Victor Mature

The shanghai gesture (1973)

Photo dernier film Victor Mature
Photo dernier film Victor Mature

Filmographie


The shanghai gesture

|
1973| 1h46min (Drame)

de:

sortie le: 05 janvier 1973

A Shanghai, «Mother» Gin Sling, une Chinoise, dirige une luxueuse maison de jeux. Mais elle reçoit un ordre d'expulsion de la part de sir Charteris, un homme qu'elle a aimé autrefois et qui veut faire fermer les lieux de débauche. Apprenant que Poppy Smith, jeune fille fraîchement débarquée à Shanghai, est sa fille, elle décide de la corrompre par l'alcool et le jeu, afin d'assouvir sa vengeance. Puis, le jour du nouvel an chinois, elle invite sir Charteris et amène Poppy, véritable épave humaine.
Chasse du palais de son pere Haji Khan pour avoir soi disant voulu sa mort et pour avoir frequente une de ses femmes, Zarak devient le chef des bandits et seme l'effroi dans le pays.

Stella

|
1h23min (Comédie)

de:

Tonton Joe, poivrot de son état, a passé l'arme à gauche d'une façon des plus bêtes qu'il soit. Mais la famille a peur d'être accusée du crime, aussi, ils se débarrassent du corps de tonton Joe. Puis ils apprennent que l'oncle avait une assurance vie à leur profit. Il faut trouver absolument un autre cadavre qui fasse l'affaire !
Wyatt Earp devient shérif afin de retrouver l'assassin de son plus jeune frère et les voleurs de son bétail. Il croise sur son chemin Doc Holliday, propriétaire du saloon de la ville.
A Shanghai, dans les années 30, une jeune femme, en quête de sensations fortes, court à sa perte, manipulée par la propriétaire d'une maison de jeux.

Safari

|
1h31min (Aventure)

de:

