Accueil > Salles > Gers > Auch > Ciné 32
73 avenue de l'Yser, 32000 - Auch
Cinéma

Ciné 32

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Ciné 32 par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Ciné 32 (Auch). Les films en salles cette semaine : Revoir Paris, Une belle course, Chronique d'une liaison passagère, Citoyen d'honneur, Les enfants des autres…

  • Score65%

    Revoir Paris

    1h45min

    (Drame) de

    Alice Winocour

    A Paris, Mia est prise dans un attentat dans une brasserie. Trois mois plus tard, alors qu’elle n’a toujours pas réussi à reprendre le cours de sa vie et qu’elle ne se rappelle de l’évènement que par bribes, Mia décide d’enquêter dans sa mémoire pour retrouver le chemin d’un bonheur possible.
  • Une belle course

    1h31min

    (Comédie) de

    Christian Carion

    Madeleine, 92 ans, appelle un taxi pour rejoindre la maison de retraite où elle doit vivre désormais. Elle demande à Charles, un chauffeur un peu désabusé, de passer par les lieux qui ont compté dans sa vie, pour les revoir une dernière fois. Peu à peu, au détour des rues de Paris, surgit un passé hors du commun qui bouleverse Charles. Il y a des voyages en taxi qui peuvent changer une vie…
  • Chronique d'une liaison passagère

    1h40min

    (Romance) de

    Emmanuel Mouret

    Une mère célibataire et un homme marié deviennent amants. Ils se sont engagés à ne se voir que pour une liaison et à ne fonder aucun espoir amoureux, sachant pertinemment que la relation n'a aucun avenir. Cependant ils sont de plus en plus surpris par leur entente, leur complicité et le bien-être qu'ils éprouvent ensemble… On ne verra pas leur vie à côté.
  • Citoyen d'honneur

    1h36min

    (Comédie) de

    Mohamed Hamidi

    Samir Amin est un écrivain comblé, Prix Nobel de littérature, qui vit à Paris, loin de son pays natal, l'Algérie. Il refuse systématiquement toutes les invitations qui lui sont faites.Jusqu'au jour où il décide d'accepter d'être fait « Citoyen d'honneur » de Sidi Mimoun, la petite ville où il est né. Mais est-ce vraiment une bonne idée que de revoir les habitants de cette ville, qui sont devenus, d'année en année, les personnages de ses différents romans ?
  • Score100%

    Les enfants des autres

    1h44min

    (Drame) de

    Rebecca Zlotowski

    Rachel a 40 ans, pas d'enfant. Elle aime sa vie : ses élèves du lycée, ses amis, ses ex, ses cours de guitare. En tombant amoureuse d’Ali, elle s’attache à Leila, sa fille de 4 ans. Elle la borde, la soigne, et l’aime comme la sienne. Mais aimer les enfants des autres, c’est un risque à prendre…
  • Jumeaux mais pas trop

    1h36min Nouveauté

    (Comédie) de

    Wilfried Meance

    Des frères jumeaux nés sous X sont séparés à la naissance. Ils découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre. Pour Grégoire et Anthony, la trentaine désormais, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre est noir ! Il y avait une chance sur un million pour que ce phénomène génétique rarissime survienne. Mais fruits de parcours de vie radicalement différents, aucun des deux n’a franchement l’impression d’avoir tiré le gros lot en rencontrant l’autre…
  • Score81%

    Avatar

    2h35min

    (Science-Fiction) de

    James Cameron

    Jake Sully est un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant. Malgré sa paralysie, Jake est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des ''pilotes'' humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.

    Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai...

    Conçu par James Cameron il y a 14 ans, lorsque les moyens techniques pour réaliser sa vision n’existaient même pas, Avatar a demandé plus de 4 ans de travail quotidien en production. Le film marque une percée extraordinaire dans un nouvel univers visuel, et offre au spectateur une expérience cinématographique immersive et une histoire spectaculaire, riche en émotions.
  • Score45%

    Don't Worry, Darling

    2h02min

    (Drame) de

    Olivia Wilde

    La chronique d'une communauté isolée dans le désert californien en plein coeur des années 1950, au sein de laquelle une femme voit sa vie être chamboulée.
  • Score64%

