Tim Meadows

Les Zintrus (2009)

Photo dernier film Tim Meadows
Photo dernier film Tim Meadows

Filmographie


Les Zintrus

|
2009| 1h27min (Fantastique)

de:

sortie le: 28 octobre 2009

Pour resserrer les liens familiaux, toute la famille Pearson– Stuart, Nina et leurs enfants Bethany, Tom et la petite Hannah – décide de passer ses vacances dans une grande maison perdue en pleine campagne. L’oncle Nate, son fils Jake, grand-mère Nana Rose et les jumeaux Art et Lee viennent les rejoindre. Un soir, une étrange tempête s’abat sur la maison, et 4 mystérieux objets atterrissent sur le toit. Ce sont des vaisseaux spatiaux transportant des extraterrestres bien décidés à conquérir la Terre… Les aliens disposent d’une technologie redoutable capable de contrôler les esprits… mais cela ne marche que sur les adultes ! Pour sauver leur famille – et le monde – les enfants ne peuvent compter que sur eux-mêmes. S’engage alors dans l’ombre, à l’insu des adultes, un combat dont l’issue décidera du sort de l’humanité tout entière…

Semi-Pro

|
2008| 1h30min (Comédie)

de:

sortie le: 14 mai 2008

Jackie Moon a fait fortune il y a quelques années avec le seul tube qu’il ait jamais écrit - en fait, une chanson qu’il avait volée à sa mère. Il a tout investi dans sa vraie passion : le basket. Il est à présent le propriétaire, l’entraîneur et le joueur star des Flint Tropics, une équipe semi-professionnelle. Les Tropics sont un ramassis de bons à rien et de déjantés, depuis Clarence qui en sait plus long sur la fumette que sur le dribble, à Bee Bee qui fait mieux la roue que les paniers…Les fans viennent aux matchs pour reluquer les pom-pom girls, mais ça ne suffit même pas pour récupérer le tableau des scores chez le prêteur sur gages. Pour se sortir de la panade, Jackie décide d’engager un vrai joueur, Monix, ancienne star de la NBA avant sa blessure au genou. Colérique et alcoolique, Monix a pourtant un vrai talent, et il sait tout du basket. Jackie et ses coéquipiers se donnent du mal, mais la réalité reste implacable : ils sont nuls !

Lolita malgré moi

|
2005| 1h38min (Comédie)

de:

sortie le: 26 janvier 2005

Cady débarque d'Afrique et atterrit dans un lycée de L'Illinois, véritable élevage de lolitas branchées. Au sommet de la hiérarchie, Régina, barbie-manipulatrice qui voit en elle une rivale potentielle et décide de se la jouer copine. Mais quand Cady commet l'erreur de sortir avec l'ex de Régina, une guerre impitoyable est déclarée.

Ladies man

|
2001| 1h24min (Comédie)

de:

sortie le: 02 janvier 2001

Leon Phelps, animateur vedette d'un talk-show radiophonique consacré aux choses de l'amour, est LE Tombeur No 1 de Chicago. Licencié, il commence à désespérer, lorsqu'une ex lui adresse une lettre signée ''Ta Douce'', l'invitant à renouer et à profiter de sa fortune. Mais comment retrouver cette ''Douce'' parmi des milliers de conquêtes ?