Steve Brodie

Je suis un aventurier (1955)

Photo dernier film  Steve Brodie
Photo dernier film  Steve Brodie
 Steve Brodie

Filmographie

Score86%
Affiche du film = Je suis un aventurier

Je suis un aventurier

1955| 1h37min | Western

De

Sortie le 25 mars 1955

1896. Jeff Webster rejoint à Seattle son ami et partenaire Ben Tatem, à la tête de leur troupeau. Ils doivent prendre le bateau pour l'Alaska. Sur le point d'être arrêté pour meurtre, Jeff se cache chez Ronda Castle. Il accepte de l'accompagner jusqu'à Dawson. Là, il va se heurter à Gannon, l'homme qui règne en maître sur la ville.

Deux familles de ranchers, les Hayden et les Jorth, s'opposent presque par tradition. Un certain Carson convoite le ranch Hayden, tue un des Jorth et laisse accuser Marvin Hayden. La verite eclatera...

Le sergent Zack laisse pour mort, les mains liees derriere le dos, est libere par un jeune Coreen, Bouboule, qui le guide vers les lignes americaines. En chemin, ils rencontrent l'infirmier noir, Thompson, donc la section a ete aneantie. Ils finissent par rejoindre une patrouille composee d'elements tres divers.

Le commandant Robinson recrute trois volontaires, T.J., Mingo et Finch, pour une dangereuse mission : reconnaitre une ile du Pacifique occupee par les Japonais. Moss, un specialiste de topographie, part avec eux. Moss est noir et le groupe l'accueille mal. La mission terminee, Finch est tue et Moss se sentant responsable tombe paralyse.

Une araignee geante accompagnee de nombreuses suivantes envahit un pays et seme la terreur.

L'équipe de hockey des ''Diables Rouges'' accueille un nouveau joueur: le talentueux Mike. Joueurs et dirigeants tentent de passer sur certains aspects irritants de sa personnalité car Mike a vite remis l'équipe sur le chemin de la victoire. Cela ne facilite pas la tâche d'un autre joueur, payé par la pègre pour conduire l'équipe à la défaite.