Début des années 30, dans un petit village du centre de l’Italie, au coeur de la campagne.<br>
D’un côté, les Vigetti, des paysans et leurs trois enfants - le petit Edo, Sultana et Carlino, un<br>
jeune homme très courtisé par les filles. De l’autre, les Osti, de riches propriétaires terriens vivant dans leur maison de maître, et leurs trois filles à marier – Maria, Amabile et la jeune et très belle Francesca. Sisto et Rosalia Osti acceptent, dans l’espoir d’en marier au moins une, que Carlino fasse la cour aux deux aînées.<br>
Les rencontres se succèdent dans le salon des Osti, jusqu’au jour où Francesca arrive<br>
inopinément de Rome où elle fait ses études…
Amanda a des rapports compliqués avec les hommes. Elle souffre d’androphobie, une véritable peur des hommes qui la pousse à détruire systématiquement toute histoire qui pourrait devenir sérieuse.<br>
<br>
Florence, sa meilleure amie, aimerait qu’elle s’installe dans une relation stable et harmonieuse. Elle insiste pour qu’Amanda ne reste pas seule chez elle le soir du nouvel an, et n’obtiendra gain de cause qu’après lui avoir juré que tous les autres invités seront en couple, à l’exception de Maxime, un collègue homosexuel. Sauf que Maxime, le collègue en question, part à la dernière minute rejoindre son amant à Amsterdam, et qu’Antoine, un autre collègue délaissé par sa femme, vient seul à la soirée…<br>
À l'occasion de ses vacances à Los Angeles, Walter, le plus grand fan des Muppets, son frère Gary et la petite amie de ce dernier, Mary de Smalltown, États-Unis, découvrent l'abominable plan du pétrolier Tex Richman de raser le Théâtre Muppet et de forer pour trouver du pétrole récemment découvert sous l'ancien quartier préféré des Muppets. Pour organiser un téléthon et récolter 10 millions $ pour sauver le théâtre, Walter, Mary et Gary aident Kermit à rassembler les Muppets, qui se sont tous dispersés avec le temps : Fozzie se produit avec le groupe les Moopets qui couvre des grands succès dans un casino de Reno, Miss Piggy est une chroniqueuse de mode pour les fortes tailles pour le Vogue Paris, Animal est dans une clinique de maîtrise de la colère de Santa Barbara et Gonzo est un puissant magnat de la plomberie.
Eté 1980. Barbara est chirurgien-pédiatre dans un hôpital de Berlin-Est.<br>
Soupçonnée de vouloir passer à l’Ouest, elle est mutée par les autorités<br>
dans une clinique de province, au milieu de nulle part. Tandis que son amant<br>
Jörg, qui vit à l’Ouest, prépare son évasion, Barbara est troublée par<br>
l’attention que lui porte André, le médecin-chef de l’hôpital. La confiance<br>
professionnelle qu’il lui accorde, ses attentions, son sourire... Est-il<br>
amoureux d’elle ? Est-il chargé de l’espionner ?<br>
Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…

78%
Pour survivre à Wall Street, sois le premier, le meilleur ou triche.<br>
<br>
La dernière nuit d’une équipe de trader, avant le crash. <br>
Pour sauver leur peau, un seul moyen : ruiner les autres
''La Rizière'' est la chronique d'un village du sud de la Chine. Elle nous fait découvrir la vie d'A Qiu, une fille de 12 ans, et celle de sa famille, pendant quatre saisons au milieu des rizières. La mort de la grand-mère qui élevait ses petits-enfants va obliger les parents à quitter leurs emplois sur des chantiers en ville et à revenir vivre au village. Au croisement de la modernité et de la tradition, la petite A Qiu a décidé qu'elle deviendrait écrivain. Tournée avec des villageois, comédiens non professionnels, cette fable écologique poignante est le premier film tourné entièrement en langue dong (langue tibéto-birmane).
Annie, une clocharde qui vend des pommes à Broadway, subvient aux besoins de sa fille élevée en Espagne tout en lui faisant croire qu’elle appartient à la haute société new-yorkaise. Jusqu’au jour où la jeune femme lui annonce sa venue à New York pour lui présenter son fiancé et la famille de celui-ci, des nobles espagnols. Un gangster superstitieux, convaincu qu’il doit sa fortune aux pommes d’Annie, vole alors à son secours et entreprend, avec l’aide de sa compagne et de sa bande d’aigrefins, de la faire passer pour une femme du monde aux yeux des visiteurs.
Will Shaw part pour l’Espagne rejoindre sa famille en vacances, mais les<br>
retrouvailles sont de courte durée : après s’être absenté quelques instants, il retrouve le bateau familial vide et ses proches volatilisés !<br>
Abasourdi, Will découvre que son père est en réalité un agent de la CIA impliqué dans la disparition de documents importants.<br>
Sa famille prise en otage par une organisation nébuleuse, Will va se retrouver entraîné dans une course contre la montre périlleuse pour retrouver ces mystérieux documents et sauver ses proches..
Deux soeurs se retrouvent dans un campement sahraoui. Fatimetu qui subit et Hayat qui va de l’avant. Un de ces campements où persiste l’idée qu’il vaut mieux ne rien faire contre son destin et vivre en se laissant porter.
Venu travaille dans une petite boutique au bord de la route et est amoureux de Jyothi, une domestique qui travaille dans les appartements voisins. Avant qu'il n'ait l'occasion de lui avouer ses sentiments, elle est victime d'un accident et il se retrouve arrêté.

54%
Une réunion d'anciens élèves les ramène pour un week-end dans leur petite ville natale du Michigan où ils vont découvrir comment chacun d'eux a évolué (ou pas), ce qui les séparent désormais, mais aussi ce que les années et l'éloignement n'entacheront jamais dans leur amitié. Depuis l'été 1999, Jim et Michelle se sont dit oui et Kevin et Vicky, adieu, Oz et Heather ont pris des chemins divergeants, quant à Finch, il fantasme toujours sur la mère de Stifler. Le temps d'un week-end, les adultes qu'ils sont devenus vont revisiter le passé et laisser libre cours à la fougue pubertaire qui sommeille toujours en eux et à laquelle la saga American Pie doit tout son panache.
A Peacock, petite ville du Nebraska, un homme aux multiples personnalités joue seul les mari et femme. Une jeune mère semble pouvoir l'aider...