Faut que ça danse ! (2007)

Photo dernier film Daniel Emilfork
Photo dernier film Daniel Emilfork

Filmographie


Faut que ça danse !

|
2007| 1h40min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 14 novembre 2007

Dans la famille Bellinsky : il y a Salomon le père, 80 ans, débordant de vie. Il se bat pour ne pas être enterré trop vite, entre des cours de claquettes sous le patronage de Fred Astaire et la recherche d'une compagne... La mère, Geneviève rêve de poursuivre son infantilisation auprès de son aide ménager, ange gardien, Mr Mootoousamy. Sarah, la fille qui vit avec François, a bien du mal à trouver sa place entre son père qu'elle idolâtre mais qui l'agace, et sa mère qu'elle ne comprend plus. Elle apprend qu'elle est enceinte et doit prendre la responsabilité de construire une famille...

La cité des enfants perdus

|
1995| 1h48min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 17 mai 1995

Sur une plate-forme en mer perdue dans le brouillard, au-delà d'un champ de mines, le malheureux Krank vieillit prématurement car il lui manque une dimension essentielle : la faculté de rêver. C'est pour cela qu'il enlève les enfants de la cité portuaire, afin de leur voler leurs rêves...

La belle captive

|
1983| 1h30min (Fantastique)

de:

sortie le: 02 janvier 1983

Walter se voit confier par Sara une mission dont il ne connait ni le deroulement, ni le but exact. Sur sa route, il fait la connaissance de Marie-Ange, une jeune femme morte depuis sept ans. Elle l'emmene dans un univers fantastique ou Walter ne semble pas a sa place. Il soupconne Marie-Ange d'etre un vampire.

Deux Heures moins le quart avant Jésus-Christ

|
1982| 1h40min (Comédie)

de:

sortie le: 29 septembre 1982

Rahatlocum est une colonie romaine nord-africaine où Jules César est venu passer des vacances dispendieuses. La révolte gronde parmi le petit peuple qui se trouve un leader en la personne du garagiste de Ben-Hur, Marcel.

Meurtres a domicile

|
1981| 1h30min (Policier)

de:

sortie le: 01 novembre 1981

Aurelia Mandru, inspectrice a la P.J, est chargee d'enqueter sur un meurtre commis dans l'immeuble ou elle habite. Elle connaissait ses voisins d'une certaine facon, comme temoins ou suspects, son regard differe.

Midi minuit

|
1970| 1h30min (Suspense)

de:

sortie le: 01 juin 1970

Midi-minuit, sous le beau soleil de la Provence, c'est la tranche horaire pendant laquelle sevit l'inquietant ''sadique de la garrigue''...
Le professeur Krantza à inventé l'Annulator, capable de désamorcer n'importe qu'elle force nucléaire. Nombreux sont ceux qu'intéressent ses plans, grâve sur un micro film.
La vie de Casanova, un grand séducteur, qui courtisa toutes les femmes qu'il rencontra à Venise au 18è siècle, par le maître du cinéma italien.
Balthasar, jeune orphelin de 15 ans, voyage à travers l'Allemagne des années 1580, secouée par la peste et les guerres de religion. Il est bègue mais doué d'une remarquable imagination. Grâce à un sage alchimiste, il échappe à l'Inquisition et parvient à la terre promise dont il a tant rêvée : Venise.
Trois histoires a suspense regroupees sous le titre de : Ces sacres liens du mariage. Le geste d'un fanatique, fermez votre porte, et pour qui sonne le glas. Le troisieme sketche est a regarder pour le meilleur, les deux premiers pour le pire. L'ensemble preche en faveur du mariage.
Un important cambriolage a eu lieu. Deux bandes adverses veulent s'approprier le butin, un demi-milliard en diamants. Il est entre les mains de Grégory surnommé ''l'insaisissable''. Mais un agent du F.B.I. parvient à s'infiltrer dans sa bande...
Sept voyageurs se trouvent immobilises dans un chateau de sinistre reputation. Ils subiront l'assaut demoniaque des forces obscures. Dans un climat de mystere et de violence, les menaces alterneront avec les orgies.
Heritier du royaume de Sakhar, le prince Taj se rend a Bagdad, afin de demander la main de la fille du sultan. En apprenant cela, Abu, un jeune voleur, tres amoureux la jeune fille, tente d'eviter ce mariage par tous les moyens.
Un jeune prince, condamné à réviser ses examens dans un palace au bord de la mer sous la férule de son précepteur, s'ennuie. Il est très attiré par le phare au bout de la plage. N'y tenant plus, il fugue et rencontre Karol, le gardien misanthrope qui soigne les oiseaux blessés trouvés sur la plage. Karol va ouvrir au jeune prince les portes de l'imaginaire et du rêve en lui faisant découvrir une ville mystérieuse, hors du temps, Taxandria.