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Dans un monde où les monstres sont apprivoisés et où la lutte contre les monstres est un sport populaire, Winnie cherche à suivre les traces de son père en tant que manager en transformant un monstre inexpérimenté en concurrent.
Paris, 1964, Alberto Giacometti, un des plus grands maîtres de l'art du XXème siècle, invite son ami, l’écrivain américain James Lord , à poser pour un portrait. Flatté et intrigué, James accepte. Cela ne devait prendre que quelques jours mais c'était sans compter sur le perfectionnisme et l'exigence du processus artistique de Giacometti…
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Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...
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Les quatre tortues douées de parole s'opposent à nouveau au terrible Shredder, qui s'est adjoint cette fois les services de Baxter Stockman.
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Tenez-vous prêts : quatre héros de légende vont bientôt faire parler d’eux à New York…
Leonardo, le leader, Michelangelo, le beau gosse, Raphael, le rebelle et Donatello, le cerveau, vont tout faire pour défendre la ville de New York, prise entre les griffes de Shredder. Entre deux dégustations de pizzas (sans anchois, bien sûr) et un entraînement intense aux arts martiaux, prodigué par leur maître Splinter, ils vont accomplir leur destin, aidés par la courageuse reporter, April O’Neil.
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À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain »
et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver,
il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux. NO PAIN NO GAIN s’inspire de l’histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d’une vie meilleure, se retrouvent embarqués dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement… Rien ne se déroule jamais comme prévu.
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Flash McQueen et Marty reviennent sur le devant de la scène, pour faire du monde une piste de circuit. Mais ils auront bien besoin de leur passeport, lorsqu'ils vont se trouver au coeur d'une intrigue qui va les mener aux quatre coins du monde.
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Mike Enslin, écrivain de renom, ne croit que ce qu'il voit. Après une série de bestsellers discréditant les évènements paranormaux dans les maisons hantées, il n'a toujours pas de preuve ''d'une vie… après la mort''. Mais tout va changer après sa visite de la suite 1408 de l'Hôtel Dolphin dans le cadre de son dernier livre : ''Dix jours en chambres d'hôtel hantées''. Refusant d'écouter les avertissements du manager de l'hôtel, l'auteur s'installe dans la fameuse chambre. A ses risques et périls...
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Dans un monde où les voitures sont bien vivantes, Mc Queen, splendide bolide de course, ne rêve que de compétition. Parti pour courir à la Piston Cup, il atterrit par accident à Radiator Springs. C'est là qu'il va se faire de nouveaux amis, qui vont l'aider à découvrir qu'il y a plus important dans la vie que les trophées et la gloire.
Par les créateurs de Le Monde de Nemo et Les Indestructibles.
Carmen est retenue prisonnière dans le monde virtuel créé par le malfaisant Faiseur de Jouets. C'est à son frère Juni, le plus célèbre des Spy Kids, d'entrer dans ce jeu virtuel et, niveau par niveau, de réaliser de nouvelles performances. Car pour sauver sa soeur et l'avenir du monde, il doit gagner la partie, et il ne peut le faire que de l'intérieur.
Drame inspiré de la vie de Jackie Kallen, la femme manager ayant le mieux réussi dans l'histoire de la boxe, et de sa relation avec son poulain, le très prometteur champion Luther Shaw.
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Carmen et Juni sont devenus les jeunes espions les plus réputés du métier. Blindés de gadgets révolutionnaires, ils doivent se rendre sur une île inconnue peuplées de créatures fantastique et abritant une machine capable de détruire toute l'électronique de la planète. Pour corser le tout, 2 autres espions en herbe sont dans la course...