David Warshofsky

Two Faces of January (2014)

Photo dernier film David Warshofsky
Photo dernier film David Warshofsky

Filmographie


Wilson

|
2017| 1h34min (Comédie)

de:

sortie le: 16 août 2017

Après la mort de son père, un misanthrope cherche son ex-femme, droguée. Lorsqu'il apprend qu'une fille est née après leur divorce, il tente de reconstituer sa famille coûte que coûte.

Two Faces of January

|
2014| 1h36min (Thriller)

de:

sortie le: 18 juin 2014

1962. Un couple d’américains très élégants, le charismatique Chester MacFarland et sa jeune épouse Colette viennent d’arriver à Athènes. A l’Acropole ils font la rencontre de Rydal, un jeune guide touristique, américain mais parlant grec, arnaqueur de touristes à l’occasion. Séduit par la beauté de Colette et impressionné par l’argent et le raffinement de Chester, Rydal accepte sans hésiter leur invitation à dîner. Mais les Mc Farlands sont moins lisses qu’il n’y paraît. Dès son arrivée dans leur hôtel luxueux, Rydal est sommé par Chester de l’aider à déplacer le corps inanimé d’un homme, qui l’aurait soi-disant attaqué. Rydal accepte spontanément, mais les évènements s’enchaînent et il se retrouve vite entrainé dans un engrenage malsain, piégé. Son attirance de plus en plus grande pour la vulnérable Colette, qui y semble sensible, rend Chester fou de jalousie. La tension entre les deux hommes devient palpable, insoutenable. Leur voyage les entrainera de la Grèce à la Turquie, jusqu’à l’issue, terrible, dans le dédale d’allées du Grand Bazaar d’Istanbul.

The Future

|
2011| 1h31min (Drame)

de:

sortie le: 17 août 2011

Sophie et Jason, un couple trentenaire, vivent dans un petit appartement à Los Angeles. Dans un mois, ils adopteront Paw Paw, un chat abandonné.
Un peu paniqués à l’idée de perdre leur liberté, ils quittent leur travail et se donnent 30 jours pour accomplir leurs rêves.
Sophie et Jason vont tenter toutes les expériences jusqu’à traverser l’espace-temps pour donner une nouvelle chance à leur futur.

Festival de Sundance 2011 - Sélection Officielle
Festival de Berlin 2011, Sélection officielle - En Compétition

Taken

|
2008| 1h33min (Action)

de:

sortie le: 27 février 2008

Que peut-on imaginer de pire pour un père que d'assister impuissant à l'enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C'est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n'a que quelques heures pour arracher Kim des mains d'un redoutable gang spécialisé dans la traite des femmes. Premier problème à résoudre : il est à Los Angeles, elle vient de se faire enlever à Paris .

There Will Be Blood

|
2008| 2h38min (Drame)

de:

sortie le: 27 février 2008

Lorsque Daniel Plainview entend parler d’une petite ville de Californie où l’on dit qu’un océan de pétrole coulerait littéralement du sol, il décide d’aller tenter sa chance et part avec son fils, H.W., à Little Boston. Dans cet endroit perdu où chacun lutte pour survivre et où l’unique distraction est l’église animée par le charismatique prêtre Eli Sunday, Plainview et son fils voient le sort leur sourire. Même si le pétrole comble leurs attentes et fait leur fortune, plus rien ne sera comme avant : les tensions s’intensifient, les conflits éclatent et les valeurs humaines comme l’amour, l’espoir, le sens de la communauté, les croyances, l’ambition et même les liens entre père et fils sont mis en péril par la corruption, la trahison… et le pétrole.

Human nature

|
2001| 1h36min (Comédie)

de:

sortie le: 12 septembre 2001

Scientifique obsessionnel, Nathan et sa compagne naturaliste Lila découvrent Puff, un homme né et élevé en pleine nature. Tandis que Nathan enseigne au sauvage le monde civilisé, en commençant par les bonnes manières à table, Lila se bat pour préserver l'âme vierge de cet individu qui, contrairement à à beaucoup, est encore libre...

Pas un mot

|
2000| 1h53min (Thriller)

de:

sortie le: 01 novembre 2000

Le psychiatre Nathan Conrad accepte de prendre pour cliente Elisabeth Burrows. Il provoque ainsi l'enlèvement de sa propre fille, qu'il ne reverra vivante, d'après les ravisseurs, que s'il parvient à extirper un mystérieux nombre à 6 chiffres de l'esprit dérangé d'Elisabeth. Un cauchemar qu'il n'aurait jamais osé imaginer...