Accueil > Salles > Bordeaux > UGC Ciné Cité Bordeaux
13-15 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux - Bordeaux
Cinéma

UGC Ciné Cité Bordeaux

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Moka

    |
    1h30min

    (Thriller) de

    Frédéric Mermoud

    Munie de quelques affaires, d’un peu d’argent et d’une arme, Diane Kramer part à Evian. Elle n’a qu’une obsession : retrouver le conducteur de la Mercedes couleur moka qui a renversé son fils et bouleversé sa vie. Mais le chemin de la vérité est plus sinueux qu’il n’y paraît. Diane devra se confronter à une autre femme, attachante et mystérieuse…
  • Le Correspondant

    |
    1h26min

    (Comédie) de

    Jean-Michel Ben Soussan

    Malo et Stéphane sont deux jeunes ados qui n’ont pas du tout la cote au collège et sont souvent à l’écart, victimes des railleries de tous, même des petits de 4e. Malo voit l’arrivée des correspondants allemands comme une réelle opportunité de faire monter sa cote de popularité. Mais tandis que Stéphane hérite d’un jeune Allemand totalement dans le vent, lui se retrouve avec une fille. Elle se prénomme Sasha, un style manga dark très affirmé, pas forcément avenante au premier abord, plutôt flippante, bref loin de l’image du correspondant idéal que se faisait Malo.
  • Nerve

    |
    1h36min

    (Thriller) de

    Ariel Schulman

    En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent. Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…
  • Agents presque secrets

    |
    1h49min

    (Comédie) de

    Rawson Thurber

    Bob, un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder Calvin Joyner, le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé. Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s’est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer, même pour un comptable...
  • Rester Vertical

    |
    1h40min

    (Comédie dramatique) de

    Alain Guiraudie

    Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016
    Léo est à la recherche du loup sur un grand causse de Lozère lorsqu’il rencontre une bergère, Marie. Quelques mois plus tard, ils ont un enfant. En proie au baby blues, et sans aucune confiance en Léo qui s’en va et puis revient sans prévenir, elle les abandonne tous les deux. Léo se retrouve alors avec un bébé sur les bras. C’est compliqué mais au fond, il aime bien ça. Et pendant ce temps, il ne travaille pas beaucoup, il sombre peu à peu dans la misère. C’est la déchéance sociale qui le ramène vers les causses de Lozère et vers le loup.
  • Suicide Squad

    |
    2h10min

    (Action) de

    David Ayer

    Ce commando, qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d'agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires.
  • Dernier train pour Busan

    |
    1h58min

    (Horreur) de

    Yeon Sang-ho

    Un virus inconnu se répand en Corée du Sud, l'état d'urgence est décrété. Les passagers du train KTX se livrent à une lutte sans merci afin de survivre jusqu'à Busan, l'unique ville où ils seront en sécurité...
  • Star Trek : sans limites

    |
    2h3min

    (Science-Fiction) de

    Justin Lin

    Une nouvelle aventure, toujours plus épique, de l'USS Enterprise et de son audacieux équipage, qui explore les confins inexplorés de l'espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace...
  • Jason Bourne

    |
    2h3min

    (Action) de

    Paul Greengrass

    Traqué par de nombreux adversaires, Jason Bourne, l'ancien agent le plus mortel de la CIA, qui a recouvré la mémoire, se voit forcé de sortir de l'ombre...
  • Instinct de survie : The Shallows

    |
    1h27min

    (Horreur) de

    Jaume Collet-Serra

    Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…
  • Comme des bêtes

    |
    1h27min

    (Film d'animation) de

    Chris Renaud

    La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une foisque nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

  • Iqbal, l'enfant qui n'avait pas peur

    |
    1h20min

    (Film d'animation) de

    Michel Fuzellier

    IQBAL est un petit garçon espiègle et joyeux qui passe sontemps entre les jeux avec ses copains, sa petite chèvre adorable et sessuperbes dessins. Un jour, tout va changer… Son frère tombe gravement malade etil lui faut des médicaments coûteux, trop coûteux. Croyant bien faire, IQBALattend la nuit pour s’éclipser vers la ville. Pour aider sa mère et soigner sonfrère, il n’a pas d’autres solutions que de vendre sa chèvre, le coeur serré...

    Mais, rien ne se passe comme prévu !

