Stanley Ridges

Le Suspect (2010)

Photo dernier film Stanley Ridges
Photo dernier film Stanley Ridges

Filmographie


Le Suspect

|
2010| 1h25min (Thriller)

de:

sortie le: 27 janvier 2010

Philip Marshall, homme méticuleux et intègre d'une soixantaine d'années, est empoisonné par une épouse acariâtre, Cora, dont le caractère odieux a déjà provoqué le départ de leur fils. Philip rencontre une jeune secrétaire, Mary Grey, en quête de travail. Il lui obtient une place dans une boutique et la revoit régulièrement. Comme sa femme le suit, il met fin à cette liaison platonique après avoir avoué son amour à Mary. Un soir, Cora menace d'aller voir Mary et de faire un scandale. Philip la tue. L'enquête conclut à un accident mais l'inspecteur Huxley n'est guère convaincu...

La porte s'ouvre

|
1951| 1h46min (Drame)

de:

sortie le: 22 août 1951

Blessés au cours d'un hold-up, deux truands, Ray et John, se rendent à l'hôpital où le Docteur Brooks, un interne noir, les soigne. Mais John meurt peu après et Ray accuse le médecin de l'avoir tué. Pour prouver son innocence Brooks demande qu'une autopsie soit pratiquée et doit de plus éviter Ray qui veut le supprimer.
La chanteuse Elizabeth Madden recueille un bebe abandonne dans sa chambre d'hotel. Elle propose a son medecin un arrangement, un mariage blanc pour qu'elle puisse adopter le bambin. Finalement epris d'un amour sincere, les deux epoux sont deranges par l'ex-femme du medecin. Elizabeth part, McBain saura la retrouver a temps.
Un gangster qui a décidé de rentrer dans le droit chemin renoue avec son amour de jeunesse juste avant d'être poursuivi pour un crime qu'il n'a pas commis.
Tarzan aide la princesse Zandra a lutter contre les nazis qui ont envahi la jungle dans l'intention de s'emparer de ses richesses minieres.
Pendant la construction de la ligne de chemin de fer Atlantique-Pacifique, Jeff Butler tombe amoureux de la fille d'un ingenieur, Mollie Monahan. Mais un projet de sabotage met en cause un ami de Jeff, agent du gouvernement, charge de la surveillance. Un des meilleurs westerns.
Malgré qu'il soit marié, l'inspecteur Marshall tombe amoureux de Thelma Jordan, une jeune femme désireuse de fuir son amant, Tony Laredo. Lorsque celui-ci commet un meurtre, Marshall va même jusqu'à effacer les preuves le condamnant par amour pour Thelma. Cette démarche lui vaudra de briser définitivement sa carrière.