Au retour d'une chasse aux lions, Ken decouvre sa soeur et son fils massacres par les Mau-Mau a la suite de la trahison de son domestique. Il jure de les venger...
Tandis que leurs pères s'opposent au sujet de la construction d'un port dans une île tropicale, Eileen O'Brien et Jefferson Harper, eux, profitent au mieux de l'éxotisme du lieu pour célébrer leur amour.
Quatorze siècles avant Jésus Christ, le destin de Sinouhé, fils adoptif d'un médecin des pauvres, qui sauva un jour la vie du fils du pharaon.
Soliman le magnifique envoie Antar et sa troupe de mercenaires mattre fin au complot du pacha et de son vizir.
Alors qu'ils convoient du bétail vers la Californie, les quatre frères Earp sont attaqués par des bandits et le plus jeune des Earp est assassiné. Pour le venger, Wyatt devient sherif et engage ses frères comme adjoints. Ils vont devoir affronter Doc Holliday, l'homme qui règne sur la ville, et le clan Clanton, des éleveurs puissants.
Belle Adair partage son appartement avec Daisy, qui frequente Sir Alexander Sterling. Daisy est assassinee et Belle ayant vu Alexander sortir de sa chambre l'oblige a l'inviter dans son chateau. La, elle rencontre sa mere et sa fiancee. Celle-ci est assassinee et Alexander arrete. Belle decouvre que c'est la mere la meurtriere...
Lors d'un casse, Nick Bianco est arrêté Le procureur lui offre la liberté en échange du nom de ses complices. Il refuse et est condamné à 20 ans de prison Trois ans plus tard, il apprend le suicide de sa femme et le placement de ses filles dans un orphelinat. Il dénonce alors ses complices et sort de prison. Mais un tueur est lancé à sa poursuite.
Premier film en cinémascope, grand écran et stéréophonie. La tunique du Christ est vénérée de Palestine à Rome où le tribun Marcellus meurt en martyr chrétien.
Oleg, le chef des vikings, refuse au chef des tartares Togrul de reprendre les combats contre les slaves. La lutte s'engage, et Togrul perd la vie, tandis qu'Oleg capture sa soeur Tamia. Sous pretexte d'un echange d'otage, Burundai le frere de Togrul, enleve la femme d'Oleg, dont il abuse.
Le général Blackwell est accusé pour un ordre qu'il a donné et qui aurait été la cause du massacre par les Indiens de la garnison de Furnace Creek. Le jour du proces, il meurt d'une attaque cardiaque. Son fils, Cash, va tenter de trouver la verité et d'innocenter son père...
Ben, aviateur dans le Pacifique en 1942 s'engage comme volontaire pour tester et mettre au point un produit capable d'eloigner valablement les requins en cas de naufrage...
Le tailleur Androcles, chretien fervent, s'enfuit avec sa femme pour echapper a la persecution de Cesar. Chemin faisant, il rencontre un lion blesse par une echarde. Androcles le soigne et le lion lui prodigue des marques d'amitie.
Un hold-up sanglant endeuille une petite ville, et toute une série de drames en découlent.
Lors d'un orage en montagne, des touristes tyroliens se refugient dans une caverne ou un archeologue etudie les scenes gravees sur les paroi par les hommes prehistoriques. Il raconte aux touristes l'histoire des habitants qui vecurent dans cette grotte il y a un million d'annees...
Le champion du monde, en titre de boxe, est engage dans un show a Broadway. Mais invetere seducteur, il courtise une danseuse mariee secretement a un figurant. Cela va lui attirer de sacres problemes...
Un escroc surnomme le renard est encore en prison. Des complices viennent lui rendre visite pour lui apprendre que sa soeur gagne sa vie grace a ses charmes. Pour defendre l'honneur de la famille, il decide de s'evader.
Pete Wilson, célèbre footballeur, voit arriver la retraite avec angoisse. Le poste d'entraîneur qu'il espérait est attribué à un autre, et un problème cardiaque lui interdit les terrains de sport. La célébrité passée, il craint que son épouse le quitte. Mais une jeune secrétaire du club, amoureuse de lui, va le soutenir dans ses épreuves.
Grace a la fortune dont elle vient d'heriter, Nanette veut exauser son reve : investir dans un show de broadway dont elle sera la vedette. Mais son oncle n'ose pas lui avouer qu'elle est ruinee, suite a un krach boursier. Il promet de tout financer, si elle ne dit pas ''oui'', durant 24 heures. Pour lui, le marche est gagne d'avance...
Eléanor est prèt à tout pour devenir quelqu'un. Mais sa fougue l'entraine dans des aventures des plus cocasses. Elle est malencontreusement impliquée dans un meurtre...
Peu desireux de devenir pretre, Paul Dresser devient pianiste. Ses chansons ont beaucoup de succes. Elles sont interpretees par Sally Elliott. Leurs rapports, bien qu'ils s'aiment, sont quelque peu tendus. Apres une dispute, Sally part. Mais Paul saura la seduire a nouveau, grace a ses chansons.
A Chicago, en 1893, Ruby Summers, est la vedette du ''Cafe Chantant'' de oncle Mike. Andy Clarke, son ancien associe, veut se venger d'avoir ete depossede. Il parvient a convaincre Mike qu'il est responsable d'un meurtre et l'aide a disparaitre. Andy prend la direction de l'affaire et par ses conseils et son autorite, fait de Ruby une vedette...
Une jeune femme, Louise, est témoin d'un meurtre. Elle se cache dans un parc afin d'échapper à l'assassin. Là, elle rencontre deux hommes, Hallett et Adams qui tombent amoureux d'elle. Louise repousse Adams qui, véxé, la kidnappe...
