Accueil > Salles > Paris > Paris > L'Arlequin
76 rue de Rennes, 75006 - Paris
Cinéma

L'Arlequin

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du L'Arlequin par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du L'Arlequin (Paris). Les films en salles cette semaine : The Duke, Hit The Road, Don Juan, Karnawal, Evolution…

  • Score75%

    The Duke

    1h36min

    (Drame) de

    Roger Michell

    En 1961, Kempton Bunton, un chauffeur de taxi sexagénaire, vole à la National Gallery de Londres le portrait du Duc de Wellington peint par Goya. Il envoie alors des notes de rançon, menaçant de ne rendre le tableau qu’à condition que le gouvernement rende l’accès à la télévision gratuit pour les personnes âgées. Cette histoire vraie raconte comment un inoffensif retraité s’est vu recherché par toutes les polices de Grande Bretagne, accomplissant le premier (et unique) vol dans l’histoire du musée.
  • Score84%

    Hit The Road

    1h33min

    (Drame) de

    Panah Panahi

    Iran, de nos jours. Une famille est en route vers une destination secrète. A l’arrière de la voiture, le père arbore un plâtre, mais s’est-il vraiment cassé la jambe ? La mère rit de tout mais ne se retient-elle pas de pleurer ? Leur petit garçon ne cesse de blaguer, de chanter et danser. Tous s’inquiètent du chien malade. Seul le grand frère reste silencieux.
  • Don Juan

    1h50min

    (Comédie) de

    Serge Bozon

    En 2022, Don Juan n’est plus l’homme qui séduit toutes les femmes, mais un homme obsédé par une seule femme : celle qui l’a abandonné…

    Sélection Cannes Première au Festival de Cannes 2022.
  • Score65%

    Karnawal

    1h35min

    (Drame) de

    Juan Pablo Félix

    Pendant le carnaval andin, à la frontière entre l’Argentine et la Bolivie, un jeune danseur de Malambo, Cabra, se prépare pour la compétition la plus importante de sa vie. Lorsque son père, El corto, ancien détenu et voleur de grand chemin, revient, il met tout en péril.
  • Score83%

    Evolution

    1h37min Nouveauté

    (Drame) de

    Kornél Mundruczó

    D’un souvenir fantasmé de la Seconde Guerre Mondiale au Berlin contemporain, Evolution suit trois générations d’une famille marquée par l'Histoire. La douleur d’Eva, l’enfant miraculée des camps, se transmet à sa fille Lena, puis à son petit-fils, Jonas. Jusqu’à ce que celui-ci brise, d’un geste d’amour, la mécanique du traumatisme.
  • Et j’aime à la fureur

    1h50min

    (Documentaire) de

    André Bonzel

    Un autoportrait très personnel d’André Bonzel, coréalisateur du cultissime C’est arrivé près de chez vous, à partir des images des films amateurs qu’il collectionne depuis toujours, dont certaines tournées par son arrière-arrière-grand-père, familier des frères Lumière. Un film unique, bouleversant, qui raconte l’histoire d’une cinéphilie familiale sur plusieurs générations, mis en musique par Benjamin Biolay.
  • Le solitaire

    2h0min

    (Thriller) de

    Michael Mann

    Après onze ans de prison, Frank, cambrioleur professionnel, rêve de mener une vie normale ; pour cela il doit passer par un dernier vol. Entre la mafia de Chicago et la police corrompue, son travail va s’avérer plus difficile que prévu.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du L'Arlequin par e-mail :

Tarif Séance


Normal
9.60

Réduit
35.50

Carte UGC illimité 2 (par mois, 1 ou 2 billets pour le même film, la même séance)
Réduit
7.10

étud., chôm., fam. nomb., +60 ans, - 18 ans, Imagin'R du lundi au vendredi 18h30, sf jours fériés, veilles de fêtes
Réduit
20.08

Carte UGC illimité
Réduit
30.00

Carte 5 places
Réduit
57.00

Carte 10 places valables 6 mois
Réduit
6.30

séance avant midi
Réduit
105.00

Carte 20 places valables 8 mois
Réduit
58.00

Carte 10 places
Réduit
5.00

- 15 ans

s'y rendre



Metro : ligne 4
Saint-Sulpice

Accès rapide aux films



  • The Duke
  • Hit The Road
  • Don Juan
  • Karnawal
  • Evolution
  • Et j’aime à la fureur
  • Le solitaire