Magne Havard Brekke

Grand marin (2023)

Photo dernier film Magne Havard Brekke
Photo dernier film Magne Havard Brekke
Magne Havard Brekke

Filmographie

Grand marin

2023| 1h24min | Drame

De

Sortie le 11 janvier 2023

Lili, 35 ans, décide de tout quitter pour partir pêcher dans le Grand Nord. Dans ce monde d’hommes, elle va faire face à la peur, à l’épuisement physique, au déchaînement de la nature. Elle va surtout devoir faire face à elle-même et conquérir une liberté sans égal.
Score76%
Affiche du film = La Prière

La Prière

2018| 1h47min | Drame

De

Sortie le 21 mars 2018

Thomas a 22 ans. Pour sortir de la dépendance, il rejoint une communauté isolée dans la montagne tenue par d’anciens drogués qui se soignent par la prière. Il va y découvrir l’amitié, la règle, le travail, l’amour et la foi…
Score42%
Affiche du film = Overdrive

Overdrive

2017| 1h36min | Action

De

Sortie le 16 août 2017

Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d'exception, mais aussi des voleurs d'exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale.

Le Tournoi

2015| 1h23min | Drame

De

Sortie le 29 avril 2015

7 jours de tournoi dans un grand hôtel à Budapest. Un favori : Cal Fournier, 22 ans, champion de France d’échecs, génie immature, programmé pour la victoire, combat ses adversaires avec une puissance impressionnante. Déconnecté du monde, Cal se noie dans les jeux et paris permanents avec sa petite amie Lou et ses acolytes Aurélien, Anthony et Mathieu. Mais un adversaire pas comme les autres va enrayer cette routine bien huilée…

Un amour de jeunesse

2011| 1h50min | Drame

De

Sortie le 06 juillet 2011

Un amour de jeunesse retrace sur huit ans l’histoire d’amour de deux adolescents devenus de jeunes adultes.

Le Père de mes enfants

2009| 1h50min | Drame

De

Sortie le 16 décembre 2009

Grégoire Canvel a tout pour lui. Une femme qu’il aime, 3 enfants délicieuses, un métier qui le passionne. Il est producteur de films. Révéler des cinéastes, accompagner les films qui correspondent à son idée du cinéma, libre et proche de la vie, voilà justement sa raison de vivre. Sa vocation. Grégoire y trouve sa plénitude, il y consacre presque tout son temps et son énergie. Hyperactif, il ne s’arrête jamais, sauf les week-end, qu’il passe à la campagne en famille : douces parenthèses, aussi précieuses que fragiles. Avec sa prestance et son charisme exceptionnel, Grégoire force l’admiration. Il semble invincible. Pourtant sa prestigieuse société de production, Moon Films, est chancelante. Trop de films produits, trop de risques pris, trop de dettes. Les menaces se précisent. Mais Grégoire veut continuer d’avancer, coûte que coûte. Jusqu’où cette fuite en avant le conduira-t-il ? Un jour, il est obligé de se confronter à la réalité. Un mot surgit : l’échec. Et une grande lassitude. Qui va bientôt, secrètement, prendre la forme du désespoir.