Mercedes Ruehl

Chu & Blossom (2015)

Photo dernier film Mercedes Ruehl
Photo dernier film Mercedes Ruehl

Filmographie


Chu & Blossom

|
2015| 1h35min (Comédie dramatique)

sortie le: 28 octobre 2015

Joon Chu, étudiant coréen à l’anglais hésitant, participe à un programme d'échange international. À peine remis de la perte de son frère, il se retrouve coincé dans une petite ville américaine où il est entraîné dans la folie douce de Butch Blossom, un artiste non-conformiste et visionnaire. À la recherche d’un équilibre dans leurs vies personnelles, entre famille, amour et amitié, Joon et Butch trouvent ensemble un nouvel élan de créativité pour s'ouvrir au monde.

Sac d'embrouilles

|
2001| 1h32min (Comédie)

de:

sortie le: 03 janvier 2001

Redoutable gangster, Vic est obligée de planquer 1 million de $ dans le sac de Raj, venu rendre visite à son neveu Andy. Vic charge de Salvo et Quinn, des rois de la gachette, de retrouver l'argent. Mission qui aurait été simple, si le futé clébard d'Andy, s'adonnant à son passe temps favori, n'avait déjà enterré le sac on ne sait où...

Pour l'amour de roseanna

|
1996| 1h38min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 1996

Marcello est la crème des hommes, et aussi le meilleur des maris pour sa chère Roseanna. Malheureusement, celleci vit ses derniers jours, et le brave Marcello doit multiplier les efforts pour exaucer le voeu de sa tendre épouse : reposer au cimetière de Trivento, où il ne reste que 3 concessions, que l'on ne peut réserver à l'avance...

La vie sous silence

|
1994| 1h53min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 07 janvier 1994

''Leur pere ayant trouve un poste de voyageur de commerce, deux garcons sont obliges de vivre avec leur grand-mere acariatre et vieux jeu, qui a deja par ses talents gache la vie de ses propres enfants...''

Fisher King

|
1990| 2h10min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 1990

A New York, une ex-vedette de la radio, indirectement responsable d'un carnage, et un clochard plus qu'excentrique se battent côte à côte contre le désespoir.
Croyant quitter une vie basee sur la violence a la mort de son mari tueur de la maffia, la belle Angela doit bien vite dechanter car le grand patron la trouve tres a son gout. Fuyant avec son fils, elle ignore qu'elle est surveillee par un agent du FBI qui la croit coupable du meurtre de son mari.
Chaque année pour Thanksgiving, toute l'Amérique s'unit pour fêter ses pères fondateurs, s'adonnant sans retenue aux réunions familiales, prétextes à une gloutonnerie généralisée. ''What's Cooking ?'' entrelace les destins de 4 familles de Los Angeles d'origines diverses, au moment de la plus américaine des célébrations.
En 1984, aux Etats-Unis, se déroule un procès retentissant, celui de la propriétaire d'un établissement scolaire, 76 ans, de son petit-fils, 35 ans, et de quelques employés, tous accusés de viols d'enfants.