Accueil > Salles > Paris > UGC Ciné-Cité les Halles
Forum des Halles, niveau - 3, place de la Rotonde, 75001 Paris - Paris
Cinéma

UGC Ciné-Cité les Halles

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • First Date

    |
    1h21min

    (Comédie dramatique) de

    Richard Tanne

    La journée de l'été 1989 durant laquelle le futur président des Etats-Unis, Barack Obama, courtisa la future Première Dame, au cours d'un premier rendez-vous épique à travers le sud de Chicago.
  • Vendanges

    |
    1h16min

    (Documentaire) de

    Paul Lacoste

    Des hommes, des femmes, des retraités, des étudiants, des chômeurs, des précaires… Cherchant la nature parce qu’ils étouffent en ville, cherchant la compagnie parce qu’ils sont seuls, cherchant la paye, surtout. Avant, ils venaient de loin, aujourd’hui, on les trouve tout autour. Les vendangeurs, c’est chacun d’entre nous. Les vendanges, c’est notre vie, une saison sur la Terre.
  • Brooklyn Village

    |
    1h25min

    (Drame) de

    Ira Sachs

    Une famille de Manhattan hérite d'une maison à Brooklyn, dont le rez-de-chaussée est occupé par la boutique de Leonor, une couturière latino-américaine. Les relations sont d'abord très cordiales, notamment grâce à l'insouciante amitié qui se noue entre Tony et Jake, les enfants des deux foyers. Mais le loyer que Leonor verse aux nouveaux arrivants s'avère bien en dessous de leurs besoins. Les délicates discussions entre adultes auront-elles raison des bons rapports de voisinage ?
  • Tout va bien

    |
    1h34min

    (Drame) de

    Alejandro Fernández Almendras

    Cette comédie rassemble, dans le microcosme d'un appartement de Rio toutes les contradictions d'un pays en voie de modernisation sauvage.
  • Nerve

    |
    1h36min

    (Thriller) de

    Ariel Schulman

    En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent. Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…
  • Comancheria

    |
    1h42min

    (Thriller) de

    David MacKenzie

    Après la mort de leur mère, deux frères organisent une série de braquages, visant uniquement les agences d’une même banque. Ils n’ont que quelques jours pour éviter la saisie de leur propriété familiale, et comptent rembourser la banque avec leur propre argent. A leurs trousses, un ranger bientôt à la retraite et son adjoint, bien décidés à les arrêter.
  • Kubo et l'Armure magique

    |
    1h42min

    (Film d'animation) de

    Travis Knight

    Kubo est un être aussi intelligent que généreux, qui gagne chichement sa vie en sa qualité de conteur, dans un village de bord de mer. Cette petite vie tranquille, ainsi que celle de ses compagnons Hosato, Hashi et Kamekichi va être bouleversée quand par erreur il invoque un démon du passé. Surgissant des nues cet esprit malfaisant va abattre son courroux sur le village afin d’appliquer une vindicte ancestrale.
    Dans sa fuite, Kubo fait équipe avec Monkey et Beetle, pour se lancer dans une épopée palpitante afin de sauver sa famille et percer le secret de la chute de son père, le plus grand samouraï que le monde ait jamais connu. À l’aide de son Shamisen- un instrument musical magique-il va affronter toutes sortes de dieux et de monstres, notamment le terrible Moon King assoiffé de vengeance ainsi que les affreuses sœurs jumelles afin de dénouer le mystère de son héritage, réunir sa famille et accomplir sa destinée héroïque.
  • Clash

    |
    1h37min

    (Drame) de

    Mohamed Diab

    Le Caire, été 2013, deux ans après la révolution égyptienne. Au lendemain de la destitution du président islamiste Morsi, un jour de violentes émeutes, des dizaines de manifestants aux convictions politiques et religieuses divergentes sont embarqués dans un fourgon de police. Sauront-ils surmonter leurs différences pour s'en sortir ?
  • Victoria

    |
    1h37min

    (Comédie dramatique) de

    Justine Triet

    Victoria Spick, avocate pénaliste en plein néantsentimental, débarque à un mariage où elle y retrouve son ami Vincent et Sam,un ex-dealer qu’elle a sorti d’affaire. Le lendemain, Vincent est accusé detentative de meurtre par sa compagne. Seul témoin de la scène, le chien de lavictime.

