Le cercle de feu

Photo dernier film  Andrew L. Stone
Photo dernier film  Andrew L. Stone

Filmographie


Persuadee que son mari deja coupable du meurtre de sa premiere femme, elle en a la preuve, veut recidiver, Julie tente de fuir, mais le diabolique Mr Benton la suit jusque dans l'avion ou elle est hotesse. Ayant tire en plein vol sur les deux pilotes, il meurt touche a son tour, persuade que l'avion va s'ecraser...
Transportes de camps en camps, des prisonniers de guerre s'ingenient inlassablement a s'evader.
Trois délinquants kidnappent le policier lancé à leurs trousses et s'en servent comme guide dans les forêts de l'Oregon. Il parvient à baliser la piste pour ses collègues mais, au moment de l'arrestation finale, la cigarette de l'un des voyous déclenche un épouvantable incendie.
Apres quelques reticences, une jeune chanteuse devient l'amie d'un groupe de musiciens en herbe inscrits au National Music Camp, dans le Michigan.
Le capitaine Russel accepte un poste de commandement sur un cargo ou regne une atmosphere trouble. Trois hommes ont l'intention de s'emparer du navire et essayent de soulever l'equipe contre le capitaine. La presence d'une femme sur le cargo sera le pretexte de la mutinerie.
Apres 38 ans de service, le ''Claridon'' effectue sa derniere traversee. Une chaudiere explose au large, obligeant le capitaine Adams a ordonner l'evacuation.
Jim a mis au point, en s'amusant, une bombe miniature qu'une bande de gangsters lui a volee, et l'utilise a des fins de chantage dans un avion. Pour neutraliser la famille de Jim, les gangsters les sequestrent. Comme la Compagnie d'aviation finit par accepter de payer la rancon, c'est Joan, sa femme qui est chargee de la remise.
Assistant manager dans une banque, Jim Osborne cède un jour à la tentation et dérobe une somme colossale en liquide. Il emmène toute sa famille en voyage, mais à la Nouvelle Orléans ils ratent l'avion qui devait les emmener au Brésil. Jim avoue alors tout à sa femme, qui furieuse, retourne chez eux, le laissant méditer sur ses actes.