David Pasquesi

To Rome with Love (2012)

Photo dernier film David Pasquesi
Photo dernier film David Pasquesi
David Pasquesi

Filmographie

Score54%
Affiche du film = To Rome with Love

To Rome with Love

2012| 1h51min | Comédie

De

Sortie le 04 juillet 2012

To Rome with Love nous fait partir à la découverte de la ville éternelle à travers différentes histoires de personnages, de simples résidents ou de visiteurs pour l’été, mêlant romances, aventures et quiproquos.

Anges et démons

2009| 2h20min | Drame

De

Sortie le 13 mai 2009

Après le phénoménal succès du Da Vinci Code, la même équipe revient avec un film très attendu, Anges et démons, tiré du best-seller de Dan Brown. Tom Hanks reprend son rôle de Robert Langdon, l'expert en religion d'Harvard, qui découvre une nouvelle fois que des forces aux racines anciennes ne reculeront devant rien, pas même le meurtre, pour atteindre leurs buts. Lorsque Langdon met en évidence la résurgence d'une ancienne société secrète (les Illuminati, la plus puissante des organisations secrètes de l'histoire de l'humanité), il met également à jour une menace mortelle pour l'existence de son ennemi juré : l'Église catholique.

Faux amis

2006| 1h28min | Drame

De

Sortie le 02 janvier 2006

En cette soirée glaciale du 24 décembre, Charlie et Vic, avocats véreux, se félicitent d'avoir subtilisé 2 millions de dollars à un caïd de Kansas City. Mais c'est la sublime Renata, patronne d'un club de strip-tease que Charlie convoite. Il espère même quitter la ville avec celle-ci. Mais rien ne se passe comme prévu.
Présenté au Festival du film américain de Deauville 2005.
Score62%
Affiche du film = Le pere de la mariee

Le pere de la mariee

1992| 1h45min | Comédie

De ,

Sortie le 06 janvier 1992

George Banks tombe de haut lorsque sa fille Annie lui annonce son intention d'épouser Bryan Mac Kenzie, lui qui la couvait depuis 22 ans en ''papa poule'' dynamique. La mort dans l'âme, il donne son consentement. Il aura beau protester contre les frais astronomiques de la cérémonie, c'est comme des millions de pères qu'il paiera la note.