Barry Coe

Les Dents de la mer 2 (1978)

Photo dernier film  Barry Coe
Photo dernier film  Barry Coe
 Barry Coe

Filmographie

Score57%
Affiche du film = Les Dents de la mer 2

Les Dents de la mer 2

1978| 1h56min | Thriller

De

Sortie le 06 décembre 1978

Une equipe de plongeurs a disparu et leur bateau a ete retrouve vide le lendemain de l'inauguration d'un tres luxueux complexe hotelier. Le chef de la police d'Amity, qui souhaiterait faire une enquete, se heurte au Conseil municipal, qui craint les retombees negatives de son initiative. Business !

Le Voyage fantastique

1967| 1h40min | Science-Fiction

De

Sortie le 13 janvier 1967

Bénès, inventeur du processus permettant de réduire le corps humain à une taille microscopique durant une heure, est victime d'un terrible attentat. Les chercheurs, impuissants à soigner par des moyens ordinaires son cerveau gravement atteint par un caillot de sang, décident d'envoyer un équipage de cinq personnes à l'intérieur de son corps. Ils prennent place dans un sous-marin atomique qui est ensuite miniaturisé et injecté dans un vaisseau sanguin afin d'atteindre le cerveau par les artères. Commence alors un fantastique voyage...

La femme de Mitch meurt en couches à cause de l'incompréhension des habitants d'une petite ville de l'Arizona. Animé par l'esprit de vengeance, il devient second shérif et grâce à ce poste il commet une série de méfaits. Il trouve des complices pour effectuer un hold-up. Le coup réussit parfaitement mais Mitch tente de les éliminer.

En 480 avant J.-C., les Perses tentent d'envahir la Grece, mais sont stoppes dans l'inexpugnable defile des Thermopyles. Un traitre leur indiquera un passage, mais 300 Spartiates sauront sacrifier leurs vies pour sauver le pays.

Trois soldats, nouveaux venus, se trouvent plus de talent à pousser la chansonnette qu'à lancer des grenades. La veille d'un départ pour être auditionnés, l'un d'eux est pris pour un diplomate hollandais mourant, que le secrétaire d'état à la guerre, énergique veuve, décide d'épouser sans même le regarder, par diplomatie...