Les sorties de la semaine
28 février
au 6 mars 1968
Sortie le 28 février 1968
Un ancien combattant accuse a tort du meurtre de sa femme, pren deux streapteaseuese en otage. Les jeunes femmes se laissent si bien amadouer qu'elles refusent de porter plainte lorsque la police les delivre.
Sortie le 29 février 1968
Seconde guerre mondiale. Cinq Généraux de brigade sont prisonniers dans un château en Italie. La belle Comtesse est tellement aimable avec ses ''hôtes'' qu'aucun ne cherche à s'évader. Mais les alliés voudraient bien qu'ils participent au débarquement !
Deux fermiers, le mari et l'amant, partent a la recherche de la femme et de la fille du premier, enlevees par les indiens.
L'inventeur d'une bicyclette revolutionnaire participe a son corps defendant a une course Paris-San Remo en 1901.
A la fin de la guerre de secession, un sudiste captif de l'armee nordiste accepte de devenir le sheriff d'une ville sans loi en echange de sa liberation.
Matt helm est charge de retrouver une soucoupe volante americaine, disparue au cours d'un vol d'essai. Pour ce faire on lui a prete une fausse epouse.
À la frontière entre le Nord et le Sud-Vietnam, les civils vivent sous terre et cultivent leurs terres au cœur de la nuit, les paysans prennent les armes et les bombes tombent à un rythme implacable. Le reportage de Joris Ivens et Marceline Loridan sur le quotidien dans l'une des régions les plus instables d'un pays déchiré par la guerre et profondément divisé est à la fois un travail journalistique périlleux et une œuvre bouleversante, imprégnée d'une colère à peine contenue.
Au cours d'un essai en vol, une soucoupe volante disparait sous les yeux des autorités militaires américaines en charge du projet. Matt Helm est appelé et, avec l'aide d'une agent du contre-espionnage, va devoir retrouver l'engin, qui contient le secret de la domination du monde...
Accès rapide
-
La nuit la plus chaude
-
Evasion sur commande
-
Le jour des apaches
-
Les cracks
-
Les rebelles de l'arizona
-
Matt helm traque
-
Le dix-septième parallèle, la guerre du peuple
-
Matt Helm traqué