    Victoria accepte à contrecœur de défendre Vincent tandisqu'elle embauche Sam comme jeune homme au pair. Le début d’une série decataclysmes pour Victoria.

  • Blair Witch

    |
    1h29min

    (Horreur) de

    Adam Wingard

    James et un groupe d'amis décident de s'aventurer dans la forêt de Black Hills dans le Maryland, afin d'élucider les mystères autour de la disparition en 1994 de sa sœur, que beaucoup croient liée à la légende de Blair Witch. Au départ, les jeunes étudiants s'estiment chanceux en tombant sur deux personnes de la région qui leur proposent de les guider à travers les bois sombres et sinueux. Mais tandis qu'ils s'enfoncent dans la nuit, le groupe est assailli par une présence menaçante. Peu à peu, ils commencent à comprendre que la légende est bien réelle et bien plus terrifiante que ce qu'ils pouvaient imaginer...
  • La Taularde

    |
    1h40min

    (Drame) de

    Audrey Estrougo

    Pour sauver l’homme qu’elle aime de la prison, Mathilde prend sa place en lui permettant de s’évader. Alors que sa survie en milieu carcéral ne dépend que de lui, Mathilde n’en reçoit plus aucune nouvelle. Isolée, soutenue uniquement par son fils, elle répond désormais au numéro d’e´crou 383205-B. Mathilde deviendra-t-elle une taularde comme une autre ?
  • Juste la fin du monde

    |
    1h37min

    (Drame) de

    Xavier Dolan

    Adapté de la pièce de théâtre éponyme de Jean-Luc Lagarce, le film raconte l’après-midi en famille d’un jeune auteur qui, après 12 ans d’absence, retourne dans son village natal afin d’annoncer aux siens sa mort prochaine.
  • Le Fils de Jean

    |
    1h38min

    (Drame) de

    Philippe Lioret

    À trente-trois ans, Mathieu ne sait pas qui est son père. Un matin, un appel téléphonique lui apprend que celui-ci était canadien et qu'il vient de mourir. Découvrant aussi qu’il a deux frères, Mathieu décide d'aller à l'enterrement pour les rencontrer. Mais, à Montréal, personne n'a connaissance de son existence ni ne semble vouloir la connaître…
  • Éternité

    |
    1h55min

    (Drame) de

    Tran Anh Hung

    Quand Valentine se marie à 20 ans avec Jules, nous sommes à la fin du 19e siècle. À la fin du siècle suivant, une jeune parisienne, l’arrière-petite-fille de Valentine, court sur un pont et termine sa course dans les bras de l’homme qu’elle aime. Entre ces deux moments, des hommes et des femmes se rencontrent, s’aiment, s’étreignent durant un siècle, accomplissant ainsi les destinées amoureuses et établissant une généalogie… une éternité…
  • Cézanne et moi

    |
    1h54min

    (Drame) de

    Danièle Thompson

    Ils s’aimaient comme on aime à treize ans : révoltes, curiosité, espoirs, doutes, filles, rêves de gloires, ils partageaient tout. Paul est riche. Emile est pauvre. Ils quittent Aix, « montent » à Paris, pénètrent dans l’intimité de ceux de Montmartre et des Batignolles. 

    Tous hantent les mêmes lieux, dorment avec les mêmes femmes, crachent sur les bourgeois qui le leur rendent bien, se baignent nus, crèvent de faim puis mangent trop, boivent de l’absinthe, dessinent le jour des modèles qu’ils caressent la nuit, font trente heures de train pour un coucher de soleil... 

