Accueil Films Sorties de la semaine

Les sorties de la semaine


12 au 19 août 1932

L'amour en vitesse

1932| 1h11min | Comédie
Sortie le 12 août 1932
Lilian, une jeune fille riche, doit epouser le baron de Plessis, capitaine de l'equipe de bobsleigh. Or, Lilian est interessee par Tressac, le capitaine de l'equipe adverse. Lorsque tout le monde decouvre que le baron est un cambrioleur, Lilian peut epouser son amoureux. Co-realisateur : Dr Johannes Guter.

Coup de feu a l'aube

1932| 1h20min | Crime
Sortie le 17 août 1932
Un crime a ete commis par la bande du Trembleur, qui s'est specialisee dans les vols de bijoux. La police berlinoise est sur les traces du mysterieux chef. Grace a la ruse d'un policier qui se fait passer pour membre d'une bande rivale, les bandits sont coinces dans une villa de banlieue.

Aimez moi ce soir

1932| 1h30min | Comédie
Sortie le 18 août 1932
Maurice Courtelin, un tailleur rencontre le vicomte Gilbert de Varez, un aristocrate ruiné. L'ayant recommander auprès de ses amis, il croit de son devoir de lui faire rembourser les dettes qu'il a contractées auprès d'eux. C'est ce qui l'amènera à rencontrer la princesse Jeanette, jeune veuve séduisante.

Accès rapide

  • L'amour en vitesse
  • Coup de feu a l'aube
  • Aimez moi ce soir