Célibataires... ou presque (2015)

Photo dernier film Barbara Garrick
Photo dernier film Barbara Garrick

Filmographie


Célibataires... ou presque

|
2015| 1h35min (Comédie)

sortie le: 04 novembre 2015

Trois amis font le serment de rester célibataire. Mais l'un d'entre eux va tomber amoureux...

Jumper

|
2008| 1h35min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 20 février 2008

David est un Jumper, ce qui lui permet de se téléporter dans n'importe quel endroit dans le monde (...) Il peut ainsi observer 20 couchers de soleil en une soirée, amener sa copine à l'autre bout du monde ou mettre le grappin sur des millions de dollars sans s'inquiéter des serrures et des systèmes de sécurité. Mais à trop user de son don, David est bientôt repéré et traqué par une étrange organisation qui pourchasse les Jumpers depuis des siècles. Avec l'aide d'un autre Jumper, il va prendre part à la guerre sans merci que les siens mènent aux implacables Paladins.

Loin du paradis

|
2003| 1h47min (Drame)

de:

sortie le: 12 mars 2003

L'Amérique provinciale des années 50. Cathy Whitaker est une femme au foyer exemplaire, une mère attentive, une épouse dévouée, affichant un sourire permanent. Mais quand son mariage s'effondre, quand ses amies l'abandonnent, et que l'amitié qui la lie à son jardinier provoque un scandale, elle sera forcée d'affronter la réalité...
Un psychanalyste new-yorkais bougon et une danseuse parisienne exubérante échangent leurs appartements, leurs vies et finalement leurs coeurs.
Eligio est un acteur de 28 ans, médiocre et charismatique, qui passe son temps à faire la fête. Un beau jour, il rentre chez lui et découvre que sa femme Susana est partie sans un seul mot d’explication. Il part à sa recherche et il se rend compte, en parlant avec les gens, que tout n’allait pas aussi bien qu’il le pensait. Au bout de quelques mois, Eligio dé- couvre que Susana est allée dans l’université d’une petite ville du centre des Etats-Unis. Il vend sa voiture pour un rien et part la chercher, furieux. Dès son arrivée à l’improviste, énervé et impulsif, Eligio est confronté à la société rigide et pleine de préjugés de l’Iowa.