    Aujourd’hui Paul est peintre. Emile est écrivain. La gloire est passée sans regarder Paul. Emile lui a tout : la renommée, l’argent une femme parfaite que Paul a aimé avant lui. Ils se jugent, s’admirent, s’affrontent. Ils se perdent, se retrouvent, comme un couple qui n’arrive pas à cesser de s’aimer.
  • Dernier train pour Busan

    |
    1h58min

    (Horreur) de

    Yeon Sang-ho

    Un virus inconnu se répand en Corée du Sud, l'état d'urgence est décrété. Les passagers du train KTX se livrent à une lutte sans merci afin de survivre jusqu'à Busan, l'unique ville où ils seront en sécurité...
  • Frantz

    |
    1h53min

    (Drame) de

    François Ozon

    Au lendemain de la guerre 14-18, dans une petite ville allemande, Anna se rend tous les jours sur la tombe de son fiancé, Frantz, mort sur le front en France. Mais ce jour-là, un jeune français, Adrien, est venu se recueillir sur la tombe de son ami allemand. Cette présence à la suite de la défaite allemande va provoquer des réactions passionnelles dans la ville.
  • War Dogs

    |
    1h54min

    (Comédie dramatique) de

    Todd Phillips

    Deux copains âgés d'une vingtaine d'années vivant à Miami Beach à l'époque de la guerre en Irak, profitent d'un dispositif méconnu du gouvernement fédéral, permettant à de petites entreprises de répondre à des appels d'offres de l'armée américaine. Si leurs débuts sont modestes, ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes d'argent et à mener la grande vie. Mais les deux amis sont totalement dépassés par les événements lorsqu'ils décrochent un contrat de 300 millions de dollars destiné à armer les soldats afghans. Car, pour honorer leurs obligations, ils doivent entrer en contact avec des individus très peu recommandables… dont certains font partie du gouvernement américain…
  • Where to Invade Next

    |
    2h0min

    (Documentaire) de

    Michael Moore

    Le réalisateur se rend dans plusieurs pays du monde pour y trouver des éléments ou des idées qui amélioreraient la vie quotidienne aux Etats-Unis.
  • Star Trek : sans limites

    |
    2h3min

    (Science-Fiction) de

    Justin Lin

    Une nouvelle aventure, toujours plus épique, de l'USS Enterprise et de son audacieux équipage, qui explore les confins inexplorés de l'espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace...
  • Divines

    |
    1h45min

    (Drame) de

    Houda Benyamina

    Interdit aux moins de 12 ans

    Dans un ghetto où se côtoient trafics et religion, Dounia a soif de pouvoir et de réussite. Soutenue par Maimouna, sa meilleure amie, elle décide de suivre les traces de Rebecca, une dealeuse respectée. Sa rencontre avec Djigui, un jeune danseur troublant de sensualité, va bouleverser son quotidien.

  • Instinct de survie : The Shallows

    |
    1h27min

    (Horreur) de

    Jaume Collet-Serra

    Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…
  • Infiltrator

    |
    2h7min

    (Thriller) de

    Brad Furman

    L’agent fédéral Bob Mazur a pour mission d’infiltrer le cartel de drogue de Pablo Escobar. Son but : faire tomber 85 barons et une banque internationale. Son plan : s’inventer un passé, une identité, une fiancée. Son risque : le moindre faux pas lui serait fatal.
  • Free State of Jones

    |
    2h19min

    (Drame) de

    Gary Ross

    En pleine guerre de Sécession, Newton Knight, courageux fermier du Mississippi, prend la tête d’un groupe de modestes paysans blancs et d'esclaves en fuite pour se battre contre les États confédérés. Formant un régiment de rebelles indomptables, Knight et ses hommes ont l'avantage stratégique de connaître le terrain, même si leurs ennemis sont bien plus nombreux et beaucoup mieux armés… Résolument engagé contre l'injustice et l'exploitation humaine, l'intrépide fermier fonde le premier État d'hommes libres où Noirs et Blancs sont à égalité. 
  • Ben-Hur

    |
    2h5min

    (Péplum) de

    Timur Bekmambetov

    Ben-Hur retrace l’histoire épique de Judah Ben-Hur, un prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère adoptif, officier de l’armée romaine. Déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu’il aime, Judah est réduit à l’esclavage. Après des années en mer, Judah revient sur sa terre natale dans le but de se venger. Il va y rencontrer son destin.
  • Un petit boulot

    |
    1h37min

    (Comédie) de

    Pascal Chaumeil

    Jacques habite une petite ville dont tous les habitants ont été mis sur la paille suite à un licenciement boursier. L'usine a fermé, sa copine est partie et les dettes s’accumulent. Alors quand le bookmaker mafieux du coin, lui propose de tuer sa femme, Jacques accepte volontiers... 
  • Jason Bourne