    Coup de théâtre

    1h38min

    (Mystère) de

    Tom George

    Dans le West End des années 50 à Londres, la préparation de l’adaptation cinématographique d’une pièce à succès est brutalement interrompue par le meurtre de son réalisateur hollywoodien. En charge de l’enquête, l’inspecteur Stoppard - blasé et revenu de tout - et l’agent Stalker - une jeune recrue du genre zélée - se retrouvent plongés au cœur d’une enquête dans les coulisses à la fois glamour et sordides du théâtre. A leurs risques et périls, ils vont tenter d’élucider ce crime bien mystérieux...
  • Score72%

    Sans filtre

    2h29min Nouveauté

    (Comédie) de

    Ruben Östlund

    Après la Fashion Week, Carl et Yaya, couple de mannequins et influenceurs, sont invités sur un yacht pour une croisière de luxe. Tandis que l’équipage est aux petits soins avec les vacanciers, le capitaine refuse de sortir de sa cabine alors que le fameux dîner de gala approche. Les événements prennent une tournure inattendue et les rapports de force s'inversent lorsqu'une tempête se lève et met en danger le confort des passagers.
  • Score87%

    Ninjababy

    1h43min

    (Comédie) de

    Yngvild Sve Flikke

    Astronaute, garde forestière, dessinatrice… Rakel, 23 ans, a tous les projets du monde, sauf celui de devenir mère. Quand elle découvre qu’elle est enceinte de 6 mois suite à un coup d’un soir, c’est la cata ! C’est décidé : l'adoption est la seule solution. Apparaît alors Ninjababy, un personnage animé sorti de son carnet de notes, qui va faire de sa vie un enfer.
  • Feu follet

    1h03min

    (Comédie) de

    Joao Pedro Rodrigues

    Alfredo, un roi sans couronne sur son lit de mort, est ramené à de lointains souvenirs de jeunesse et se rappelle de l'époque où il rêvait de devenir pompier. La rencontre avec l'instructeur Afonso, du corps des pompiers, ouvre un nouveau chapitre dans la vie des deux jeunes hommes plongés dans l'amour et le désir, et à la volonté de changer le statu quo.
  • Score78%

    107 Mothers

    1h30min

    (Drame) de

    Peter Kerekes

    Lyesa est une jeune femme enceinte qui, à la suite d'une scène de ménage, poignarde son mari. Elle écope d'une peine de sept ans d'emprisonnement dans une prison d'Odessa en Ukraine. En prison, Lyesa donne naissance à un fils, Kolya. La jeune mère espère sortir plus tôt pour bonne conduite mais sa demande est refusée. Elle va tout tenter afin d'empêcher que Kolya se retrouve dans un orphelinat...
  • Tout fout le camp

    1h34min

    (Comédie) de

    Sebastien Betbeder

    Dans une ville du Nord de la France, Thomas, pigiste au journal local, doit faire le portrait d'Usé, musicien atypique et ancien candidat à l'élection municipale. Tandis que les deux hommes apprennent à se connaître, ils découvrent, le corps inanimé de Jojo. Mais ce dernier ressuscite.
  • La Cour des miracles

    1h34min Nouveauté

    (Comédie) de

    Carine May

    Jules Ferry, une école de banlieue parisienne, est menacée par l’arrivée d’une nouvelle résidence “parisiano-écolo”, flanquée de son établissement scolaire flambant neuf. Craignant de perdre le peu de mixité sociale qui lui reste, Zahia, la directrice, s’associe à Marion, une jeune instit’ débutante et engagée, pour faire de son établissement sinistré la première “école verte” de banlieue.
  • Score67%

    Krypto et les Super-Animaux

    1h40min

    (Film d'animation) de

    Jared Stern

    Krypto, le super-chien de Superman, se trouve face à un défi immense : sauver son maître, enlevé par Lex Luthor et son maléfique cochon d’inde Lulu. Pour cela, il devra faire équipe avec une bande d’animaux au grand cœur mais plutôt maladroits.
  • Les Démons d'argile

    1h30min

    (Film d'animation) de

    Nuno Beato

    Rosa est une femme d’affaire accomplie. La mort soudaine de son grand-père, qui l’a élevé, et le sentiment de culpabilité qu’elle provoque la ramène dans la maison où elle a grandi. Grâce à une série de lettres et d’indices, elle découvre que celui-ci lui a légué une importante tâche à accomplir. Tandis qu’elle corrige les erreurs passées de son grand-père, elle parvient à s’apaiser.
  • Score95%

    The Woman King

    2h24min Nouveauté

    (Drame) de

    Gina Prince-Bythewood

    Au XIXème siècle, les Amazones du Dahomey mènent une lutte acharnée contre les colons français, sous les ordres de la générale Nanisca et de sa fille Nawi.
  • Le Petit Nicolas - Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?

