Verna Bloom

After hours (1986)

Photo dernier film Verna Bloom
Photo dernier film Verna Bloom
Verna Bloom

Filmographie

After hours

1986| 1h36min | Comédie dramatique

De

Sortie le 16 mai 1986

La nuit infernale d'un jeune informaticien, employé de banque et grand admirateur de Henry Miller, dans le quartier bohème de Soho, à New York.

Honkytonk Man

1982| 1h57min | Comédie dramatique

De

Sortie le 15 novembre 1982

Pendant la grande dépression des années trente, Red Stoval, un chanteur alcoolique, part pour Nashville en compagnie de son neveu, Whit, et son grand-père, afin de participer à une audition auprès de professionnels du disque à la recherche de nouveaux talents.

L'homme des hautes plaines

1973| 1h45min | Western

De

Sortie le 23 août 1973

1870, Lago, petite ville du sud-ouest des Etats-Unis. Un mystérieux étranger arrive et abat trois hommes. Pour protéger la ville de trois bandits qui doivent sortir de prison et qui ont juré de se venger des hommes qui les ont arrêtés, le conseil municipal engage cet étranger. Celui-ci change tout dans la ville, y compris le maire...

En ete 1968, les faubourgs de Chicago interessent la TV qui envoie une petite equipe prendre le pouls des faits divers, des accidents. C'est ainsi que John photographe reporter est temoin de la haine grandissante entre Noirs et Blancs. Il est stupéfait d'apprendre que ses films servent au FBI et a la CIA. Un jour, il rencontre Eilen.

L'inspecteur Ryan est suspendu a l'occasion d'une intervention qui a mal tournee. Il reprend du service pour son compte quand il apprend la mort de son ex-collaborateur...

Depuis qu'il a quitté sa femme, Collings vagabonde à travers la Californie avec Harris. 7 années et bien des aventures plus loin, il revient auprès de son épouse et de sa fille. L'accueil est froid, et il aura fort à faire pour reconquérir sa femme. Mais quand il apprend qu'Harris a des ennuis, Collings repart aussitôt...

Medium Cool

1h50min | Drame

Nous sommes en 1968, et le monde entier a les yeux rivés sur les États-Unis. Alors que le pays est en pleine agitation sociale, Haskell Wexler décide de faire un film sur ce qui peut bien se passer. Combinant récit fictif et techniques documentaires, cette représentation de l'environnement professionnel et de la vie sentimentale d'un caméraman de télévision (Robert Forster) est un instantané viscéral d'une époque, culminant sur un long plan tourné au cœur des émeutes qui accompagnèrent la Convention Nationale du Parti Démocrate à Chicago.