Les sorties de la semaine


11 au 18 mars 1998

Accès rapide aux films



  • Petits désordres amoureux
  • Minuit dans le jardin du bien et du mal
  • L'homme est une femme comme les autres
  • Jeanne et le garcon formidable

Petits désordres amoureux

1998| 1h35min (Comédie)

de:

sortie le: 11 mars 1998

Lionel est un séducteur que ses amis jalousent. L'un d'eux, Alain, le met au défi de séduire une femme choisie arbitrairement et de passer une nuit avec elle sans lui faire l'amour. Mais la victime, Claire, qui cache derrière son air réservé un tempérament de feu, décide, devant la réserve que s'impose Lionel, de passer à l'offensive...

Savannah, Georgie. Figure pittoresque de la haute société, Jim Williams est inculpé du meurtre de son compagnon dans la nuit de Noël. Venu couvrir les festivités organisées à cette occasion, le rédacteur John Kelso décide de mener son enquête. La vérité complexe et troublante qu'il mettra à jour changera à jamais le cours de sa vie.

L'homme est une femme comme les autres

1998| 1h40min (Comédie)

de:

sortie le: 11 mars 1998

Rosalie a été élevée dans la plus pure tradition hassidique et se garde secrètement vierge pour l'homme de sa vie. Simon, lui, ne désire que les garçons et a tourné depuis longtemps le dos à sa famille et aux traditions juives. Curieusement, ces deux êtres que tout devrait opposer vont éprouver l'un pour l'autre des sentiments profonds.

Jeanne est une belle jeune femme qui a beaucoup d'amants. Par hasard, elle rencontre Olivier : c'est le Grand Amour qu'elle désirait. Mais Olivier, séropositif, disparaît volontairement de la vie de Jeanne au moment où sa maladie se déclare. Jeanne le recherche, en vain. Un jour, elle apprend qu'Olivier est mort, mais la vie continue.