  • Toni Erdmann

    |
    2h42min

    (Comédie dramatique) de

    Maren Ade

    Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016
    Quand Ines, femme d’affaire d’une grande société allemande basée à Bucarest, voit son père débarquer sans prévenir, elle ne cache pas son exaspération. Sa vie parfaitement organisée ne souffre pas le moindre désordre mais lorsque son père lui pose la question « es-tu heureuse? », son incapacité à répondre est le début d'un bouleversement profond. Ce père encombrant et dont elle a honte fait tout pour l'aider à retrouver un sens à sa vie en s’inventant un personnage : le facétieux Toni Erdmann…
  • Peter et Elliott le dragon

    |
    1h42min

    (Pour enfants) de

    David Lowery

    Depuis de longues années, monsieur Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter. Ce mystérieux petit garçon de 10 ans - qui dit n’avoir ni famille ni foyer - assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père. Avec l’aide de la jeune Natalie - la fille de Jack, le propriétaire de la scierie -, Grace va tout mettre en œuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire...
  • L'Âge de glace : les lois de l'Univers

    |
    1h40min

    (Film d'animation) de

    Galen T Chu

    La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l'espace, où il déclenche accidentellement une série d'événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l'Âge de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur.
  • Insaisissables 2

    |
    2h6min

    (Thriller) de

    Jon M. Chu

    Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbrya une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.
  • Le Monde de Dory

    |
    1h43min

    (Film d'animation) de

    Angus MacLane

    Dans LE MONDE DE DORY, le nouveau film Disney•Pixar, Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, mène une existence heureuse dans les récifs avec ses amis Nemo etMarin. Mais lorsque Dory se souvient brusquement qu’elle a sans doute quelque part une famille qui la cherche, le trio se lance dans une folle aventure qui va changer leur vie : ils traversent l’océan pour se rendre au prestigieux Institut de Biologie Marine, un aquarium et centre de soins situé en Californie. Pour retrouver sa mère et son père, Dory demande leur aide à trois étonnants pensionnaires de l’Institut : Hank, un poulpe aigri qui passe son temps à s’échapper, Bailey, un béluga convaincu que son sonar ne fonctionne plus, et Destinée, un requin-baleine complètement myope. Naviguant dans les méandres de l’Institut, Dory et ses amis vont se découvrir des ressources insoupçonnées, et mesurer la force de l’amitié et de la famille…
  • L'Économie du couple

    |
    1h40min

    (Drame) de

    Joachim Lafosse

    Un homme et une femme, parents de deux petites filles, décident de divorcer. Mais aucun des deux ne souhaitent quitter la maison dans laquelle ils vivaient.
  • C'est quoi cette famille ?!

    |
    1h39min

    (Comédie) de

    Gabriel Julien-Laferrière

    Bastien, 13 ans, est au centre d'une famille recomposée : six demi-frères et soeurs, huit « parents » et autant de maisons. Son emploi du temps familial est bien plus complexe que celui du collège. Trop c'est trop : les enfants décident de faire leur révolution et inversent les règles. Tous ensemble, ils squattent un grand appartement, et ce sera désormais aux parents de se déplacer...
  • Stefan Zweig : adieu l'Europe

    |
    1h46min

    (Drame) de

    Maria Schrader

    En 1936, Stefan Zweig décide de quitter définitivement l'Europe. Le film raconte son exil, de Rio de Janeiro à Buenos Aires, de New York à Petrópolis.
  • Le BGG - Le Bon Gros Géant

    |
    1h55min

    (Pour enfants) de

    Steven Spielberg

    Le Bon Gros Géant ne ressemble pas du tout aux autres habitants du Pays des Géants. Il mesure plus de 7 mètres de haut et possède de grandes oreilles et un odorat très fin. Il n’est pas très malin mais tout à fait adorable, et assez secret. Les géants comme le Buveur de sang et l’Avaleur de chair fraîche, sont deux fois plus grands que lui et aux moins deux fois plus effrayants, et en plus, ils mangent les humains. Le BGG, lui, préfère les schnockombres et la frambouille. À son arrivée au Pays des Géants, la petite Sophie, une enfant précoce de 10 ans qui habite Londres, a d’abord peur de ce mystérieux géant qui l’a emmenée dans sa grotte, mais elle va vite se rendre compte qu’il est très gentil. Comme elle n’a encore jamais vu de géant, elle a beaucoup de questions à lui poser. Le BGG emmène alors Sophie au Pays des Rêves, où il recueille les rêves et les envoie aux enfants. Il va tout apprendre à Sophie sur la magie et le mystère des rêves…
    Avant leur rencontre, le BGG et Sophie avaient toujours été livrés à eux-mêmes, chacun dans son monde. C’est pourquoi leur affection l’un pour l’autre ne fait que grandir. Mais la présence de la petite fille au Pays des Géants attire bientôt l’attention des autres géants…
  • La Couleur de la victoire

