Accueil > Salles > Bordeaux > UGC Ciné Cité Bordeaux
13-15 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux - Bordeaux
Cinéma

UGC Ciné Cité Bordeaux

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald

    2h14min

    (Fantastique) de

    David Yates

    1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.
  • Bohemian Rhapsody

    2h14min

    (Biographie) de

    Bryan Singer

    Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.
  • En liberté !

    1h47min

    (Comédie dramatique) de

    Pierre Salvadori

    A la mort de son mari, un policier corrompu qu'elle croyait exemplaire, une jeune femme tente de réparer les nombreux torts commis par le défunt.
  • Les Chatouilles

    1h43min

    (Drame) de

    Andréa Bescond

    Odette a huit ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d’un ami de ses parents qui lui propose de « jouer aux chatouilles » ? Adulte, Odette danse sa colère, libère sa parole et embrasse la vie...
  • Un homme pressé

    1h40min

    (Comédie dramatique) de

    Hervé Mimran

    Alain est un homme d’affaires respecté et un orateur brillant. Il court après le temps. Dans sa vie, il n'y a aucune place pour les loisirs ou la famille. Un jour, il est victime d'un accident cérébral qui le stoppe dans sa course et entraîne chez lui de profonds troubles de la parole et de la mémoire. Sa rééducation est prise en charge par Jeanne, une jeune orthophoniste. À force de travail et de patience, Jeanne et Alain vont apprendre à se connaître et chacun, à sa manière, va enfin tenter de se reconstruire et prendre le temps de vivre.
  • Le Grand Bain

    1h58min

    (Comédie dramatique) de

    Gilles Lellouche

    C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...
  • Millenium : ce qui ne me tue pas

    1h57min

    (Thriller) de

    Fede Alvarez

    Un nouveau volet de la saga emmenée par la hackeuse Lisbeth Salander.
  • Sale temps à l'hôtel El Royale

    2h21min

    (Thriller) de

    Drew Goddard

    Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer.
  • Un amour impossible

    2h15min

    (Drame) de

    Catherine Corsini

    À la fin des années 50 à Châteauroux, Rachel, modeste employée de bureau, rencontre Philippe, brillant jeune homme issu d'une famille bourgeoise. De cette liaison passionnelle mais brève naîtra une petite fille, Chantal. Philippe refuse de se marier en dehors de sa classe sociale.
  • Le Jeu

    1h30min

    (Comédie dramatique) de

    Fred Cavayé

    Le temps d'un dîner, des couples d'amis décident de jouer à un «jeu» : chacun doit poser son téléphone portable au milieu de la table et chaque SMS, appel téléphonique, mail, message Facebook, devra être partagé avec les autres. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que ce jeu se transforme en cauchemar...
  • A Star is Born

    2h15min

    (Drame) de

    Bradley Cooper

    Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…
  • Suspiria

    2h32min

    (Horreur) de

    Luca Guadagnino

    Susie Bannion, jeune danseuse américaine, débarque à Berlin dans l'espoir d'intégrer la célèbre compagnie de danse Helena Markos. Madame Blanc, sa chorégraphe, impressionnée par son talent, promeut Susie danseuse étoile. Tandis que les répétitions du ballet final s’intensifient, les deux femmes deviennent de plus en plus proches...
  • Frères de sang

    1h35min

    (Drame)
    Deux amis d'enfance, livreurs de pizza, se retrouvent liés à la mafia. Ils pensent avoir trouvé le chemin vers une vie meilleure...
  • Capharnaüm

    2h3min

    (Drame) de

    Nadine Labaki

    Un enfant se rebelle contre la vie qu'on cherche à lui imposer et entame un procès contre ses parents.
  • First Man : le premier homme sur la lune

    2h21min

    (Drame) de

    Damien Chazelle

    L’histoire fascinante de la mission de la NASA d’envoyer un homme sur la lune, centrée sur Neil Armstrong et les années 1961-1969. Inspiré du livre de James R. Hansen, le film explore les sacrifices et coûts – d’Armstrong et de la nation – d’une des plus dangereuses missions de l’Histoire.
  • Kursk

