Accueil > Salles > Paris > UGC Ciné-Cité les Halles
Forum des Halles, niveau - 3, place de la Rotonde, 75001 Paris - Paris
Cinéma

UGC Ciné-Cité les Halles

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • L'Âge de glace : les lois de l'Univers

    |
    1h40min

    (Film d'animation) de

    Galen T Chu

    La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l'espace, où il déclenche accidentellement une série d'événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l'Âge de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur.
  • Elvis & Nixon

    |
    1h26min

    (Comédie) de

    Liza Johnson

    La rencontre improbable et méconnue entre Elvis, la plus grande star de l’époque, et le Président Nixon l’homme le plus puissant du monde. Deux  monuments que tout oppose.
    En 1970, Elvis Presley se rend à Washington dans le but de convaincre le président Nixon de le nommer agent fédéral. Se présentant à l'improviste à la Maison Blanche, la rock-star réussit à faire remettre une lettre en mains propres au président pour solliciter un rendez-vous secret. Conseillers de Nixon, Egil "Bud" Krogh et Dwight Chapin expliquent à leur patron qu'une rencontre avec Elvis au cours d'une année électorale peut améliorer son image. Mais Nixon n'est pas d'humeur à donner satisfaction à l'artiste.
    C'est sans compter sur la détermination d'Elvis ! Il propose un "contrat" à Krogh et Chapin : il signera un autographe pour la fille de Nixon en échange d'un tête-à-tête avec le président. À la très grande surprise de Nixon et de ses conseillers, l'homme politique et le chanteur se découvrent des affinités. À commencer par leur mépris affiché pour la contreculture … 
  • D'une famille à l'autre

    |
    1h22min

    (Drame) de

    Anna Muylaert

    Lorsque Felipe ne s'occupe pas de sa jeune sœur, sa mère le laisse profiter de sa jeunesse dans les quartiers branchés de São Paulo. Sauf que cette mère n'est pas la leur : elle les a enlevés à la naissance. Du jour où les autorités le découvrent, les enfants sont séparés et soudainement précipités dans leur vraie famille. Les parents biologiques de Felipe, à sa recherche depuis 17 ans, se retrouvent face à un adolescent qui ne partage pas tout à fait leur conception de la vie…
  • Le Monde de Dory

    |
    1h43min

    (Film d'animation) de

    Angus MacLane

    Dans LE MONDE DE DORY, le nouveau film Disney•Pixar, Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, mène une existence heureuse dans les récifs avec ses amis Nemo etMarin. Mais lorsque Dory se souvient brusquement qu’elle a sans doute quelque part une famille qui la cherche, le trio se lance dans une folle aventure qui va changer leur vie : ils traversent l’océan pour se rendre au prestigieux Institut de Biologie Marine, un aquarium et centre de soins situé en Californie. Pour retrouver sa mère et son père, Dory demande leur aide à trois étonnants pensionnaires de l’Institut : Hank, un poulpe aigri qui passe son temps à s’échapper, Bailey, un béluga convaincu que son sonar ne fonctionne plus, et Destinée, un requin-baleine complètement myope. Naviguant dans les méandres de l’Institut, Dory et ses amis vont se découvrir des ressources insoupçonnées, et mesurer la force de l’amitié et de la famille…
  • Juillet-août

    |
    1h36min

    (Comédie dramatique) de

    Diastème

    C’est l’été. Les familles migrent et se recomposent.Laura, 14 ans, et Joséphine, 18 ans, partent en juillet avec leur mère dans le Sud, puis en août chez leur père en Bretagne. La cohabitation entre ados et adultes ne manque ni detendresse, souvent non-dite, ni d’exaspération, parfois bruyante… 

    Car les filles ont leurs secrets, qui n’ont pas grand-choseà envier aux problèmes de leurs parents et de leurs beaux-parents. C’est l’été de tous les dangers ? Pas tout à fait. Quoique.