    1h22min

    (Film d'animation) de

    Benjamin Massoubre

    Il était une fois un petit garçon d’encre noire, reconnaissable à ses yeux rieurs et à son beau sourire en coin, partant à la conquête de millions de lecteurs. Penchés sur une feuille blanche, Jean-Jacques Sempé et René Goscinny donnent vie à ce petit garçon au pull rouge, le Petit Nicolas. Au fil du récit, le petit garçon se glisse dans l’atelier du dessinateur et de son scénariste, et les interpelle avec drôlerie. Sempé et Goscinny répondent aux interrogations de l’enfant par des confidences et des anecdotes. Sous la plume et les mots des auteurs, le Petit Nicolas découvre qu’il a une maison, des parents, une grand-mère, une maîtresse à l’école et de nombreux copains. Puis, vient le temps des vacances au bord de la mer et là c’est chouette! Au fur et à mesure des aventures de Petit Nicolas et de ses copains, Sempé et Goscinny se dévoilent et racontent une enfance pleine de rêves et d’émotions joyeuses.
  • Birds of America

    1h23min

    (Documentaire) de

    Jacques Lœuille

    Au début du XIXe siècle, un peintre français, Jean-Jacques Audubon, parcourt la Louisiane pour peindre tous les oiseaux du Nouveau Continent. La découverte des grands espaces sauvages encourage l’utopie d’une jeune nation qui se projette dans un monde d’une beauté inouïe. Depuis, le rêve américain s’est abîmé et l’œuvre d’Audubon forme une archive du ciel d’avant l’ère industrielle. Sur les rives du Mississippi, Birds of America retrouve les traces de ces oiseaux, aujourd’hui disparus, et révèle une autre histoire du mythe national.
  • Riposte féministe

    1h27min

    (Documentaire) de

    Simon Depardon

    Élise à Brest, Alexia à Saint-Etienne, Cécile à Compiègne ou encore Jill à Marseille : elles sont des milliers de jeunes femmes à dénoncer les violences sexistes, le harcèlement de rue et les remarques machistes qu’elles subissent au quotidien. La nuit, armées de feuilles blanches et de peinture noire, elles collent des messages de soutien aux victimes et des slogans contre les féminicides. Certaines sont féministes de longue date, d’autres n’ont jamais milité, mais toutes se révoltent contre ces violences qui ont trop souvent bouleversé leurs vies. Le sexisme est partout, elles aussi !
  • Score58%

    Photo de famille

    1h38min

    (Comédie dramatique) de

    Cecilia Rouaud

    Gabrielle est « statue » pour touristes, au grand dam de son fils ado. Elsa est en colère contre la terre entière et désespère de tomber enceinte. Mao est un game designer de génie chroniquement dépressif qui noie sa mélancolie dans l’alcool et la psychanalyse. Ils sont frère et sœurs mais ne se côtoient pas. Surtout pas. Jusqu’au jour où leur grand-mère les implore de l’emmener mourir à St Julien.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Ciné 32 par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Revoir Paris
  • Une belle course
  • Chronique d'une liaison passagère
  • Citoyen d'honneur
  • Les enfants des autres
  • Jumeaux mais pas trop
  • Avatar
  • Don't Worry, Darling
  • Coup de théâtre
  • Sans filtre
  • Ninjababy
  • Feu follet
  • 107 Mothers
  • Tout fout le camp
  • La Cour des miracles
  • Krypto et les Super-Animaux
  • Les Démons d'argile
  • The Woman King
  • Le Petit Nicolas - Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?
  • Birds of America
  • Riposte féministe
  • Photo de famille