    1h57min

    (Drame) de

    Thomas Vinterberg

    KURSK relate le naufrage du sous-marin nucléaire russe K-141 KURSK, survenu en mer de Barents le 12 août 2000. Tandis qu’à bord du navire endommagé, 23 marins se débattent pour survivre, au sol, leurs familles luttent désespérément contre les blocages bureaucratiques qui ne cessent de compromettre l’espoir de les sauver.
  • Cold War

    1h27min

    (Drame) de

    Pawel Pawlikowski

    Pendant la guerre froide, entre la Pologne stalinienne et le Paris bohème des années 1950, un musicien épris de liberté et une jeune chanteuse passionnée vivent un amour impossible dans une époque impossible
  • Dilili à Paris

    1h35min

    (Film d'animation) de

    Michel Ocelot

    Dans le Paris de la Belle Epoque, en compagnie d'un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle va d'aventure en aventure à travers la ville prestigieuse, rencontrant des hommes et des femmes extraordinaires, qui l'aident, et des méchants, qui sévissent dans l'ombre. Les deux amis feront triompher la lumière, la liberté et la joie de vivre ensemble.
  • Yéti & compagnie

    1h36min

    (Film d'animation) de

    Karey Kirkpatrick

    Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n'existait que dans les contes : un humain ! Si c'est pour lui l'occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?
  • Jean-Christophe & Winnie

    1h44min

    (Pour enfants) de

    Marc Forster

    Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l'âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu'il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s'aventurer dans notre monde bien réel…
  • Les Indestructibles 2

    1h58min

    (Film d'animation) de

    Brad Bird

    Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.
  • Mauvaises herbes

    1h40min

    (Comédie)
    Wae¨l, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme a` la retraite qui tient visiblement beaucoup a` lui. Sa vie prend un tournant le jour ou` un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire. Wae¨l se retrouve peu a` peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme. De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle.
  • Les Bonnes Intentions

    1h43min

    (Comédie dramatique) de

    Gilles Legrand

    Une quinquagénaire surinvestie dans l'humanitaire est mise en concurrence dans le centre social où elle travaille. Elle va alors embarquer ses élèves en cours d'alphabétisation, avec l'aide d'un moniteur passablement foireux, sur le hasardeux chemin du code de la route.
  • Edmond

    1h50min

    (Comédie dramatique) de

    Alexis Michalik

  • Les Animaux Fantastiques

    2h13min

    (Fantastique) de

    David Yates

    Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter. 
    1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé.
  • RBG : Ruth Bader Ginsburg

    1h38min

    (Documentaire)
    A 85 ans, RUTH BADER GINSBURG, est devenue une icône de la pop culture . Juge à la cour suprême des Etats-Unis, elle a construit un incroyable héritage juridique. Guerrière, elle s'est battue pour l'égalité hommes/femmes, et toutes formes de discrimination. Son aura transgénérationnelle dépasse tous les clivages, elle est aujourd'hui l'une des femmes les plus influentes au monde et le dernier rempart anti-Trump. Betsy West et Julie Cohen nous font découvrir la fascinante vie de celle que l'on nomme désormais "Notorious RBG"

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
10.30

-14 ans
5.00

Groupes
6.50

-18 ans, Etud., Appr.
6.50

Carte Jeunes "Bordeaux ma ville"
5.50

Carte UGC, 5 pl. valable tous les jours
41.50

Séances avant. 12h
6.10

/mois, Carte UGC illimité
21.90

Suppl. 3D
2.00

(/mois, Carte UGC illimité -26 ans)
17.90

Carte UGC 5, 5pl. val. du dim. 19h au ven. 19h
32.00

Lunettes 3D
1.00

/mois, Carte UGC illimité 2
36.80

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald
  • Bohemian Rhapsody
  • En liberté !
  • Les Chatouilles
  • Un homme pressé
  • Le Grand Bain
  • Millenium : ce qui ne me tue pas
  • Sale temps à l'hôtel El Royale
  • Un amour impossible
  • Le Jeu
  • A Star is Born
  • Suspiria
  • Frères de sang
  • Capharnaüm
  • First Man : le premier homme sur la lune
  • Kursk
  • Cold War
  • Dilili à Paris
  • Yéti & compagnie
  • Jean-Christophe & Winnie
  • Les Indestructibles 2
  • Mauvaises herbes
  • Les Bonnes Intentions
  • Edmond
  • Les Animaux Fantastiques
  • RBG : Ruth Bader Ginsburg