  • Fargo

    |
    1h37min

    (Thriller) de

    Joel Coen

    Endetté jusqu'au cou, Jerry Lundegaard organise, avec deux malfrats minables, l'enlèvement de sa propre femme afin d'extorquer une rançon à son beau-père. Les choses se gâtent quand ses complices abattent 3 témoins, dont un flic. Marge Gunderson se voit confier l'enquête et remonte jusqu'à Jerry. La machine sanglante commence à s'emballer..
  • L'Effet aquatique

    |
    1h23min

    (Comédie dramatique) de

    Solveig Anspach

    Samir, la quarantaine dégingandée, grutier à Montreuil, tombe raide dingue d’Agathe. Comme elle est maître-nageuse à la piscine Maurice Thorez, il décide, pour s’en approcher, de prendre des leçons de natation avec elle, alors qu’il sait parfaitement nager. Mais son mensonge ne tient pas trois leçons - or Agathe déteste les menteurs! Choisie pour représenter la Seine-Saint-Denis, Agathe s’envole pour l’Islande où se tient le 10ème Congrès International des Maîtres-Nageurs. Morsure d’amour oblige, Samir n’a d’autre choix que de s’envoler à son tour...
  • Débarquement Immédiat

    |
    1h30min

    (Comédie) de

    Philippe de Chauveron

    C'est l'histoire d'un flic de la police des frontières qui ramène un gars dans son pays, sauf que ce n'est pas le bon gars et ce n'est pas le bon pays...
  • Lea

    |
    1h35min

    (Drame) de

    Marco Tullio Giordana

    Entre son frère, boss de la ‘ndrangheta, la mafia napolitaine et son mari, son bras droit, Lea n’a vécu qu’au milieu de criminels. Prête à tout pour sauver sa fille, elle commence à collaborer avec la justice. Après des années, le jour où elle disparaîtra soudainement, ce sera à Denise, sa fille de comprendre ce qui s’est passé et de dévoiler le mystère de sa disparition.
  • Parenthèse

    |
    1h35min

    (Comédie) de

    Bernard Tanguy

    En pleine crise existentielle à l'approche de la cinquantaine, Raphaël entraîne ses deux meilleurs amis sur un voilier, espérant renouer ainsi avec l'ambiance de leurs vacances de jeunesse. Petit problème : personne à bord ne sait vraiment naviguer ! Bloqués entre les îles de Port-Cros et Porquerolles, ils finissent par embarquer trois jeunes femmes rencontrées par hasard qui risquent de les faire chavirer...
  • Love & Friendship

    |
    1h32min

    (Comédie dramatique) de

    Whit Stillman

    Angleterre, fin du XVIIIe siècle : Lady Susan Vernon est unejeune veuve dont la beauté et le pouvoir de séduction font frémir la hautesociété. Sa réputation et sa situation financière se dégradant, elle se met enquête de riches époux, pour elle et sa fille adolescente.

    Épaulée dans ses intrigues par sa meilleure amie Alicia, uneAméricaine en exil, Lady Susan Vernon devra déployer des trésors d'ingéniositéet de duplicité pour parvenir à ses fins, en ménageant deux prétendants : lecharmant Reginald et Sir James Martin, un aristocrate fortuné maisprodigieusement stupide…

  • Florence Foster Jenkins

    |
    1h50min

    (Comédie dramatique) de

    Stephen Frears

    L’histoire vraie de Florence Foster Jenkins, héritièrenew-yorkaise et célèbre mondaine, qui n’a jamais renoncé à son rêve de devenirune grande cantatrice d’opéra. Si elle était convaincue d’avoir une très bellevoix, tout son entourage la trouvait aussi atroce que risible. Son “mari” etimprésario, St Clair Bayfield, comédien anglais aristocratique, tenait coûte quecoûte à ce que sa Florence bien-aimée n’apprenne pas la vérité. Mais lorsqueFlorence décide de se produire en public à Carnegie Hall en 1944, St Claircomprend qu’il s’apprête à relever le plus grand défi de sa vie...

  • Irréprochable

    |
    1h43min

    (Thriller) de

    Sebastien Marnier

    Sans emploi depuis un an, Constance revient dans sa ville natale quand elle apprend qu’un poste se libère dans l’agence immobilière où elle a démarré sa carrière, mais son ancien patron lui préfère une autre candidate plus jeune. Constance est alors prête à tout pour récupérer la place qu’elle estime être la sienne. 

  • American Nightmare 3 : Elections

    |
    1h45min

    (Thriller) de

    James DeMonaco

    Une sénatrice américaine se lance dans la course à l'élection présidentielle en proposant l'arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d'une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer...
  • Colonia

    |
    1h50min

    (Drame) de

    Florian Gallenberger

    Chili, 1973. Le Général Pinochet s'empare du pouvoir par la force. Les opposants au coup d'Etat descendent dans la rue. Parmi les manifestants, un jeune couple, Daniel photographe et son ami Lena. Daniel est arrêté par la nouvelle police politique. Il est conduit dans un camp secret, caché dans un lieu reculé au sein d'une secte dirigée par un ancien nazi. Une prison dont personne n'est jamais sorti. Pour retrouver son amant, Lena va pourtant rentrer dans la Colonia Dignidad.
  • Nos pires voisins 2

    |
    1h32min

    (Comédie) de

    Nicholas Stoller

    Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant,sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager enbanlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, unesororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy,les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.

    Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de sescomparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du systèmeuniversitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et dela liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme etrésidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amisJimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charmeet ses coups fourrés, en arme secrète.

    Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieuxla diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaîtreles ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainéed’amazones du XXIe siècle.

  • Tarzan

    |
    1h50min

    (Aventure) de

    David Yates

    Une relecture du mythe Tarzan.

    Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renouéavec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton,Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu'aujour où il est convié au Congo en tant qu'émissaire du Commerce. Mais il estloin de se douter du piège qui l'attend. Car le redoutable belge Leon Rom estbien décidé à l'utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité…

  • Le BGG - Le Bon Gros Géant

    |
    1h55min

    (Pour enfants) de

    Steven Spielberg

    Le Bon Gros Géant ne ressemble pas du tout aux autres habitants du Pays des Géants. Il mesure plus de 7 mètres de haut et possède de grandes oreilles et un odorat très fin. Il n’est pas très malin mais tout à fait adorable, et assez secret. Les géants comme le Buveur de sang et l’Avaleur de chair fraîche, sont deux fois plus grands que lui et aux moins deux fois plus effrayants, et en plus, ils mangent les humains. Le BGG, lui, préfère les schnockombres et la frambouille. À son arrivée au Pays des Géants, la petite Sophie, une enfant précoce de 10 ans qui habite Londres, a d’abord peur de ce mystérieux géant qui l’a emmenée dans sa grotte, mais elle va vite se rendre compte qu’il est très gentil. Comme elle n’a encore jamais vu de géant, elle a beaucoup de questions à lui poser. Le BGG emmène alors Sophie au Pays des Rêves, où il recueille les rêves et les envoie aux enfants. Il va tout apprendre à Sophie sur la magie et le mystère des rêves…
    Avant leur rencontre, le BGG et Sophie avaient toujours été livrés à eux-mêmes, chacun dans son monde. C’est pourquoi leur affection l’un pour l’autre ne fait que grandir. Mais la présence de la petite fille au Pays des Géants attire bientôt l’attention des autres géants…
  • La Tortue rouge

    |
    1h20min

    (Film d'animation) de

    Michael Dudok de Wit

    A travers l’histoire d’un naufragé sur une île déserte tropicale peuplée de tortues, de crabes et d’oiseaux, LA TORTUE ROUGE raconte les grandes étapes de la vie d’un être humain.
  • The Neon Demon

    |
    1h57min

    (Thriller) de

    Nicolas Winding Refn

    Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016.
    Une jeune fille débarque à Los Angeles. Son rêve est de devenir mannequin. Son ascension fulgurante et sa pureté suscitent jalousies et convoitises. Certaines filles s’inclinent devant elle, d'autres sont prêtes à tout pour lui voler sa beauté.
  • Independence Day : Resurgence

    |
    2h1min

    (Science-Fiction) de

    Roland Emmerich

    Nous avons toujours su qu'ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l'extinction.
  • L'Outsider

    |
    1h57min

    (Drame)
    On connaît Kerviel… mais on ne sait rien de Jérôme. Personne n’aurait pu prédire que le jeune Breton parviendrait à devenir trader. Jérôme est né en 1977 dans une banale bourgade de pêcheurs du Finistère. Adolescent sans histoire, il mène une vie ordinaire avec son frère et ses parents, un couple uni et travailleur. Il suivra des études convenables qui le mèneront à un DESS de finance. Il est recruté en 2000 par la Société Générale où on l’affecte au « middle office », sorte de secrétariat chargé de comptabiliser les ordres passés par les prestigieux traders qui officient dans la mythique salle des marchés, considérée à l’époque comme la meilleure au monde sur les produits financiers dérivés. Entré par la petite porte, Jérôme Kerviel va gagner ses galons et sa place en apprenant vite. Très vite.
  • Avant toi

    |
    1h50min

    (Drame) de

    Thea Sharrock

    Une charmante petite ville de l'Angleterre rurale. Si elle est originale et artiste dans l'âme, Louisa "Lou" Clark, 26 ans, n'a aucune ambition particulière. Elle se contente d'enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts.Jeune et riche banquier, Will Traynor était un garçon plein d'audace et d'optimisme jusqu'à ce qu'il se retrouve paralysé, suite à un accident survenu deux ans plus tôt. Devenu cynique, il a renoncé à tout et n'est plus que l'ombre de lui-même.Autant dire que ces deux-là auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais lorsque Lou accepte de travailler comme aide-soignante auprès de Will, elle est bien décidée à lui redonner goût à la vie. Et peu à peu, les deux jeunes gens s'éprennent passionnément l'un de l'autre.
  • Little big man

