Accueil > Salles > Bouguenais > Le Beaulieu
26 rue de Beaulieu, 44340 Bouguenais - Bouguenais
Cinéma

Le Beaulieu

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Rock'n' Roll

    2h3min

    (Comédie) de

    Guillaume Canet

    Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

  • Le Voyage en ballon

    0h36min

    (Film d'animation) de

    Anna Bengtsson

    Programme de 4 courts métrages d'animation.
    De drôles de petites bêtes, curieuses de savoir ce qui se passe de l’autre côté de leur monde, partent en voyage. En ballon ou à pied, leurs expéditions seront riches en rebondissements !
  • Born to be Blue

    1h37min

    (Biographie) de

    Robert Budreau

    Afin de lui rendre hommage, un producteur de Hollywood propose à Chet Baker, le légendaire trompettiste de jazz des années 1960, de tenir le premier rôle dans un long métrage consacré à sa vie. Pendant le tournage, Chet tombe éperdument amoureux de Jane, sa partenaire afro-américaine. Malheureusement, la production est arrêtée le jour où, sur un parking, Chet est passé à tabac. 
    Anéanti, les mâchoires fracassées, l'artiste se replie sur lui-même, et son passé ravive ses démons. Jane réussit néanmoins à le convaincre d'aller de l'avant, de rester sobre et, grâce à la musique, de regagner la reconnaissance de ses pairs.
  • Promenons nous avec les petits loups

    0h44min

    (Court métrage d'animation) de

    Borja Guerrero

    Le grand méchant loup est-il vraiment si grand et si méchant? Avez-vous déjà entendu l’histoire du loup-danseur ou celle du papa-loup ? Sixcontes animés, plein d’humour et de surprises pour découvrir le loup soustoutes ses facettes... De quoi chasser la peur du loup !

  • Monsieur Bout de Bois

    0h40min

    (Film d'animation) de

    Jeroen Jaspaert

    Monsieur Bout-de-Bois mène une vie paisible dans son arbre familial avec Madame Bout-de-Bois et leurs trois enfants. Lors de son footing matinal, il se fait attraper par un chien qui le prend pour un vulgaire bâton. Commence alors pour Monsieur Bout-de-Bois une série d’aventures qui l’entraîneront bien loin de chez lui…
  • Entre les frontières

    1h24min

    (Documentaire) de

    Avi Mograbi

    Le réalisateur Avi Mograbi et le metteur en scène Chen Alon partent à la rencontre de demandeurs d’asile Africains que l’État d’Israël retient dans un camp en plein désert du Néguev. Ensemble, par le biais d’un atelier inspiré du Théâtre de l’Opprimé, ils questionnent le statut de réfugié. Quel est l’élément déclencheur qui pousse un jour ces hommes et ces femmes à abandonner tout ce qu’ils possèdent pour plonger vers l’inconnu ? Pourquoi Israël, terre des réfugiés, refuse de considérer le sort de ces exilés que la guerre et les persécutions ont jetés sur les routes ? Le théâtre peut-il créer un pont entre les hommes pour qu’ils échangent et se comprennent ?
  • 3000 Nuits

    1h43min

    (Drame) de

    Mai Masri

    Années 80, à la veille des événements de Sabra et Chatila. La révolte gronde dans une prison israélienne, où sont détenues des prisonnières politiques palestiniennes. Layal, une jeune institutrice de Naplouse, vient d’arriver, condamnée à 8 ans de prison pour un attentat dans lequel elle n’est pas impliquée. Elle partage la cellule d’israéliennes condamnées pour droits communs et s’habitue progressivement à l’univers carcéral. Mais Layal découvre qu’elle est enceinte. Envers et contre tous, elle décide de garder l’enfant.
  • Alice Comedies

    0h42min

    (Film d'animation) de

    Walt Disney

    Les 1ers films de Walt Disney datent des années 20, ce sont des mélanges de diverses techniques d'animation, des bijoux d'inventivité, de drôlerie et de poésie, des courts films menés tambour battant par une petite héroïne en chair et en os, Alice. Le programme contient quatre burlesques N&B restaurés par Malavida et sonorisés par L'Orchestre de Chambre d'Hôte.

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour "Les oubliés"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Les derniers parisiens"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film Loving

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
5.30

Réduit
4.50

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Rock'n' Roll
  • Le Voyage en ballon
  • Born to be Blue
  • Promenons nous avec les petits loups
  • Monsieur Bout de Bois
  • Entre les frontières
  • 3000 Nuits
  • Alice Comedies

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour "Les oubliés"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Les derniers parisiens"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film Loving