    |
    2h3min

    (Action) de

    Paul Greengrass

    Traqué par de nombreux adversaires, Jason Bourne, l'ancien agent le plus mortel de la CIA, qui a recouvré la mémoire, se voit forcé de sortir de l'ombre...
  • La Tortue rouge

    |
    1h20min

    (Film d'animation) de

    Michael Dudok de Wit

    A travers l’histoire d’un naufragé sur une île déserte tropicale peuplée de tortues, de crabes et d’oiseaux, LA TORTUE ROUGE raconte les grandes étapes de la vie d’un être humain.
  • Comme des bêtes

    |
    1h27min

    (Film d'animation) de

    Chris Renaud

    La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une foisque nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

  • Peter et Elliott le dragon

    |
    1h42min

    (Pour enfants) de

    David Lowery

    Depuis de longues années, monsieur Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter. Ce mystérieux petit garçon de 10 ans - qui dit n’avoir ni famille ni foyer - assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père. Avec l’aide de la jeune Natalie - la fille de Jack, le propriétaire de la scierie -, Grace va tout mettre en œuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire...
  • Tanna

    |
    1h40min

    (Drame) de

    Martin Butler

    Sur l'île isolée de Tanna dans le Pacifique Sud, une jeune femme de la tribu de Yakel tombe amoureuse du petit-fils du chef de son clan.
  • La danseuse

    |
    1h48min

    (Drame) de

    Stéphanie Di Giusto

    En devenant l'epouse du comte de Croisset, Odette, une danseuse, a promis de quitter le theatre. Mais un an plus tard, devant l'ennui de sa vie, elle accepte de faire un remplacement pour une soiree theatrale. Son mari etant dans la salle ce soir-la, de vives querelles s'ensuivent. Finalement, le couple finit par se reconcilier.
  • Poesía Sin Fin

    |
    2h5min

    (Drame) de

    Alejandro Jodorowsky

    Dans l’effervescence de la capitale chilienne Santiago, pendant les années 1940 et 50, « Alejandrito » Jodorowsky, âgé d’une vingtaine d’années, décide de devenir poète contre la volonté de sa famille. Il est  introduit dans le cœur de la bohème artistique et intellectuelle de l’époque et y rencontre Enrique Lihn, Stella Diaz, Nicanor Parra et tant d’autres jeunes poètes prometteurs et anonymes qui deviendront les maîtres de la littérature moderne de l’Amérique Latine. Immergé dans cet univers d’expérimentation poétique, il vit à leurs côtés comme peu avant eux avaient osé le faire : sensuellement, authentiquement, follement.
  • 3000 Nuits

    |
    1h43min

    (Drame)
  • Les Sept Mercenaires

    |
    2h12min

    (Western) de

    Antoine Fuqua

    Dans l'Ouest américain, des villageois désespérés soumis à la tyrannie et au despotisme d'un industriel font appel à sept hors-la-loi pour les défendre.
  • La Grande Course au fromage

    |
    1h15min

    (Film d'animation)
    Deux villages rivaux depuis des années décident d’organiser une course qui pourrait les départager. Il s’agit de transporter un fromage géant tout au long d’un parcours semé d’embûches : forêt, montagne, lac gelé… Chaque village met en jeu son bien le plus cher : la maison de l’inventeur Féodor pour les uns, l’usine laitière pour les autres. Qui va gagner ? Très humoristique, ce film s’appuie sur une savoureuse galerie de personnages : le bavard, le peureux, le cupide, l’astucieux… pour nous entraîner dans une aventure pleine de rebondissements !
  • Et les mistrals gagnants

    |
    1h19min

    (Documentaire)
    "Et les mistrals gagnants" donne la parole à des enfants entre six et neuf ans qui nous prennent par la main, nous entraînent dans leur monde merveilleux, nous font partager leurs jeux, leurs joies, leurs rêves et nous parlent de la grave maladie dont ils sont atteints. Avec courage, humour, et surtout avec l'énergie optimiste de l'enfance, ils nous offrent une leçon de vie, de bonheur et de sérénité. Un film à hauteur d’enfant, d’une vitalité saisissante, parce que, comme le souligne la réalisatrice Anne-Dauphine Julliand dans son très beau livre et best seller "Deux petits pas sur le sable mouillé" : « Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu’on ne peut ajouter des jours à la vie ».
  • Theeb