    |
    2h15min

    (Western) de

    Arthur Penn

    Agé de cent vingt et un ans, Jack Crabb se souvient de son passé au temps de la conquête de l'ouest. Elevé par les Cheyennes, le petit blanc qu'il était a trouvé l'amour, l'amitié et l'ennemi parmi les indiens, sa famille adoptive. Devenu adolescent, il est revenu parmi les Blancs, mais l'éducation indienne ne s'oublie pas...
  • The Strangers

    |
    2h36min

    (Thriller) de

    Na Hong-Jin

    La vie d’un village coréen est bouleversée par une série demeurtres, aussi sauvages qu’inexpliqués, qui frappe au hasard la petitecommunauté rurale. La présence, récente, d’un vieil étranger qui vit en ermitedans les bois attise rumeurs et superstitions. Face à l’incompétence de lapolice pour trouver l’assassin ou une explication sensée, certains villageoisdemandent l’aide d’un chaman. Pour Jong-gu aussi , un policier dont la familleest directement menacée, il est de plus en plus évident que ces crimes ont unfondement surnaturel…

  • Viva

    |
    1h40min

    (Drame) de

    Paddy Breathnach

    A Cuba, un jeune homme qui coiffe les perruques d'artistestravestis, rêve de chanter dans leur cabaret. Mais son père, qui sort deprison, a d'autres rêves pour lui…

  • The Nice Guys

    |
    1h56min

    (Policier) de

    Shane Black

    Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…
  • Café Society

    |
    1h36min

    (Comédie dramatique) de

    Woody Allen

    Ce film est présenté Hors-Compétition au Festival de Cannes 2016
    New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié. Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main…
  • Camping 3

    |
    1h45min

    (Comédie) de

    Fabien Onteniente

    Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes.
    Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage... Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule. Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…
  • Zootopie

    |
    1h48min

    (Film d'animation) de

    Rich Moore

    Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux l’y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde à sa place à Zootopia ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …
  • Insaisissables 2

    |
    2h6min

    (Thriller) de

    Jon M. Chu

    Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbrya une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.
  • Comme des bêtes

    |
    1h27min

    (Film d'animation) de

    Chris Renaud

    La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une foisque nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Concours

Illustration du jeu concours 10 places de cinéma à gagner pour le film MA VIE DE CHAT, avec Kevin Spacey
Illustration du jeu concours Gagnez vos places de cinéma pour le film GENIUS
Mint

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
17.90

carte UGC illimité - 26 ans, valable ts les jrs à ttes les séances
Normal
11.90

Normal
4.50

- 14 ans, groupe - 14 ans
Normal
2.00

majoration 3D (hors carte UGC), + 1 euro pour les lunettes
Cartes UGC 7
41.50

étud., du dim. 19h au ven. 19h sauf veilles de fêtes après 19h et jours fériés
8.50

groupes tljrs
7.50

Carte UGC illimité 2
36.80

groupes
6.50

- 18 ans
7.50

Carte UGC illimité
21.90

Cartes UGC 5
32.00

séances avant midi
7.20

s'y rendre



RER : ligne A
Châtelet - Les Halles
RER : ligne B
Châtelet - Les Halles
RER : ligne D
Châtelet - Les Halles
Mint

Accès rapide aux films



  • L'Âge de glace : les lois de l'Univers
  • Elvis & Nixon
  • D'une famille à l'autre
  • Le Monde de Dory
  • Juillet-août
  • Fargo
  • L'Effet aquatique
  • Débarquement Immédiat
  • Lea
  • Parenthèse
  • Love & Friendship
  • Florence Foster Jenkins
  • Irréprochable
  • American Nightmare 3 : Elections
  • Colonia
  • Nos pires voisins 2
  • Tarzan
  • Le BGG - Le Bon Gros Géant
  • La Tortue rouge
  • The Neon Demon
  • Independence Day : Resurgence
  • L'Outsider
  • Avant toi
  • Little big man
  • The Strangers
  • Viva
  • The Nice Guys
  • Café Society
  • Camping 3
  • Zootopie
  • Insaisissables 2
  • Comme des bêtes

Concours

Illustration du jeu concours 10 places de cinéma à gagner pour le film MA VIE DE CHAT, avec Kevin Spacey
Illustration du jeu concours Gagnez vos places de cinéma pour le film GENIUS
Mint