Gregory La Cava

Pension d'artistes (2001)

Photo dernier film Gregory La Cava
Photo dernier film Gregory La Cava

Filmographie


Pension d'artistes

|
2001| 1h32min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 21 novembre 2001

Intrépide et déterminée, Terry, une jeune femme issue d'une riche famille du midwest, débarque à New York pour tenter sa chance au théâtre. Son père essaie de l'en dissuader, mais elle ne veut rien savoir, persuadée de parvenir seule à ses fins.

Mon homme Godfrey

|
1936| 1h35min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 08 octobre 1936

Deux sœurs qui mènent la folle vie mondaine des jeunes écervelées de Park Avenue rencontrent un ex-natif de Boston que la Dépression a transformé en clochard. Godfrey Park se rendra bientôt indispensable en majordome stylé et remonte très vite la pente en retrouvant dignité, succès et amour.
Alfred Borden, un millionnaire, se sent négligé par sa famille. Seul et déprimé il rencontre dans Central Park, Mary, une jeune femme sans emploi. Il l'invite à dîner dans un restaurant puis lui propose de s'installer chez lui, en tout bien tout honneur, à seule fin d'irriter sa famille.
Ce film montre differents styles de vie heteroclites a l'interieur d'une meme classe sociale, classe laborieuse, populaire, ou tout le monde parle le meme langage.
Godfrey, un clochard, est engagé comme maître d'hôtel chez les Bullock, une famille de milliardaires. Grâce à ses compétences, Godfrey devient vite indispensable dans la maison. Il sauve les affaires de son patron, au bord de la faillite, organise la vie mouvementée de sa patronne et fait l'éducation des deux filles de la maison...
Les tribulations de Lee Tracy, unForain, qui devient un agent très côté Dans le show biz grâce à une danseuse De foire dont il assure la célébrité. Du rythme et de la bonne humeur dans Cette comédie légère de grégory la Cava, qui nous plonge au coeur de la Vie quotidienne d'un cirque.
Nancy Andrews, une jeune chanteuse, tombe amoureuse d'un homme à femmes du nom de Steve Duncan. Quant elle se rend compte qu'il ne prendra pas leur aventure au sérieux, elle se marie par dépit avec son frère Tommy, après s'être saoulée avec ce dernier...Après une lune de miel heureuse, la routine s'installe, hantée par l'ombre de Steve
Julia Scott, secrétaire du directeur d'un grand magasin new-yorkais, est amoureuse de son patron, mais celui-ci fait à peine attention à elle. Un jour, sa meilleure amie lui propose d'aller diriger un magasin à Paris. Lorsque son patron l'apprend, il fait tout pour la retenir auprès de lui.
A la suite d'un grave accident, le président des Etats-Unis, qui négligeait les affaires de l'Etat, devient un autre homme.