Le plus bel age (1995)

Photo dernier film  Sophie Aubry
Photo dernier film  Sophie Aubry

Filmographie


Le plus bel age

|
1995| 1h25min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 09 janvier 1995

Quinze jours après sa rentrée en ''hypokhagne'' dans un grand lycée parisien, Delphine est l'unique témoin du suicide de Claude, une élève de classe supérieure. Troublée et se sentant coupable, elle rencontre Axel, l'amant de la disparue. Au terme d'un marché pervers, il finira par lui révéler les vraies raisons de la mort de Claude.

Les peches mortels

|
1995| 1h27min (Policier)

de:

sortie le: 08 janvier 1995

Septembre 1938. Commissaire à Scotland Yard, Alan Cross débarque dans un petit port francais pour y enterrer son patron. Il fait connaissance de la vénéneuse Celia Graves, et découvre dans son passé des meurtres mystérieux ainsi qu'un frère ainé que lie un terrible secret. Mais quand Cross comprend tout, Celia est déjà dans ses bras...

Une nouvelle vie

|
1992| 2h2min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 1992

Tina a vingt ans et n'a jamais connu son père. A la mort de sa mère Nadine, elle rompt le pacte qui lui interdisait de voir son père et part à la rencontre de celui dont elle ignore tout. Mais ce n'est pas à lui qu'elle est d'abord confrontée, mais à sa demi-soeur Lise. Avant le retour de leur père, elles ont une semaine pour se découvrir.

La thune

|
1990| 1h30min (Comédie)

de:

sortie le: 01 novembre 1990

Banlieue Nord. Kamel, 20 ans, multiplie petits boulots, magouilles et systeme D pour subsister. Il rêve de fonder sa propre entreprise pour ''faire'' de l'argent. Son rêve devient réalité le jour ou il rencontre la belle Edwige, 17 ans, fille d'un chef d'entreprise compréhensif et ''pas raciste pour un sou''...
Laurette, seize ans; Jérôme, quatorze ans; Manu, six ans et Paméla, cinq ans se retrouvent seuls dans leur appartement, après le brusque départ de leurs parents. Ils vivront ainsi pendant plusieurs semaines livrés à eux-mêmes et connaitront toutes sortes de situations drôles ou dramatiques.