Noah Beery Jr

Sergent york (2007)

Photo dernier film Noah Beery Jr
Photo dernier film Noah Beery Jr
Noah Beery Jr

Filmographie

Sergent york

2007| 2h15min | Guerre

De

Sortie le 12 décembre 2007

Durant la Première Guerre mondiale, un fermier américain se convertit d'abord au pacifisme, puis part combattre sur le front européen et devient un héros national. D'après une histoire vraie.
Score49%
Affiche du film = Vingt-quatre heures chez les Martiens

Vingt-quatre heures chez les Martiens

1950| 1h07min

De

Sortie le 02 juin 1950

Les astronautes décollent pour explorer la lune sur Rocketship XM ou « Rocketship exploration de la Lune ». Un dysfonctionnement de l'engin spatial et des erreurs de calcul de carburant leur causent pour finir par atterrir sur Mars. Sur Mars, la preuve d'une civilisation autrefois puissante se trouve. Les scientifiques ont déterminé qu'une guerre atomique a détruit la plupart des Martiens. Ceux qui ont survécu à un homme des cavernes Reconvertit comme l'existence.

La rivière rouge

1949| 2h13min | Western

De

Sortie le 06 juillet 1949

Après la guerre de Secession, Dunson doit emmener son bétail à Abilène. Matt son fils adoptif, l'accompagne. Devant l'autorité de Dunson, Matt décide de prendre les commandes du troupeau. Les deux hommes se querellent et se battent Tess, une jeune fille que Matt a sauvé des mains des Indiens, parvient à les séparer et les réconcilier.

Pendant la grande recession economique de 1929, Georges, au chomage, a pris sous sa protection Lennie, doue d'une tres grande force physique, mais simple d'esprit. Ils parviennent a se faire engager dans le ranch de Curley, qui choisit Lennie comme souffre-douleur. Mae, sa femme volage, mais sensible, jette son devolu sur Lennie.

Perdu dans une tempete de neige, Jubal est sauve par Shep, qui l'engage comme contremaitre a la place de Pinky, homme fourbe qui prevoyait de s'emparer du ranch avec la complicite de la femme de Shep, Mae. Trompe par Pinky, Shep provoque Jubal qui est oblige de le tuer, malgre la sympathie qu'il lui porte. Il prend la fuite...