Judy Holliday

Madame porte la culotte (2001)

Photo dernier film Judy Holliday
Arrière-plan dernier film Judy Holliday
Judy Holliday

FILMOGRAPHIE


Madame porte la culotte

2001 | Comédie
Sortie le 09 mai 2001
Amanda, une avocate, et son mari Adam, un magistrat, forment un couple uni. Un jour, ils sont opposés dans la même affaire où Amanda défend une jeune femme qui a tiré sur son mari. Elle mettra toute son ardeur de féministe en plaidant, allant jusqu'à ridiculiser son époux. L'affaire terminée, le couple finira par se réconcilier.
Harry Brock, homme d'affaires aux activités douteuses, a pour maîtresse Billie Dawn, une femme un peu simplette qui elle seule a le pouvoir de signer des documents importants. Harry engage un professeur pour éduquer Billie qu'il veut emmener à des réceptions. Mais le professeur et l'élève s'éprennent l'un de l'autre...
Un couple en instance de divorce se retrouve chez le juge pour une audience de conciliation. Chacun revoit son passé avec l'autre et la mort d'une fillette. Le mari et la femme se réconcilient et décident de reprendre la vie commune...
Gladys Glover, un mannequin au chômage, rassemble ses dernières économies et loue un panneau publicitaire, situé dans une grande rue de New York, sur lequel elle s'affiche. Dès lors, elle devient une célébrité courtisée par divers hommes d'affaires. Mais son voisin lui fera vite réaliser que le vedettariat ne suffit pas au bonheur.
Laura Partridge, actrice au chômage, hérite de douze actions d'une importante société. Révoltée par le conseil d'administration lors d'une assemblée générale, elle décide d'aider tous les petits actionnaires de la société. Dès lors, les principaux dirigeants tentent de l'empêcher de réaliser ses projets.
Nick et Emily, en mal d'argent, font appel au vieux pere de Nick, retraite, pour reparer un plancher qui s'est ecroule. Le vieux bougon n'en fera qu'a sa tete...
Ella Peterson travaille dans un service telephonique de prises de messages, qui repond a toutes sortes de demandes.Elle prend sa tache a coeur : connait ses interlocuteurs et leur prodigue force conseils. Sa cousine, Sue, essaie de la divertir en lui trouvant des soupirants, en desespoir de cause.
Devant la monotonie de leur vie, un couple decide de se separer. C'est ainsi qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent vivre loin de l'autre et se remarient.