    |
    1h40min

    (Aventure)
    Durant la Première Guerre Mondiale, dans la province ottomane du Hijaz, un jeune Bédouin suit son frère dans le désert pour guider un officier britannique.
  • Harmonium

    |
    1h58min

    (Drame)
    Dans une discrète banlieue japonaise, Toshio et sa femme Akié mènent une vie en apparence paisible avec leur fille. Un matin, un ancien ami de Toshio se présente à son atelier, après une décennie en prison. A la surprise d'Akié, Toshio lui offre emploi et logis. Peu à peu, ce dernier s’immisce dans la vie familiale, apprend l'harmonium à la fillette, et se rapproche doucement d'Akié.
  • Sonita

    |
    1h30min

    (Documentaire) de

    Rokhsareh Ghaem Maghami

    Si Sonita, 18 ans, avait eu son mot à dire, elle aurait comme parents Michael Jackson et Rihanna. Réfugiée afghane clandestine en Iran, elle habite depuis dix ans dans la banlieue pauvre de Téhéran. Sonita rêve de devenir une artiste, une chanteuse en dépit des obstacles auxquelles elle est confrontée en Iran et dans sa famille. En effet sa mère lui réserve un tout autre destin : celui d’être mariée de force et vendue pour la somme de 9000 dollars. Mais Sonita n’entend pas se soumettre : téméraire et passionnée, elle bouscule les codes de cette culture conservatrice et décide de se battre pour vivre sa vie.
  • Fukushima mon amour


    (Drame) de

    Doris Dörrie

    Une jeune Allemande, Marie, s’envole pour Fukushima pour changer de vie. Malgré les difficultés d’adaptation qu’elle rencontre, elle choisit de rester auprès de Satomi, la dernière geisha de Fukushima qui a décidé, de son propre chef, de retourner dans la maison qui l’a vue naître. Les deux femmes ne pourraient être plus différentes, et pourtant, chacune à sa manière, apprennent à se découvrir et se lient d’amitié.

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Une Vie Entre Deux Océans !
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film Radin ! Avec Dany Boon.
Mint

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
17.90

carte UGC illimité - 26 ans, valable ts les jrs à ttes les séances
Normal
11.90

Normal
4.50

- 14 ans, groupe - 14 ans
Normal
2.00

majoration 3D (hors carte UGC), + 1 euro pour les lunettes
Cartes UGC 7
41.50

étud., du dim. 19h au ven. 19h sauf veilles de fêtes après 19h et jours fériés
8.50

groupes tljrs
7.50

Carte UGC illimité 2
36.80

groupes
6.50

- 18 ans
7.50

Carte UGC illimité
21.90

Cartes UGC 5
32.00

séances avant midi
7.20

s'y rendre



RER : ligne A
Châtelet - Les Halles
RER : ligne B
Châtelet - Les Halles
RER : ligne D
Châtelet - Les Halles
Mint

Accès rapide aux films



  • First Date
  • Vendanges
  • Brooklyn Village
  • Tout va bien
  • Nerve
  • Comancheria
  • Kubo et l'Armure magique
  • Clash
  • Victoria
  • Blair Witch
  • La Taularde
  • Juste la fin du monde
  • Le Fils de Jean
  • Éternité
  • Cézanne et moi
  • Dernier train pour Busan
  • Frantz
  • War Dogs
  • Where to Invade Next
  • Star Trek : sans limites
  • Divines
  • Instinct de survie : The Shallows
  • Infiltrator
  • Free State of Jones
  • Ben-Hur
  • Un petit boulot
  • Jason Bourne
  • La Tortue rouge
  • Comme des bêtes
  • Peter et Elliott le dragon
  • Tanna
  • La danseuse
  • Poesía Sin Fin
  • 3000 Nuits
  • Les Sept Mercenaires
  • La Grande Course au fromage
  • Et les mistrals gagnants
  • Theeb
  • Harmonium
  • Sonita
  • Fukushima mon amour

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Une Vie Entre Deux Océans !
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film Radin ! Avec Dany Boon.
Mint