Betsy Palmer

Vendredi 13, chapitre II : le tueur du vendredi (1982)

Photo dernier film Betsy Palmer
Photo dernier film Betsy Palmer
Betsy Palmer

Filmographie

Vendredi 13, chapitre II : le tueur du vendredi

1982| 1h27min | Suspense

De

Sortie le 13 janvier 1982

Alice, seule survivante du massacre perpétré cinq ans auparavant par Pamela Voorhees dans un camp de vacances à Crystal Lake, a des cauchemars effrayants toutes les nuits.
Un jour, Paul Holt décide d'ouvrir une nouvelel colonie à Crystal Lake afin de mettre un terme à la malédiction. Mal lui en prend car Jason, le fils de Pamela (censé être mort noyé il y a plus de 20 ans) rôde dans les parages avec la ferme intention de venger sa mère...

Vendredi 13, chapitre I

1981| 1h36min | Suspense

De

Sortie le 11 février 1981

En 1957, un jeune garçon nommé Jason Voorhees meurt noyé au camp de Crystal Lake, à cause de la négligence de ses moniteurs. Un an plus tard, ils sont mystérieusement assassinés et l'endroit reste abandonné.
1980. Steve Christy décide de rouvrir le camp un vendredi 13, jour anniversaire des morts survenues 23 ans plus tôt. Lors de la préparation du camp pour l'été, les moniteurs adolescents employés par Christy commencent à disparaître les uns après les autres pendant la nuit...

Permission jusqu'a l'aube

1955| 2h03min | Guerre

De , ,

Sortie le 16 septembre 1955

Histoire d'un cargo pendant la guerre, commandé par un imbécile doublé d'un maniaque qui brime son second, qui est pourtant le seul à être écouté et respecté par l'équipage. Co-réalise par Mervyn Le Roy.

Une malediction pese sur Crystal Lake. Les organisateurs d'un camp de vacances peu soucieux des avertissements des habitants, vont en faire les frais. Un mysterieux tueur les execute un par un. Il s'agit d'une vieille femme dont le fils est mort noye 20 ans auparavant a cause de l'inattention des moniteurs.

Jeune sherif inexperimente, Ben Owens demande a Morgan, un chasseur de primes de l'aider a arreter les bandits. Morgan accepte et commence par former Ben sur les responsabilites qu'il doit supporter en etant sheriff.

Le docteur Samuel Abelman se consacre depuis 45 ans aux pauvres de Brooklyn a qui il ne demande pas d'argent. W.W. Trasher, un realisateur de television, veut raconter son histoire. Au moment du tournage, Samuel est appele au chevet d'un malade. Mais en s'y rendant, il est victime d'une crise cardiaque et meurt.

Son neveu est mort d'une overdose et sa tante veut le venger ou du moins faire punir les coupables: elle offre sa collaboration a la police, qui la fait engager dans un restaurant qu'on sait place tournante d'un trafic.