Ronald Harwood

Quartet (2013)

Photo dernier film Ronald Harwood
Photo dernier film Ronald Harwood
Ronald Harwood

Filmographie

Quartet

2013| 1h38min | Comédie dramatique

De

Sortie le 03 avril 2013

À Beecham House, paisible pension au cœur de la campagne anglaise qui accueille des musiciens et chanteurs d’opéra à la retraite, le bruit court qu’une nouvelle pensionnaire arriverait sous peu. Et ce serait une diva ! Pour Reginald, Wilfred et Cissy, le choc est grand lorsqu’ils voient débarquer l’impétueuse Jean Horton, avec laquelle ils triomphaient sur les scènes internationales, des années auparavant. L’ambition de Jean et son ego démesuré avait alors ruiné leur amitié et mis un terme au mariage qui la liait à Reginald.
Malgré les vieilles blessures, Reginald, Wilfred et Cissy mettront tout en œuvre pour convaincre Jean de reformer leur célèbre quatuor à l’occasion du gala annuel de Beecham House.

Australia

2008| 2h40min | Aventure

De ,

Sortie le 24 décembre 2008

L'extraordinaire périple à travers les paysages grandioses et sauvages de l'Australie des années 30 de 2 êtres que tout oppose : Lady Ashley aristocrate anglaise froide et hautaine et l'homme qu'elle engage malgré elle pour l'aider à traverser le pays.
Score67%
Affiche du film = Oliver Twist

Oliver Twist

2005| 2h10min | Drame

De

Sortie le 19 octobre 2005

Mal nourri et exploité, Oliver Twist échoue dans la bande de voleurs de Fagin. Arrêté, il s'attire la bienveillance du brave Brownlow, qui le prend sous sa coupe. Mais Fagin retrouve Oliver et l'oblige à cambrioler son bienfaiteur. Le gamin est précipité dans une série d'événements tragiques qui l'obligeront à choisir son destin...

L'attentat contre le Reichprotektor Reinhardt Heydrich par une poignée de résistants tchécoslovaques.

Berlin, 1946. L'Allemagne règle ses compte avec le fascisme. Sous l'égide des Alliés, une vaste campagne de dénazification s'organise à travers le pays pour désigner et punir les coupables et restaurer les valeurs démocratiques. Le major Steve Arnold est chargé d'instruire le dossier du plus prestigieux chefs d'orchestres allemands: Wilhem Furtwängler. Demeuré en Allemagne de 1933 à 1944, Furtwängler passe aux yeux des Américains pour l'emblème culturel du régime nazi, la lâcheté complice de son peuple. Arnold doit faire du cas Furtwangler un exemple.