Samson, un juif d'une force herculéenne se bat pour l'indépendance de son peuple, alors sous le joug des Philistins. Mais Dalila, amoureuse éconduite de Samson le fait emprisonner après lui avoir coupé ses cheveux, source de sa puissance, qu'elle offre à ses ennemis. Samson devient alors leur esclave...
Martin est coupable du meurtre d'un policier. L'inspecteur à qui est con fiée l'enquête, est un ami d'enfance de Martin. Ce dernier s'évade et tue un avocat qui le faisait chanter. Il dérobe des bijoux volés de sa victime, en espérant les monnayer pour s'enfuir en Amerique du Sud...
En route pour Rome, Annibal kidnappe Silvia, niece de Fabius Maximus, senateur romain. La jeune femme s'eprend de son ravisseur mais celui-ci, ennemi de Maximus, refuse de l'aimer et l'offre a la deesse Vesta. Silvia parvient a s'enfuir et retrouve Annibal qui, realisant qu'il est amoureux d'elle, decide de stopper la guerre contre Maximus.
Hank Whirling et les freres Borman, directeurs d'un grand cirque, se separent. Afin de faire vivre le cirque, Hank emprunte de l'argent a une banque. Une jeune femme, envoyee par la banque, arrive pour l'aider mais Hank a du mal a l'admettre. Finalement, grace a ses talents pour organiser les representations, elle est appreciee des artistes.
Un célèbre joueur de football apprend qu'il a une maladie de cœur. Il veut cependant continuer de jouer pour tenter de regagner l'amour de sa femme volage, et lui dissimule sa maladie.
L'inspecteur Sturges enquete sur la mort de sa propre soeur, victime de trafiquants de stupefiants qu'elle cherchait a depister.
Kasim Khan, fils pacifique d'un pere longtemps en guerre contre les colons et militaires britanniques, est soupconne par ces derniers d'etre l'instigateur des attaques de postes qui ont lieu a la frontiere indo-afghane. Un ancien allie de Kasim profite de ces soupcons pour lui-meme attaquer et affaiblir la famille de Kasim.
Un vieil archeologue raconte les aventures de Tumak, un jeune chasseur de la tribu des Rochers. Banni par son pere, Tumak est attaque et blesse par un mammouth. Recueilli et soigne par Loana, du peuple des Coquillages, Tumak decouvre un autre mode de vie. Il part avec Loana pour un long voyage ou ils doivent affronter des monstres...
Bert Schneider, James Frawley et Bob Rafelson créèrent les «Monkees» à la fin des années 60 pour réaliser un show télévisé. Bob Rafelson les utilisera à nouveau, en 1968, pour les besoins d'une comédie musicale loufoque.
Ben Lassiter, ancien capitaine de l' ar mee sudiste,part pour l' Oregon avec sa petite fille. En chemin ils decouvrent un groupe de voyageurs,rencontres auparavant, massacres par les indiens. Deux soeurs echappees de cette tuerie, decident de suivre Ben et sa fille. Poursuivis par les indiens, ils atteigent leur but, non sans perte.
Johnny Adams a ete graveur pendant 30 ans. Il a ainsi garde bon nombre de cartes de visite lui permettant de se faire passer pour un amiral par exemple C'est ainsi qu'il rencontre Ann Richard de la societe protectrice des animaux, qu'il presente a l'avocat Bennett, defenseur parallelement d'une societe petroliere...
Harry Miller, sa femme et son fils, s'installent en Angleterre ou Harry trouve un emploi de camionneur. Un soir il est seduit par Lynn, la maitresse de Joe Easy, un bandit, et passe la nuit avec elle. Au matin, son camion a disparu et il comprend qu'il est tombe dans un piege. Renvoye de son travail, il entre au service de Joe...
Un policier enquête sur le meurtre d'une jeune femme et suspecte la soeur de la victime.
Demetrius possède la tunique sacrée du Christ. L'empereur Caligula veut la lui prendre mais ne sait comment faire. Après avoir frappé un soldat, Demetrius se retrouve à l'école de gladiateurs de Strabo...
Pendant la guerre de Lybie, les Allemands gardent des prisonniers dans un camp aux confins du desert. Certains veulent s'evader en groupe, d'autres individuellement, tandis que la Gestapo souhaiterait en interroger certains, en particulier Tatcher, qui a manque son attentat contre Goering.
1860. Deux trappeurs deposedes de leurs biens par les indiens en guerre s'engagent comme eclaireurs au Fort Shallan. Ils se heurteront au Colonel Marston, un homme ambitieux et dur, qui ne reve que de succes, au detriment de la vie des hommes dont il est responsable.
Apres la guerre de Secession, les fiers indiens Lakotas refusent de se laisser parquer dans des reserves. Des chercheurs d'or obtiennent par le biais d'un indien traitre un droit de prospection sur le territoire Lakota, declenchant ainsi la guerre.
En 1812, un navire de commerce americain est attaque par une fregate anglaise. Le capitaine est tue. Sa fille, Corina, reprend le commandement du navire et fait mettre aux fers l'ancien lieutenant. Celui-ci, pour se venger, livre l'equipage a la marine anglaise.
Le colonel Deventer des services secrets est arrete. Le resistant Foulard le fait evader. Revenu en Angleterre, Deventer tente de faire entrer Foulard dans ses services. Bientot, les reseaux subissent de fortes pertes. Deventer decouvre qu'il a en fait engage un traitre...
Un trafiquant d'armes s'allie à un militaire de la Légion étrangère pour faire libérer un chef religieux dans le Soudan français des années 40.