Tamio Ohki

Les Enfants Loups, Ame & Yuki (2012)

Photo dernier film  Tamio Ohki
Photo dernier film  Tamio Ohki
 Tamio Ohki

Filmographie

Score82%
Affiche du film = Les Enfants Loups, Ame & Yuki

Les Enfants Loups, Ame & Yuki

2012| 1h56min | Film d'animation
Sortie le 29 août 2012
Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…
Score70%
Affiche du film = Voyage vers Agartha

Voyage vers Agartha

2012| 1h59min | Film d'animation
Sortie le 04 juillet 2012
A voir sur :
Depuis la mort de son père, Asuna, écolière, a pris l’habitude de s’isoler dans les collines. Un jour, attaquée par un monstre, elle est sauvée de justesse par Shun, un garçon mystérieux qui affirme venir d’Agartha, la terre légendaire des dieux. Après 5 centimètres par seconde, Makoto Shinkai se lance avec «Voyage vers Agartha», dans un grand récit d’aventures au souffle épique. D’un style contemplatif, Shinkai réinterprète la descente aux Enfers du mythe d’Orphée qu’il assaisonne d’un bestiaire fantastique et de divinités shinto afin de créer un univers majestueux, incroyablement riche. Entre drame et comédie légère, un chef-d’œuvre de l’animation japonaise indépendante.
Score68%
Affiche du film = Innocence - Ghost in the shell 2

Innocence - Ghost in the shell 2

2004| 1h40min | Pour enfants
Sortie le 01 décembre 2004
A voir sur :
2032. L'espèce humaine n'est plus composée que de cyborgs et de poupées 100% robotiques. L'esprit de Batou, inspecteur anti-terroriste, est hanté par le souvenir de Motoko Kusanagi, la femme qu'il a aimé. Lancé sur les traces d'un gynoïde assassin, il va devoir affronter la mafia yakusa, des fonctionnaires véreux et de redoutables pirates.
Score63%
Affiche du film = Jin-roh : la brigade des loups

Jin-roh : la brigade des loups

1999| 1h40min | Film d'animation
Sortie le 17 novembre 1999
Tokyo, fin des années 50. Fusé est membre de l'Unité Panzer, chargée d'exterminer les terroristes de la ''Secte''. Témoin du suicide d'une jeune rebelle, il en vient à aspirer à plus d'humanité. Il rencontre la sœur de la défunte, d'une troublante ressemblance. Mais n'est-il pas victime d'un complot fomenté pour anéantir l'Unité Panzer ?..