Accueil > Salles > Hauts-de-Seine > Malakoff > Cinéma Marcel-Pagnol
17 rue Béranger, 92240 - Malakoff
Cinéma

Cinéma Marcel-Pagnol

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Marcel-Pagnol par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Cinéma Marcel-Pagnol (Malakoff). Les films en salles cette semaine : The Son, Sacrées Momies, Je verrai toujours vos visages, Toute la beauté et le sang versé, Goutte d’Or…

  • Score46%

    The Son

    2h03min

    (Drame) de

    Florian Zeller

    Nicolas a dix-sept ans et semble avoir du mal à vivre. Il n'est plus cet enfant lumineux qui souriait tout le temps. Que lui est-il arrivé ? Et pourquoi ne va-t-il plus en cours ? Dépassée par les événements, sa mère ne sait plus quoi faire, et Nicolas demande à vivre chez son père. Ce dernier va tout faire pour tenter de le sauver et lui redonner le goût de vivre. Mais peut-on vraiment sauver quelqu'un d'autre que soi-même ?
  • Score61%

    Sacrées Momies

    1h28min

    (Aventure) de

    Juan Jesús García Galocha

    Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait le monde des momies ? Sous les pyramides d’Egypte se trouve un royaume fabuleux, où les momies conduisent des chars, rêvent de devenir des pop stars et vivent à l’écart de la civilisation humaine. Mais lorsqu’un archéologue sans scrupule pille un de leur trésors, Thut et la princesse Nefer, fiancés malgré eux, se voient contraints de faire équipe et de se rendre dans le monde des vivants. Accompagnés par le frère de Thut et son crocodile domestique, ils vont vivre une aventure hors du commun à Londres et former une amitié inattendue.
  • Je verrai toujours vos visages

    1h55min

    (Drame) de

    Jeanne Herry

    Depuis 2014, en France, la Justice Restaurative propose à des personnes victimes et auteurs d’infraction de dialoguer dans des dispositifs sécurisés, encadrés par des professionnels et des bénévoles comme Judith, Fanny ou Michel. Nassim, Issa, et Thomas, condamnés pour vols avec violence, Grégoire, Nawelle et Sabine, victimes de homejacking, de braquages et de vol à l'arraché, mais aussi Chloé, victime de viols incestueux, s’engagent tous dans des mesures de Justice Restaurative. Sur leur parcours, il y a de la colère et de l’espoir, des silences et des mots, des alliances et des déchirements, des prises de conscience et de la confiance retrouvée… Et au bout du chemin, parfois, la réparation.
  • Score88%

    Toute la beauté et le sang versé

    1h57min

    (Documentaire) de

    Laura Poitras

    Nan Goldin a révolutionné l’art de la photographie et réinventé la notion du genre et les définitions de la normalité. Immense artiste, Nan Goldin est aussi une activiste infatigable, qui, depuis des années, se bat contre la famille Sackler, responsable de la crise des opiacés aux États-Unis et dans le monde. Toute la beauté et le sang versé nous mène au cœur de ses combats artistiques et politiques, mus par l’amitié, l’humanisme et l’émotion.
  • Goutte d’Or

    1h38min

    (Drame) de

    Clément Cogitore

    Ramsès, trente-cinq ans, tient un cabinet de voyance à la Goutte d’or à Paris. Habile manipulateur et un peu poète sur les bords, il a mis sur pied un solide commerce de la consolation. L’arrivée d’enfants venus des rues de Tanger, aussi dangereux qu’insaisissables, vient perturber l’équilibre de son commerce et de tout le quartier. Jusqu’au jour où Ramsès va avoir une réelle vision.
  • Louise et la légende du serpent à plumes

    0h28min

    (Film d'animation) de

    Hefang Wei

    Louise, 9 ans, vient d’emménager à Mexico. Lorsque Kéza, son lézard adoré, s’échappe dans les rues de la ville, Louise part à sa recherche et rencontre Arturo. En compagnie du catcheur Diego, les deux enfants vont poursuivre Kéza et lui permettre de se réincarner en dieu Mexicain, Quetzalcoatl.
  • Score62%

    El agua

    1h44min

    (Drame) de

    Elena López Riera

    C'est l'été dans un petit village du sud-est espagnol. Une tempête menace de faire déborder à nouveau la rivière qui le traverse. Une ancienne croyance populaire assure que certaines femmes sont prédestinées à disparaître à chaque nouvelle inondation, car elles ont « l'eau en elles ». Une bande de jeunes essaie de survivre à la lassitude de l’été, ils fument, dansent, se désirent. Dans cette atmosphère électrique, Ana et José vivent une histoire d'amour, jusqu'à ce que la tempête éclate...

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Marcel-Pagnol par e-mail :

Accès rapide aux films



  • The Son
  • Sacrées Momies
  • Je verrai toujours vos visages
  • Toute la beauté et le sang versé
  • Goutte d’Or
  • Louise et la légende du serpent à plumes
  • El agua