Olga Karlatos

Gloria mundi (2004)

Photo dernier film Olga Karlatos
Photo dernier film Olga Karlatos
Olga Karlatos

Filmographie

Gloria mundi

2004| 1h32min | Drame

De

Sortie le 01 novembre 2004

Une comédienne joue le rôle d'une terroriste arabe torturée dans un film inachevé. Pour mieux incarner son personnage, elle se torture elle-même. Etroitement mêlées, la fiction et la réalité font de sa vie un calvaire : drames et humiliations s'y succèdent, tandis que son amant, le réalisateur, assiste à sa souffrance et la filme.

Purple rain

1985| 1h51min | Film musical

De

Sortie le 02 janvier 1985

Kid est un jeune garçon très ambitieux, il adore la musique et fait partie d'un groupe. Mais à cause de son caractère, il est en conflit permanent avec les autres musiciens et ses parents ne se préoccupent guère de lui. Petit à petit Kid commence à accepter de chanter des chansons écrites par les autres. Et c'est le succès avec ''Purple Rain''...

L'Enfer des zombies

1980| 1h28min | Horreur

De

Sortie le 13 février 1980

Sur une île des Antilles, une épidémie transforme les habitants en zombies cannibales.

D'apres le roman de Pierre Jean Jouve. En 1867, Paulina Pandolfini a 18 ans. Issue de la bourgeoisie milanaise, elle s'eprend d'un homme de 40 ans, malgre l'opposition de sa famille. Croyante, elle voit dans la mort de son pere un signe du ciel. Elle entre au couvent, d'ou elle sera chassee. Elle retrouve son amant et tout fini dans le sang.

1835, aux USA, un homme adopte un petit indien dont le village a été détruit par les blancs. Il l'élève avec ses trois enfants et lui apprend à être un excellent tireur. La guerre civile éclate, et Shannon devenu un jeune homme doit s'engager. A son retour, il retrouve le village terrorise par une bande de bandits : ses demi-frères.

Le mediocre Vittorio decouvre le plaisir de porter une arme, et la sensation de force qui en decoule. Temoin d'une arrestation, il aide la police. Ses aventures vont se multiplier.

La suite de ''Purple Rain'', du meme realisateur, filmee dans des decors imaginaires.

''Papatakis saisi d'abord des hommes dans leurs misères fanfaronnes et puis par la vertu d'un seul, du berger qui brise, non d'un coup de talon, mais à force d'acharnement à vivre, son abjection. Un couple va vivre pendant quelques heures l'aventure mythologique d'un grand amour.''

Un pere et ses trois fils se retirent dans leur maison de campagne pour cultiver la paresse, reveree par le pere de famille comme une vertu, un ideal de vie.

Un comptable passionné d'horlogerie se prend dangereusement de passion pour les armes à feu.