Accueil Films Sorties de la semaine

Les sorties de la semaine


29 juillet au 5 août 1958

Le crime etait signe

1958| 1h24min | Mystère
Sortie le 29 juillet 1958
Le producteur de films anglais, Max tourne sur la Cote d'Azur et son epouse s'inquiete de son comportement lorsque Gina, la vedette, est pres de lui. Mais Max rassure sa femme: il n'y a rien entre Gina et lui. Un inconnu aborde Max au cours d'une reception et lui annonce la mort de Gina. Vrai ou faux ? les deux.

Un dénommé Squarcio

1958| 1h40min | Drame
Sortie le 30 juillet 1958
Parce qu'il craint de ne pas pouvoir nourrir sa famille, un pecheur de l'Adriatique s'obstine a pecher a la dynamite, alors que ses collegues et amis le lui deconseillent, car trop risque.

L'aventurier du texas

1958| 1h19min | Western
Sortie le 01 août 1958
Dans une petite ville de Californie, Buchanan, de retour du Mexique, est temoin d'une terrible bagarre ou un Juan Cuervo, un jeune mexicain, abat Rey Agry, neveu du terrible Agry, qui font trembler la region par la violence et le despotisme. Juan a venge l'honneur de sa soeur.

Le dernier jour de l'ete

1958| 1h05min | Drame
Sortie le 04 août 1958
''Un homme jeune et une femme plus agee se rencontrent sur une plage deserte. Solitaires, marques par les drames de la guerre, ils tentent desesperement de communiquer.''

Crépuscule sur l'Océan

1958| 2h00min | Aventure
Sortie le 04 août 1958
David Bell, rude capitaine, presque amoureux de son vieux raffiot, aurait mieux fait de racheter une pompe neuve et des gilets de sauvetage avant d'embarquer des passagers payants pour une dangereuse croisiere d'agrement dans les eaux pas toujours pacifiques de l'Ocean.

Le Dernier Jour de l'été

1958| 1h35min | Romance
Sortie le 04 août 1958
Le dernier jour de ses vacances, une femme rencontre un homme plus jeune qu'elle dont elle refuse l'amour.

Accès rapide

  • Le crime etait signe
  • Un dénommé Squarcio
  • L'aventurier du texas
  • Le dernier jour de l'ete
  • Crépuscule sur l'Océan
  • Le Dernier Jour de l'été