Bruce tout-puissant

Bruce tout-puissant

2003| 1h41min (Comédie)

de:

sortie le: 03 septembre 2003

Le journaliste Bruce Nolan n'en peut plus d'être constamment dimuné - par ses collègues de travail, par ses obligations, par la vie... Le jour où il craque, il s'en prend directement à Dieu, qui lui répond. Le Tout-Puissant lui offre alors ses pouvoirs divins pendant 7 jours, et le met au défi de gérer l'univers mieux qu'il ne le fait. Bruce va découvrir que le job, grisant au départ, est loin d'être de tout repos...

Sympathy for mr vengeance

2003| 2h0min (Thriller)

de:

sortie le: 03 septembre 2003

Jeune sourd-muet désargenté, Ryu veut à tous prix trouver le moyen de sauver sa soeur, qui a besoin d'une greffe de rein. Son amie anarchiste Youngmi le convainc de kidnapper la fille du richissime Dongjin pour obtenir la rançon nécessaire pour payer l'opération. Ryu s'enfonce dans une spirale infernale où une vengeance va en appeler une autre.