    |
    2h14min

    (Drame) de

    Stephen Hopkins

    Le 5 août 1936, Jesse Owens, un jeune athlète noir, est sacré champion olympique du 200 mètres à Berlin, devant un parterre de nazis et leur chef suprême, Adolf Hitler. Lors de ces Jeux, il obtient quatre médailles d’or (celle du 100 mètres, du saut en longueur, du 200 mètres, et du 4x100 mètres) et devient un mythe et un exemple pour le monde entier.
  • Bad Moms

    |
    1h41min

    (Comédie) de

    Scott Moore

    Une jeune mère de famille sous pression craque et décide dorénavant de casser son image de maman parfaite et de dorénavant prendre du bon temps.
  • La Tortue rouge

    |
    1h20min

    (Film d'animation) de

    Michael Dudok de Wit

    A travers l’histoire d’un naufragé sur une île déserte tropicale peuplée de tortues, de crabes et d’oiseaux, LA TORTUE ROUGE raconte les grandes étapes de la vie d’un être humain.
  • Coup de tête

    |
    1h32min

    (Comédie dramatique) de

    Jean-Jacques Annaud

    François joue dans l'équipe de football de Trincamp qui, comme l'usine de la région, appartient au Président Sivardière. Après avoir blessé la star de l'équipe à l'entraînement, il est congédié de l'usine et du club. Une série de viols se produit alors et Sivardière accuse François qui se retrouve en prison jusqu'au jour où un accident de bus décime l'équipe et où il faut rappeler François...
  • First Date

    |
    1h21min

    (Comédie dramatique) de

    Richard Tanne

    La journée de l'été 1989 durant laquelle le futur président des Etats-Unis, Barack Obama, courtisa la future Première Dame, au cours d'un premier rendez-vous épique à travers le sud de Chicago.
  • Un petit boulot

    |
    1h37min

    (Comédie) de

    Pascal Chaumeil

    Jacques habite une petite ville dont tous les habitants ont été mis sur la paille suite à un licenciement boursier. L'usine a fermé, sa copine est partie et les dettes s’accumulent. Alors quand le bookmaker mafieux du coin, lui propose de tuer sa femme, Jacques accepte volontiers... 
  • Blood Father

    |
    1h28min

    (Thriller) de

    Jean-François Richet

    John Link n’a rien d’un tendre : ex-motard, ex-alcoolique, ex-taulard, il a pourtant laissé tomber ses mauvaises habitudes et vit reclus dans sa caravane, loin de toute tentation. C’est l’appel inattendu de sa fille Lydia, 17 ans, qui va lui faire revoir ses plans de se tenir tranquille… Celle-ci débarque chez lui après des années d’absence, poursuivie par des narcotrafiquants suite à un braquage qui a mal tourné. Lorsque les membres du cartel viennent frapper à la porte de John, ils sont loin de se douter à qui ils ont affaire…
  • Divines

    |
    1h45min

    (Drame) de

    Houda Benyamina

    Dans un ghetto où se côtoient trafics et religion, Dounia a soif de pouvoir et de réussite. Soutenue par Maimouna, sa meilleure amie, elle décide de suivre les traces de Rebecca, une dealeuse respectée. Sa rencontre avec Djigui, un jeune danseur troublant de sensualité, va bouleverser son quotidien.

Concours

Illustration du jeu concours 10x2 places de cinéma à gagner pour le film Ben-Hur !

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
9.90

-18 ans, Etud., Appr.
6.30

Groupes et scolaires
6.10

-14 ans
4.50

/mois, Carte UGC illimité 2
36.80

Lunettes 3D
1.00

Carte UGC 5, 5pl. val. du dim. 19h au ven. 19h
32.00

(/mois, Carte UGC illimité -26 ans)
17.90

Suppl. 3D
2.00

/mois, Carte UGC illimité
21.90

Tlj av. 12h
5.90

Carte UGC 5 plus, 5 pl. val tlj
35.50

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Moka
  • Le Correspondant
  • Nerve
  • Agents presque secrets
  • Rester Vertical
  • Suicide Squad
  • Dernier train pour Busan
  • Star Trek : sans limites
  • Jason Bourne
  • Instinct de survie : The Shallows
  • Comme des bêtes
  • Iqbal, l'enfant qui n'avait pas peur
  • Toni Erdmann
  • Peter et Elliott le dragon
  • L'Âge de glace : les lois de l'Univers
  • Insaisissables 2
  • Le Monde de Dory
  • L'Économie du couple
  • C'est quoi cette famille ?!
  • Stefan Zweig : adieu l'Europe
  • Le BGG - Le Bon Gros Géant
  • La Couleur de la victoire
  • Bad Moms
  • La Tortue rouge
  • Coup de tête
  • First Date
  • Un petit boulot
  • Blood Father
  • Divines

Concours

Illustration du jeu concours 10x2 places de cinéma à gagner pour le film Ben-Hur !