2 Days in Paris (2007)

Photo dernier film Adam Goldberg
Photo dernier film Adam Goldberg

Filmographie


2 Days in Paris

|
2007| 1h36min (Comédie)

de:

sortie le: 11 juillet 2007

Marion, française, part pour Venise avec son compagnon américain Jack, afin de donner un nouveau souffle à leur relation. Une gastro-entérite gâche le voyage. Une deuxième escapade amoureuse à Paris tourne court à cause de la famille de Marion... Parviendront-ils à surmonter la tempête ? Ou passeront-ils maîtres dans l'art de la dispute ?

Zodiac

|
2007| 2h37min (Thriller)

de:

sortie le: 17 mai 2007

Le scénario reprend la trame de l'histoire d'un sérial killer qui, de 1966 à 1978, a fait frémir l'Amérique. Jamais arrêté, il a été responsable de la mort de 37 personnes. C'est au travers du regard de 3 personnages traquant le tueur que l'on s'immerge dans son dossier.
Zodiac, l'insaisissable tueur en série qui sévit à la fin des années 60 et répandit la terreur dans la région de San Francisco, fut le Jack l'Eventreur de l'Amérique. Prodigue en messages cryptés, il semait les indices comme autant de cailloux blancs, et prenait un malin plaisir à narguer la presse et la police. Il s'attribua une trentaine d'assassinats, mais fit bien d'autres dégâts collatéraux parmi ceux qui le traquèrent en vain.
Robert Graysmith, jeune et timide dessinateur de presse, n'avait ni l'expérience ni les relations de son brillant collègue Paul Avery, spécialiste des affaires criminelles au San Francisco Chronicle. Extérieur à l'enquête, il n'avait pas accès aux données et témoignages dont disposait le charismatique Inspecteur David Toschi et son méticuleux partenaire, l'Inspecteur William Armstrong. Le Zodiac n'en deviendrait pas moins l'affaire de sa vie, à laquelle il consacrerait dix ans d'efforts et deux ouvrages d'une vertigineuse précision...

Déjà vu

|
2006| 2h8min (Thriller)

de:

sortie le: 13 décembre 2006

Alors qu'il enquête sur l'explosion d'une bombe sur un ferry à La Nouvelle-Orléans, l'agent Doug Carlin se voit enrôlé au sein d'une nouvelle cellule du FBI ayant accès à un appareil gouvernemental top secret permettant d'ouvrir une ''fenêtre sur le temps'', et ainsi de retrouver les preuves nécessaires à l'arrestation d'importants criminels. Cette fenêtre permet d'observer des événements du passé s'étant déroulés quatre jours, six heures et quelques minutes auparavant... pas une de plus, pas une de moins.

Stay alive

|
2006| 1h28min (Suspense)

de:

sortie le: 07 janvier 2006

Après la brutale disparition de l'un de leurs amis, un groupe d'ados se retrouve en possession de Stay Alive, un jeu vidéo d'horreur inspiré de la macabre histoire de la sanglante comtesse Bathory. Tous meurent d'envie de découvrir ce concept inédit. C'est alors que la frontière entre le monde virtuel et le monde réel disparaît.

Comment se faire larguer en 10 leçons

|
2003| 1h55min (Comédie)

de:

sortie le: 06 janvier 2003

Journaliste à ''Composure'', Andie hérite enfin d'une mission plus alléchante que l'ordinaire : livrer un compte-rendu de tout ce qui peut faire échouer une histoire d'amour en 10 jours. Elle jette son dévolu sur Benjamin Barry, publicitaire très en vue, ignorant que ce dernier a fait le pari inverse : la rendre folle de lui en 10 jours également...

Salton Sea

|
2002| 1h43min (Film noir)

de:

sortie le: 28 août 2002

Pour venger la mort de sa femme, Tom, un jazzman prometteur, infiltre le monde des drogués et se fait indic. Devenu accro en peu de temps, manipulé par la police, il sombre. Il conclut avec un parrain un deal de plusieurs millions de dollars destiné à piéger les assassins de sa femme. Mais le stratagème ne tarde pas à se retourner contre lui...

Un homme d'exception

|
2002| 2h6min (Drame)

de:

sortie le: 13 février 2002

Inventeur dans les années 50 d'un concept révolutionnaire en économie moderne, John Nash entre secrètement au service du Département de la Défense, qui compte utiliser ses prodigieux talents de déchiffreur. Mais sa mission tourne à l'obsession, et Nash sombre dans une schizophrénie paranoïde. Un autre combat d'envergure s'engage pour lui...
Abel Ferrara rend un hommage au Chelsea, le célèbre hôtel new-yorkais, et aux artistes qui ont émergé grâce à cette légendaire résidence au coeur de Manhattan et qui ont contribué en retour à ce célèbre endroit.