Miguel Inclan

Salon mexico (2006)

Photo dernier film Miguel Inclan
Photo dernier film Miguel Inclan
Miguel Inclan

Filmographie

Les réprouvés

2008| 1h17min | Drame

De

Sortie le 27 août 2008

Dans la banlieue pauvre de Mexico, des enfants sans ressource deviennent des meurtriers. Jaibo, le chef de la bande, n'hésite pas à assassiner un aveugle puis un cul-de-jatte. Persuadé que Julien l'a dénoncé, il le tue. Puis c'est au tour de Pedro de mourir après avoir dénoncé Jaibo pour le meurtre de Julien.

Salon mexico

2006| 1h31min | Drame

De

Sortie le 09 janvier 2006

Mercedes travaille comme danseuse dans un cabaret sordide de Mexico pour payer le pensionnat de sa petite soeur. Seul Lupe connaît son secret. Mercedes gagne un concours de danse, mais son brutal amant Paco garde l'argent. Quand Mercedes récupère son bien, Paco veut se venger. Mais il devra d'abord affronter le dévoué Lupe...

Les bas fonds de mexico

1952| 1h35min | Drame

De

Sortie le 20 juin 1952

Si Mercédès est entraîneuse dans un café-concert de Mexico, c'est pour pouvoir subvenir aux besoins de sa soeur, Béatrice, et lui payer de coûteuses études. Et ce n'est que trop rarement qu'elle peut rendre visite à la pension de Béatrice. Un agent de police, Lopez, connait le dévouement de Mercédès et admire la jeune femme.

Dans la jungle, des hommes recueillent du caoutchouc. Ils ne craignent qu'une seule chose, Luciano, le patron. Quand Estrella arrive, elle déchaine les passions et les ouvriers attaquent la baraque de Luciano qui s'enfuit avec la jeune femme. Bientôt rejoint, Luciano tue le meneur mais celui-ci a touché Estrella qui meurt.

Pendant la révolution mexicaine, les troupes du général Reyes envahissent la ville de Cholula pour s'emparer de la fortune de ses habitants. Reyes fait ainsi la connaissance de Beatriz, fille de l'homme le plus riche de la ville. Captivée par sa beauté mais troublé par son arrogance, le général est prêt à tout pour la séduire...

''L'un des melodrames les plus ahurissants de l'apres-guerre, a l'erotisme envoutant.''