Halloween (2007)

Photo dernier film Daniel Roebuck
Photo dernier film Daniel Roebuck

Filmographie


Halloween

|
2007| 1h49min (Horreur)

de:

sortie le: 10 octobre 2007

Un 31 octobre, à Haddonfield, Illinois, le soir de la fête des masques de Halloween. La vie du jeune Michael Myers, 10 ans, bascule. Troublé par des pulsions morbides, moqué par ses camarades d'école, tourmenté par les premiers émois sexuels de sa soeur aînée, il revêt un masque de monstre de Frankenstein et, dans un accès de folie, assassine la moitié de sa famille au couteau de cuisine. Un 31 octobre, 17 ans plus tard. Toujours dissimulé derrière un masque et enfermé dans son mutisme, Michael s'échappe de la prison psychiatrique où il a grandi et recommence à semer des cadavres sur sa route.

The devil's rejects

|
2006| 1h45min (Horreur)

de:

sortie le: 19 juillet 2006

Décidé à venger la mort de son frère, le shérif Wydell, au mépris de la loi, organise le massacre de l'abominable famille Firefly. Otis et sa soeur Baby s'échappent et, en attendant de retrouver leur père, Captain Spaulding, sèment les cadavres. La guerre ne fait que commencer, et elle va prendre beaucoup d'ampleur.

Cody banks : agent secret 2

|
2004| 1h40min (Aventure)

de:

sortie le: 06 janvier 2004

Cody, l'agent secret-étudiant, traque à Londres un traître qui a dérobé un mécanisme capable de contrôler les esprits. Obligé d'infiltrer un pensionnat très chic où l'on apprend la musique, il hérite d'un coéquipier de seconde zone, Derek. Heureusement, alors que ça se gâte, le duo de choc va trouver une aide inattendue en la personne d'Emily.

Cody banks : agent secret

|
2003| 1h42min (Aventure)

de:

sortie le: 07 janvier 2003

Sous ses dehors d'ado lambda, Cody est en fait un super agent de la CIA. Sa première mission consiste à espionner un inventeur de nano-robots destructeurs. Méthode d'infiltration : se lier avec la fille de l'inventeur. Le problème : en formant ce nouvel agent d'élite, la CIA n'a pas pensé qu'il serait trop timide pour parler aux filles...

Le Fugitif

|
1993| 2h10min (Policier)

de:

sortie le: 09 janvier 1993

Eminent chirugien de Chicago, le Dr Richard Kimble découvre sa femme avec le crâne fracassé. Soupçonné puis condamné à mort, il s'échappe lors d'un transfert au cours duquel tous les autres prisonniers trouvent la mort. Mais le marshal Gérard pressent que Kimble est vivant. Il va dès lors le traquer inlassablement.
Après avoir officié à la tête du remake d'Halloween, la nuit des masques (réalisé par John Carpenter en 1978), Rob Zombie reprend du service sur la franchise Halloween avec cette suite qui revient sur les traces du ''boogeyman'' Mike Myers.

Sortie prévue à l'automne 2009.

31

|
1h42min (Horreur)

de:

La veille d'Halloween, cinq employés de fête foraine sont enlevés et séquestrés avant d'être forcés à participer à un jeu aussi macabre que meurtrier.