Accès rapide
-
L'or du hollandais
-
Peppermint frappé
-
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
-
Un conte de Noël
-
Nés en 68
-
The Machine Girl
1898, quelque part en Arizona. Peter van Hoek, dit le Hollandais, et John McBain sont compagnons de chaîne a la prison de Yuma. A l'expiration de leur peine, ils reviennent dans une ancienne mine d'or ou subsiste un filon caché. Amour et trahison dans un western très rythmé...
Julian, médecin célibataire, tombe amoureux d'Elena, une jolie blonde mariée à son ami d'enfance. Un jour, il rencontre une jeune infirmière qui pourrait bien être le sosie, en brune, d'Elena. Commence alors un jeu périlleux et mortel pour le médecin, qui va essayer d'atteindre l'idéal féminin qui le hante, en transformant sa collaboratrice jusqu'a en faire le double de l'autre, celle qui l'obsède et cristallise son désir interdit. Le huis-clos d'un week end concrétisera une agressivité qui ne laissera personne indemme...

68%
Dans ce 4ème opus, le fameux archéologue doit affronter l'armée soviétique qui convoîte elle aussi les mystérieux crânes de cristal. Lors de cette nouvelle aventure, il est accompagné par une jeune tête brûlée qui pourrait bien être son fils (Shia La Beouf). Il retrouvera aussi son amour de jeunesse, Marion Ravenwood (Karen Allen), et devra se mesurer au redoutable agent russe Spalko (Cate Blanchett). Pour la 1ère fois dans l'histoire de la saga, le Mal porte un visage féminin.
À l’origine, Abel et Junon eurent 2 enfants, Joseph et Elizabeth. Atteint d’une maladie génétique rare, le petit Joseph devait recevoir une greffe de moelle osseuse. Elizabeth n’était pas compatible, ses parents conçurent alors un 3ème enfant dans l’espoir de sauver Joseph. Mais Henri qui allait bientôt naître, lui non plus, ne pouvait rien pour son frère – et Joseph mourut à l’âge de 7 ans.
Un jour fatal, Elizabeth, excédée par les abus de son mauvais frère, a ''banni'' Henri, solennellement. Il a disparu, et la famille semble aujourd’hui dissoute. Noël approche. Toute la famille se réunit pour 3 jours dans la grande maison parentale à Roubaix.
1968. Catherine, Yves et Hervé ont 20 ans, sont étudiants à Paris et s’aiment. La révolte du mois de mai bouleverse leur existence. Gagnés par l’utopie communautaire, ils partent avec
quelques amis s’installer dans une ferme abandonnée du Lot. L’exigence de liberté et la recherche de l’accomplissement individuel les conduisentà faire des choix qui finissent par les séparer.
1989. Les enfants de Catherine et Yves entrent dans l’âge adulte et affrontent un monde qui a profondément changé : entre la fin du Communisme et l’explosion de l’épidémie de sida, l’héritage militant de la génération précédente doit être revisité.
Depuis le suicide de ses parents, Ami, une jeune lycéenne, veille avec tendresse sur son petit frère Yu. Ce dernier est régulièrement victime de racket et c’est en tentant d’y mettre fin qu’il est assassiné par un gang de yakuzas. Le coeur empli de rage, Ami retrouve les coupables qui la séquestrent et l’amputent d’un bras. Agonisante, elle est recueillie par les parents d’une autre victime des yakuzas qui lui confectionnent une arme redoutable adaptable sur son bras manquant. Enragée, elle est enfin prête pour une terrible vengeance.