Caterina Boratto

Dernier amour (1978)

Photo dernier film  Caterina Boratto
Photo dernier film  Caterina Boratto
 Caterina Boratto

Filmographie

Score67%
Affiche du film = Dernier amour

Dernier amour

1978| 1h55min | Comédie dramatique

De

Sortie le 25 octobre 1978

Un comique vieillissant et désargenté entre dans une maison de retraite pour comédiens. Il affirme ne pas devoir y rester et s'oppose au directeur qui méprise ses pensionnaires. Et il se propo se de séduire la jeune bonne à tout faire délaissant une de ses anciennes maîtresse qui lui fait encore les yeux doux.
Score57%
Affiche du film = L'Homme à la Ferrari

L'Homme à la Ferrari

1968| 1h45min | Drame

De

Sortie le 23 octobre 1968

Francesco Vincenzini est grand-père pour la première fois et commence à s'inquiéter pour son âge. Quand la charmeuse Carolina quitte son fils qui tente alors de se suicider, Francesco lui rend visite pour lui dire le fond de sa pensée. Pour toute réponse, elle parvient à le séduire. Francesco se sent alors rajeunir.

Juliette des esprits

1965| 2h10min | Comédie dramatique

De

Sortie le 22 octobre 1965

Juliette, une femme très timide et délaissée par son mari, apprend que celui-ci la trompe. Afin de savoir le nom de sa maîtresse, elle engage un détective. Par ailleurs, elle fait d'étranges rêves et diverses visions la troublent.
Score90%
Affiche du film = Huit et demi

Huit et demi

1963| 2h18min | Drame

De

Sortie le 28 mai 1963

Un cinéaste dépressif fuit le monde du cinéma et se réfugie dans un univers peuplé de fantasmes.

Essai televise qui a permis a Fellini de donner un echantillonnage de ses delires a propos d'un film qui ne s'est jamais tourne ''Le voyage de G. Mastorna Le projet cottoie la preparation du Satyricon et presente une certaine vision de la creation cinematographique

Le fils du defunt marquis de Chancy, ruine, devient regisseur du domaine des Laroque sous le nom de Maxime Oriot. Aime de tous, jusques et y compris de la fille des Laroque, il recouvre sa fortune alors que la jeune fille croyait qu'il ne la courtisait qu'a des fins interessees...