Daniel Snaddon

Les Tourouges et les Toubleus (2023)

Photo dernier film Daniel Snaddon
Arrière-plan dernier film Daniel Snaddon
Daniel Snaddon

FILMOGRAPHIE


Score72%
Affiche du film = Les Tourouges et les Toubleus
Séances
A voir sur :
Dans cette aventure intergalactique animée, les Smed rouges et les Smoos bleus doivent apprendre à surmonter leurs différences et travailler ensemble pour retrouver les jeunes Janet et Bill, qui se sont enfuis pour échapper aux rivalités de longue date de leurs familles.
Entre le bandit le plus gourmand des alentours qui vole tout ce qui se mange, et une petite escargote qui rêve de découvrir le monde et de croquer la vie à pleines dents, ce programme sucré-salé ne manquera pas de vous mettre en appétit ! À cheval ou à dos de baleine, embarquez pour un fabuleux voyage, à savourer en famille...
De ses débuts à l'école des dragons, où il rencontre Princesse Perle et Messire Tagada, à ses premiers pas comme ambulancier des médecins volants, découvrez les aventures de Zébulon, jeune dragon aussi attachant que maladroit !
Score74%
Affiche du film = La Baleine et l'escargote

La Baleine et l'escargote

2020| 0h40min | Film d'animation
Sortie le 21 octobre 2020
A voir sur :
Une petite escargote de mer s’ennuie sur le rocher d’un vieux port et rêve de parcourir le monde. Un jour, une grande baleine à bosse lui propose de l’emmener en voyage à travers les océans du globe. Cette amitié insolite nous plonge dans une odyssée fabuleuse au cœur de la nature, de l’infiniment petit à l’infiniment grand.
Score75%
Affiche du film = Zébulon, le dragon

Zébulon, le dragon

2019| 0h27min | Film d'animation
Sortie le 21 décembre 2019
A voir sur :
Zébulon est un jeune dragon aussi attachant que maladroit qui aspire à devenir le meilleur élève de son école. Pour y arriver, il devra montrer une grande ténacité et traverser beaucoup d'épreuves, comme réussir à capturer une princesse...
Monsieur Bout-de-Bois mène une vie paisible dans son arbre familial avec Madame Bout-de-Bois et leurs trois enfants. Lors de son footing matinal, il se fait attraper par un chien qui le prend pour un vulgaire bâton. Commence alors pour Monsieur Bout-de-Bois une série d’aventures qui l’entraîneront bien loin de chez lui…