Accueil > Salles > Marseille > Cinéma Bonneveine
112 Avenue de Hambourg - Marseille
Cinéma

Cinéma Bonneveine

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Adopte un veuf

    |
    1h37min

    (Comédie) de

    François Desagnat

    Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie... C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée. Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l'hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises…
  • Captain America: Civil War

    |
    2h26min

    (Action) de

    Anthony Russo

    Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...
  • Le Chasseur et la Reine des glaces

    |
    1h54min

    (Fantastique) de

    Cedric Nicolas-Troyan

    Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé. Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux. Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté. Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…
  • Le Livre de la jungle

    |
    1h45min

    (Aventure) de

    Jon Favreau

    Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo

    Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.
  • Les Visiteurs : la Révolution

    |
    1h50min

    (Comédie) de

    Jean-Marie Poiré

    Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française... Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil.
  • Kung Fu Panda 3

    |
    1h35min

    (Film d'animation) de

    Jennifer Yuh

    Dans Kung Fu Panda 3, Po poursuit ses incroyables aventures en faisant face à de nouvelles menaces. Bien qu'il ait sauvé la planète des centaines de fois, rien ne le préparait à relever son plus grand défi depuis la création de la saga. Après avoir retrouvé son père biologique, Po fait la rencontre de Mei Mei qui doit l'épouser lors d'un mariage arrangé. Il doit aussi affronter un "esprit diabolique", appelé "The Collector" et capable de voler les pouvoirs des différents maîtres de Kung Fu.
  • Madame Butterfly (Metropolitan Opera de New York)

    |
    3h48min

    (Retransmission)
    Nagasaki, au début du XXe siècle. Le lieutenant de marine américain Pinkerton s'apprête à épouser, à la mode japonaise, la douce Cio-Cio-San que ses amis appellent Madame Butterfly. Le consul américain à Nagasaki, Sharpless, reproche à son compatriote, déjà marié aux Etats-Unis, la légèreté avec laquelle il contracte ce prétendu mariage, que Cio-Cio-San prend quant à elle très au sérieux. Pinkerton se gausse des scrupules de son ami. Puccini dresse ici le portrait renversant d’un amour sans limite auquel le Met offre une distribution exceptionnelle, qui met en valeur la mis en scène d'Anthony Minghella.

Concours

Illustration du concours Criminal

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
9.50

moins 18 ans,+65 ans, etudiants
7.20

- 14 ans
4.00

pour les enfants jusqu'à 18h
6.00

avant 12h
6.50

supp. seances 3D
2.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Adopte un veuf
  • Captain America: Civil War
  • Le Chasseur et la Reine des glaces
  • Le Livre de la jungle
  • Les Visiteurs : la Révolution
  • Kung Fu Panda 3
  • Madame Butterfly (Metropolitan Opera de New York)

Concours

Illustration du concours Criminal