Silver City (2009)

Photo dernier film James Gammon
Photo dernier film James Gammon

Filmographie


Silver City

|
2009| 2h9min (Thriller)

de:

sortie le: 22 juillet 2009

Candidat au poste de gouverneur de l'Etat du Colorado, Dicky Pilager ''pêche'' un cadavre pendant le tournage d’un spot de campagne électorale. Se croyant victime d’une machination, il charge l’ancien journaliste, devenu détective privé, Danny O'Brien d’enquêter sur cette mort inexpliquée, celui-ci va mettre à jour un complexe réseau de corruption.

Dans la brume électrique

|
2009| 1h57min (Policier)

de:

sortie le: 15 avril 2009

New Iberia, Louisiane. L'inspecteur Dave Robicheaux est sur les traces d'un tueur en série qui s'attaque à de très jeunes femmes. Alors qu'il vient de découvrir une nouvelle victime, Dave fait la rencontre d'Elrod Sykes. La grande star hollywoodienne est en Louisiane pour le tournage d'un film sur la guerre de Sécession que finance Julius Balboni, surnommé Baby Feet, une des grandes figures de la mafia locale. Elrod confie à Dave qu'il a repéré dans un bayou des ossements humains enchaînés. Cette nouvelle fait resurgir en Dave des souvenirs enfouis.

Don't come knocking

|
2004| 2h2min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 2004

Autrefois héros de nombreux westerns, Howard Spence ne décroche plus que des rôles secondaires. Il mène une vie solitaire jusqu'au jour où sa mère lui annonce qu'il est père. Une nouvelle qui allume une lueur d'espoir chez Howard : il décide de partir à la recherche de son enfant. Seulement voilà, déjà grand, son fils, chanteur, n'a plus besoin de lui.

Retour à Cold Mountain

|
2004| 2h33min (Drame)

de:

sortie le: 02 janvier 2004

Fille de pasteur, Ada a consacré toute sa jeunesse à la musique, aux arts et au bien-être d'un père veuf. Simple ouvrier, farouche et peu locace, Inman est étranger à la société sudiste raffinée dont s'entoure Ada. Pourtant, en pleine guerre de Sécession, une simple rencontre va suffire à leur inspirer un amour absolu...

7 jours et une vie

|
2002| 1h43min (Comédie)

de:

sortie le: 08 janvier 2002

Reporter TV à Seattle, Lannie pense mener la vie parfaite, jusqu'à ce qu'un devin SDF lui annonce qu'elle mourra dans une semaine et que son existence est vide de sens. Remettant en question toutes ses priorités, Lannie se retrouve éprise d'un caméraman avec qui elle ne s'était pourtant jamais bien entendue...
Un aristocrate anglais, venu chasser dans l'Ouest américain, est capturé par une tribu Sioux et se transforme peu à peu en véritable guerrier indien.