Lou Jacobi

L'amour en equation (1995)

Photo dernier film Lou Jacobi
Photo dernier film Lou Jacobi
Lou Jacobi

Filmographie

L'amour en equation

1995| 1h37min | Comédie

De

Sortie le 07 janvier 1995

Niece du grand Albert Einstein, la brillante Catherine Boyd est fiancee au peu chaleureux James. Meme si elle joue la comedie du bonheur, son oncle sait qu'il lui faut un autre homme, comme ce charmant et naif Ed Walters, mecanicien tombe fou amoureux d'elle. Le vieux sage met alors au point une strategie pour rapprocher ces jeunes gens.

Irma la douce

1963| 2h27min | Comédie dramatique

De

Sortie le 28 septembre 1963

Tombé amoureux d’une prostituée, un ancien gardien de la paix la tire des griffes de son souteneur et prend au gré des circonstances la place de ce dernier. Jaloux, il se déguise en vieux lord anglais afin de monopoliser ses faveurs. Mais obligé de s’endetter, il se retrouve vite en mauvaise posture…
Score71%
Affiche du film = Le journal d'anne frank

Le journal d'anne frank

1959| 2h51min | Drame psychologique

De

Sortie le 02 septembre 1959

Apres la guerre, Otto Frank, seul survivant de sa famille, revient a Amsterdam pour revoir le grenier ou il s'est cache pendant deux ans avec sa femme et ses deux filles, Margot et Anne. Il y retrouve le journal qu'Anne avait ecrit tous les jours pendant cette periode. En le lisant, il se souvient...

7 sketches sur les problèmes du sexe : 1/Les aphrodisiaques. 2/Qu'est-ce que la sodomie ? 3/Pourquoi certaines femmes n'atteignent pas l'orgasme ? 4/Les travestis sont-ils homosexuels ? 5/Qu'est-ce que la perversion sexuelle? 6/Les expériences médicales sur le sexe sont-elles satisfaisantes ? 7/Que se passe-t-il pendant l'éjaculation ?

Un pêcheur noir escroque les habitants de Harlem en leur vendant un hypothétique billet pour retourner en Afrique, puis organise le hold-up de la caisse.

Otto Frank est le seul de sa famille à avoir survécu à la déportation. Il revient en pèlerinage dans le grenier d'Amsterdam où il s'est caché durant deux ans avec sa famille et découvre le journal où sa fille, Anne, tenait une correspondance avec une amie imaginaire.