34%
En 1817, des bruits étranges et des manifestations surnaturelles envahissent la ferme de la famille Bell. L'Esprit qui hante la demeure agresse Betsy, la fille adorée de la famille : elle semble possédée dès que résonnent les douze coups de minuit. Les Bell tentent de comprendre pourquoi cet Esprit s'attaque à eux, mais ni les séances d'exorcisme, ni la tentative de fuite de Betsy loin de la maudite ferme ne parviennent à mettre fin à ces déferlements de violence. Au contraire, la terreur les envahit lorsque l'Esprit se met à leur parler, prenant des voix différentes.
20%
L'empire mythique d'Izmer est menacé par le chaos si la Princesse Savina refuse de céder son sceptre au maléfique Profion. Seuls Snails et Ridley, 2 voleurs, et Marina, une novice de la Congrégation des Mages, ont une chance de sauver leur monde. Entre sortilèges et ruses, il va leur falloir éviter bien des pièges tendus sur leur route...