Accueil > Salles > Clichy > Rutebeuf
16-18 allée Gambetta, 92110 Clichy - Clichy
Cinéma

Rutebeuf

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Le Quatuor à cornes

    0h43min

    (Film d'animation)
    Aglaé la pipelette, Rosine la tête en l’air, Clarisse la peureuse et Marguerite la coquette ne se contentent pas de regarder passer les trains. Ce petit troupeau de vaches vous entraine dans leurs aventures à travers ce programme de 3 courts meuhtrages plein de tendresse et d’humour !
  • Le Poulain

    1h37min

    (Comédie)
    Un jeune homme de 25 ans intègre par un concours de circonstances l’équipe de campagne d’un candidat à l’élection présidentielle. Il devient l’assistant d’Agnès Karadzic, directrice de la communication, une femme de pouvoir et d’expérience qui l’attire et le fascine. Elle l’initie aux tactiques de campagne, et à ses côtés il observe les coups de théâtre et les rivalités au sein de l’équipe, abandonnant peu à peu sa naïveté pour gravir les échelons, jusqu’à un poste très stratégique.
  • Les Frères Sisters

    1h57min

    (Western) de

    Jacques Audiard

    Avec un détective et un chimiste, deux frères chasseurs de primes traquent un chercheur d'or qui a volé leur patron et testent leur lien fraternel.
  • Le Temps des forêts

    1h43min

    (Documentaire) de

    François-Xavier Drouet

    Symbole aux yeux des urbains d'une nature authentique, la fore^t franc¸aise vit une phase d'industrialisation sans pre´ce´dent. Me´canisation lourde, monocultures, engrais et pesticides, la gestion forestie`re suit a` vitesse acce´le´re´e le mode`le agricole intensif. Du Limousin aux Landes, du Morvan aux Vosges, Le Temps des forêts propose un voyage au cœur de la sylviculture industrielle et de ses alternatives. Fore^t vivante ou de´sert boise´, les choix d'aujourd'hui dessineront le paysage de demain.
  • Un long dimanche de fiançailles

    2h10min

    (Drame) de

    Jean-Pierre Jeunet

    En 1919, Mathilde a 19 ans. Deux ans plus tôt, son fiancé Manech est parti sur le front de la somme. Comme des millions d'autres, il est ''mort au champ d'honneur''. C'est écrit noir sur blanc sur l'avis officiel. Pourtant, Mathilde refuse d'admettre cette évidence. si Manech était mort, elle le saurait. Elle se raccroche a son intuition comme au dernier fil tenu qui la relierait encore a son amant. Un ancien sergent a beau lui raconter que Manech est mort sur le no man's land d'une tranchée nommée bingo crépuscule, en compagnie de quatre autres condamnes a mort pour mutilation volontaire ; rien n'y fait....

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.80

c. abonn. 5 places
30.00

CV, étud., -18 ans, fam. nomb., chôm.
5.50

-14 ans
4.00

le mercredi pour tous
5.50

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Le Quatuor à cornes
  • Le Poulain
  • Les Frères Sisters
  • Le Temps des forêts
  • Un long dimanche de fiançailles