Peggy Ashcroft

La route des Indes (1985)

Photo dernier film Peggy Ashcroft
Photo dernier film Peggy Ashcroft

Filmographie


La route des Indes

|
1985| 2h45min (Drame)

de:

sortie le: 04 janvier 1985

1928. Adela Quaid arrive en Inde pour retrouver son fiance Ronny, magistrat de la ville de Chandrapore. Mais une revolte gronde dans cette region. Troublee par ce pays qu'elle decouvre vraiment, Adela va s'eloigner de Ronny et sera l'auteur de graves tensions entre les deux communautes, indienne et anglaise.

Cérémonie secrète

|
1969| 1h43min (Drame psychologique)

de:

sortie le: 03 janvier 1969

Deux jeunes femmes marquées, l'une par la mort de sa fille, l'autre par celle de sa mère, découvrent ensemble une amitié perverse et morbide.

Les 39 marches

|
1935| 1h27min (Espionnage)

de:

sortie le: 30 octobre 1935

Lors d’une panique à un spectacle de music-hall, Richard Hannay est accosté par une femme qui se dit espionne, pourchassée par une mystérieuse organisation. Elle se fait assassiner mais parvient à avertir de justesse Hannay de fuir chercher la vérité en Écosse…
Steve vit une amourette avec une autostoppeuse qu'il retrouve un soir chez lui, discutant avec sa femme !
Alex Greville, une jeune femme et Daniel Hirsh, un homme de 50 ans vivent le même amour pour un jeune homme, Bob Elkin. Pendant un week-end, Bob et Alex se disputent. Bob a décidé de partir avec Daniel en Italie. Alex et Daniel savent que Bob n'appartiendra jamais à l'un d'eux. Bob décide de partir aux Etats-Unis seul.
Madame Sousatzka est un professeur de piano excentrique mais estimé. Elle décide de prendre en charge le jeune Manek, en qui elle perçoit des dons certains. Peu à peu, elle en vient à contrôler entièrement sa vie, désireuse de lui apprendre aussi comment la mener Cette étrange relation commence à perturber le jeune homme et sa famille...